! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Arrivée mouvementée..

Si vous aimez développer l'histoire de votre personnage et présenter sa description, partagez-les avec la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Osiris
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2015, 14:17
Localisation : belgique

23 févr. 2015, 15:06

Je m'appelle Osiris et J'ouvre les yeux comme pour la première fois...

Il fait froid, je suis allongée sur le sable , les vagues caressant mes jambes d'un mouvent régulier... J'ai du mal à garder les yeux ouverts. Mes membres me font souffrir... J'ai des bleus sur tous mon corps, des traces de strangulations, des coupures , qui ressemblaient à des coups de fouets, étaient également présent sur mes bras et mes jambes...

Voilà ce que je me rappelle au plus loin de mes souvenirs...

Une tribu de marchands qui passait non loin de la m'ont porté à la ville la plus proche, ... Windhowl.

Un prêtre m'apporta les premiers soins au remparts de la ville avant de me conduire au temple...

Le prêtre et les guérisseuses m'entouraient... L'un d'eux m’ôta mes vêtements tachées de sang, mouillés, et pestilent pour m'enfiler une belle longue robe de soie blanche...

Mais ils ne le firent jamais...

Une guérisseuse hurla, une autre fit plusieurs pas en arrière, pendant que le prêtre baissa les yeux d'un air dépité...

J'avais la marque...
Sur mon dos, se trouvait une énorme cicatrice , en forme de pentacle. Je portais la marque du mal.

Des gardes me jetèrent hors de la ville ... Je n'avais nul part ou aller... je n'avais aucun souvenir de ce que j'étais , ni de qui j'étais.

Je déambulais, me cachant des rôdeurs, assassins, et brigands qui éraient dans les plaines d'Arakas.


Chaque nuit , depuis mon réveil sur cette île , je rêve d'une ville saccagée par les flammes, des monstruosités qui déchiquetèrent femmes et enfants, un pont de bois recouvert de flammes, des sorciers envahissant un temple , égorgeant tous sur son passage... Et je me vois... moi.. contrôlant cette armée destructrice, donnant les ordres de mettre en miette ce monde... et je me réveille ...

Pourquoi ces rêves...? Est ce que cette ville existe? est-ce un don ou la folie?

Il me vint une envie maniaque de mettre une image sur ces rêves, et chaque jour je me mis à peindre ces rêves sur des toiles en peau de Kraanians solide.


Image


Plusieurs lunes s'écoulèrent... et le jour du solstice d'hiver , je fit une découverte...

Je découvris une nouvelle ville, des bourgs, de la vie, une marché, une bonne odeur de viande qui émanait de l'auberge, des chaumières éclairé par un bon feu de bois...
Il ne l'a pas fallu longtemps pour découvrir que cette ville, pourtant inconnue pour moi était la ville de mes cauchemars. Tout y était... le temple, le pont, la place, l'auberge... et même le marché.

J'espère ici trouver les réponses à mes questions


Je décidais donc de m'installer à Lighthaven, me faire discrète,et garder cette marque à l'abri des regards...

Osiris
Prêtresse déchue
Répondre