! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.466] Activation du respawn par timer sur T4C Neerya !
Faites-nous vos retours sur le sujet dédié dans le forum Suggestions, avis et critiques.

Kin

Si vous aimez développer l'histoire de votre personnage et présenter sa description, partagez-les avec la communauté.
LinKendel
Messages : 7
Inscription : 04 mars 2018, 01:32

10 juil. 2018, 07:24

Kin attendait sa proie.

Assis en tailleur, son arc et une seule flèche sur les genoux, son dos reposait contre un vieil arbre. Deux grosses racines partaient de chaque côté du Sephilime, formant une sorte de trône végétal démesuré. Devant lui, s'offrait à sa vue un de ces endroits enchanteurs que la nature réservait parfois aux voyageurs au détour d'un chemin: la lumière, tamisée par un plafond de branches éparses, éclairait une petite marre où l'eau chutait depuis une paire de gros rochers couverts de mousse avant de repartir sous la forme d'un petit cours d'eau.
Malgré le cadre enchanteur, l'archer méditait pour la millième fois sur la suite d'événements qui l'avait conduit loin de chez lui, jusqu'au royaume de Goldmoon. C'était pour cela qu'il était là aujourd'hui, à chasser, plutôt qu'en train de lire d'un de ses philosophes favoris ou bien un ouvrage sur l'histoire du peuple qui l'avait adopté. La chasse apportait viande et peau, ce qui lui permettrait à la fois de se sustenter et de gagner de l'or. Il avait appris à ses dépends que la sagacité et l'érudition n'apportaient que peu de défense contre une montagne d'or et l'influence et les mercenaires qu'elle peut acheter. Alors après avoir tout perdu, son titre, ses biens et son honneur, en recommençant sa nouvelle vie sur Arakas il n'allait pas refaire cette erreur. Il devait gagner de l'or, et monter un commerce pour se mettre à l'abri du besoin. Et en parlant de ça...

Un magnifique loup sortit du sous-bois, s'arrêtant un instant pour vérifier les environs et humer l'air. La bête était majestueuse et gigantesque. Son pelage totalement noir et sans aucun défaut reflétait la lumière chatoyante et mouvante que le cours d'eau reflétait. Au garrot, elle approchait la taille d'un humain à peine plus petit que Kin. Lorsqu'elle se remis en marche, de puissants muscles saillaient sous sa peau. Et parfois un mini feu follet bleu foncé apparaissait autour de la bête, témoignant de sa puissante magie. Elle s'approcha de l'eau et commença à boire, ignorant Kin, qui par son attitude s'intégrait parfaitement au lieu.

Ce dernier eu un pincement au cœur en voyant cette scène. Les deux pôle de sa personnalité se livraient silencieusement bataille dans son esprit. La première, plus vieille, provenant de son enfance et de son éducation, lui murmurait que cet animal méritait de vivre, que les connaissances et la sagesse qu'il avait apprises n'avaient pas un but vénal. La seconde, toute récente, blessure encore vive d'avoir perdu sa place, la fit taire rapidement. Un instant plus tard sa volonté se raffermit. d'un seul mouvement fluide et délié, il se leva, encocha sa flèche, bien plus grosse que d'habitude, et retint sa respiration. Il trouva le noyau Zen en son esprit et la cible vient à lui. Il lâcha la flèche qui prit le chemin qui lui était destiné, jusqu'en plein cœur de sa cible. Elle n'eu pas le temps de souffrir avant que sa conscience ne disparaisse.

Avec un soupir, Kin se remit à respirer, puis se dirigea vers sa prise.
Répondre