! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.466] Activation du respawn par timer sur T4C Neerya !
Faites-nous vos retours sur le sujet dédié dans le forum Suggestions, avis et critiques.

Antiamium, le commencement

Si vous aimez développer l'histoire de votre personnage et présenter sa description, partagez-les avec la communauté.
Antiamium
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2020, 01:25

16 mai 2020, 01:39

Antiamium, a respiré pour la première fois un soir de printemps pendant un ciel orangé aux multiples nuances, soleil couchant, laissant peu à peu place à l’obscurité.

Il passa une partie de son enfance dans la ville de Silversky, au chevet de sa mère atteinte d’une maladie incurable dont elle succombera quelques années seulement après sa venu dans ce monde. Élevé par son père, c’est à la dur qu’il apprendra l’art du maniement des armes, du combat et de la survie sur les terres hostiles, au delà des murs de la ville. Mais à chaque crépuscule, une sensation de vide qui l’envahit, la solitude qui le gagne, ses pensées tournées vers sa mère qu’il a si peu connu.

Admiratif de son père, garde Spadassin, ce dernier lui enseigna la vie au château, les bonnes manières ainsi que l’ordre et la hiérarchie militaire. Mais tout cela était malheureusement aux détriments des arts des lettres et de la lecture qu’il ne maîtrise que partiellement encore aujourd’hui.

C’est au cours d’une mission périlleuse pendant une rude période hivernale, dans les montagnes de Raven Dust, que son père tomba dans l’exercice de ses fonctions et marqua un tournant dans la vie d’Antiamium.

Livré à lui même à l’aube de sa quinzième année, il s’exila en Orkanis, loin de la vie de Silversky et de la royauté. La traversée du royaume et ses diverses rencontres avec des créatures hostiles, lui laisseront quelques stigmates de ses violents combats, parsemés sur son corps. Arrivé sur les lieux, il fit la rencontre d’un Troll qui lui enseigna quelques années durant le secret de la régénération. Assidu et volontaire il s’adonna à cette compétence et profita pour en développer d’autres dans la lignée de la maîtrise du combat. C’est comme cela qu’il acquit la technique du coup puissant associé à celle du coup assommant. Il perfectionna également ses parades et étudia contentieusement toutes les armures afin d’en découvrir leurs points faibles, pour transpercer ses ennemis de part et d'autre plus facilement.

Environ quinze autres années se sont écoulées depuis son exil et c’est au détour d’une balade sur l’île d’Arakas que son attention fût attirée par des mouvements anormaux à la cité des Cieux, pourtant si tranquille et calme à son habitude. Quelque chose se trame.Il était temps pour lui de retourner à Silversky et de renouer avec son passé, se ressourcer et affronter ses démons.

Toute cette agitation et se retour brutal à la réalité, réveille en lui ses souvenirs de la Royauté, ses origines et sa lignée. Une rencontre avec le Prince semble désormais inévitable...
Répondre