! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

La fille sans nom [Aëll]

Si vous aimez développer l'histoire de votre personnage et présenter sa description, partagez-les avec la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Imris
Messages : 43
Inscription : 05 juin 2018, 07:45

21 juin 2018, 16:45

Je ne sais pas qui je suis... Je ne sais pas ce que je fais là, je sais qu'une chose, c'est que j'ai reçu Son Appel.

Je me promerais sur StoneCrest, à la recherche d'une occupation, mes pas m'ont guidé vers un lieu au sud de StoneHeim, j'y ai rencontré Sir Beltigan, j'ai discuté avec lui...
Ma vie changea du tout au tout. Il prit le temps de m'écouter, d'écouter ma maigre histoire, après tout quoi dire, quand les seuls souvenirs que l'on a de sa vie ne commence réellement qu'au alentour de ses seize ans ?

Il m'a demandé mon prénom, j'ai été incapable de lui dire...
Il m'a demandé d'où je venais, où j'avais grandis... La encore les mots m'ont manqué.

Après tout, tout le monde à des parents, tout le monde a une enfance, pourquoi alors je ne me souviens de rien ?

Nous avons discuté, il m'a raconté que cela arrive à certaines personnes, de ressentir un appel, d'être attiré par des lieux symboliques, et que ce lieux où nous sommes encore en est un. Il me raconta l'histoire d'Artherk, qu'il suivait ses préceptes au quotidien. Ainsi c'était cela, ce que je ressentais au fond de moi, un appel vers une nouvelle vie.

Il me raconta aussi que certaines personnes, après avoir suivit une longue quête, peuvent se présenter devant un homme, et renaître sous une nouvelle forme, que pour ceux qui prient Artherk il devenait des Séraphins. Maintenant que j'y pense, il est vrai que bien souvent j'ai vu des personnes arborer des ailes, mais je pensais que ce n'était qu'un déguisement, une façon de se faire remarquer ... Ainsi c'est tout autre chose. 
Le temps passa étrangement vite auprès de lui, c'était déjà la fin de journée... Nous allions continuer a en parler le lendemain.

Je me souviens très bien du rêve que j'ai fais cette nuit là... Je me voyais, nue au temple de LightHeaven, arborrant de belles et grandes ailes blanches aux reflets dorés...

Le lendemain, je lui parla de mon rêve, maintenant il était sûr, j'avais bel et bien ressenti l'Appel d'Artherk. Il m'indiqua la marche à suivre pour rencontrer l'Oracle et pour pouvoir être jugé digne ou non de devenir une Séraphine...

J' ai mis plusieurs lunes pour fabriquer La Clé d'Artherk, mais j'y suis arrivée.

Je ne connais pas la personne qui est avec moi, qui me conduis dans le dédale des couloirs, mais j'ai confiance, après tout elle porte les ailes que bientôt, si je suis jugée digne, je pourrais porter fièrement...

Nous y voilà, c'est la dernière épreuve, on me demande de me mettre nue, chose que je fais bien que je trouve cela étrange et, je me retrouve devant un homme... Je ne comprend pas, il est insensible à mes sorts, mes coups ne lui font rien a cause de son armure et moi je souffre... Il me frappe sans relâche. Est-ce comme cela que l'on juge quelqu'un de digne ?!
Je ne comprend pas, je m'acharne a essayé de rispoter, je commence à prendre peur, ma vie va cesser là ?! Tout proche de mon but... 
Une boule d feu jailli, je n'ai jamais appris d'arcane du feu, je ne comprend pas. Soudainement une nouvelle force émerge en moi, un changement, je ne saurais dire quoi, mais je  le sens... Élevée, je me sens quitter mon enveloppe humaine...

Soudain, alors que l'homme en face de moi succombe, je suis ramenée auprès de l'Oracle, j'ai peur, j'ai envie de fuir... Il me parle d'une voix douce, avant de crier sur les Ethers 
que je suis devenue Séraphine d'Artherk... Je n'y crois pas... Je ferme les yeux... Pendant quelques secondes, enfin il me semble... Ou cela a-t-il fait plusieurs minutes ? 

Me voilà, toujours sans prénom, mais avec quelques choses de plus... Quelques choses qui est à la fois en moi et en dehors de moi... Me voilà à LightHeaven, nue... Séraphine d' Artherk... 

Peut-être qu'un jour, j'aurai moi aussi un prénom...
Aëlia, séraphine d'Artherk.
Avatar de l’utilisateur
Imris
Messages : 43
Inscription : 05 juin 2018, 07:45

18 août 2018, 19:48

Il paraît que j'aurai eu... Un déchaînement de mes pouvoirs, je ne sais pas à quoi cela est dû. Je n'en ai aucun souvenir. La dame présente m'a dit que j'aurai murmuré le prénom Aëlia.

Et il y a cette présence, que je sens tout le temps, auprès de moi, il semblerait que je sois la seule à la voir...

Qui est cette Aëlia ? Pourquoi est-ce que j'ai des pertes de mémoire.... 
Je me prépare, à un long voyage, peut être que dans mes recherches, je trouverai des réponses...
Aëlia, séraphine d'Artherk.
Répondre