! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

parchemins afichés dans le dispensaire de Lighthaven

L'archiviste bibliothécaire du royaume de Goldmoon répertorie et conserve de nombreux écrits et histoires...
Avatar de l’utilisateur
Sarah VerteFeuille
Messages : 22
Inscription : 02 juil. 2013, 16:28

22 août 2015, 00:52

*un parchemins sera mis a l'entré du dispensaires de Ligthaven bien en vue des futures patients *
Charte du Dispensaire :


Engagement Déontologique des soigneurs :

-de soigner tout le monde sans aucune discrimination de religion ou politique ou quoi que ce soit

-de toujours veiller avant tout à la santé et au bien être de leurs patients

-respecter le secret professionnel a tout prix et garantir la confidentialité pour leurs patients

- toujours informer les patients sur l'avancement de leur maladie de leur traitement et des différents risques lié au dit traitement

-respecter la volonté du patient et les décisions qu'il prendra une fois bien informé

-traiter les patients avec humanité politesse et respect en toutes circonstances

-être un maximum disponible


Engagement des patients

-ne pas faire de bruit pour ne pas nuire a la convalescence des autres patients

-respecter les équipes médicales

-informer les médecins de situation ou de problème de santé qui pourraient s’avérer dangereux pour eux, les équipes médicales ou les autres patients

- alcool ou autres substances modifiant le comportement sont interdits au dispensaire

-armes non autorisées dans l'enceinte du dispensaire pour d’évidentes questions de sécurité

-respecter les lieux le matériel et la propreté


Yunko Answyrd
Avatar de l’utilisateur
myosotis
Messages : 48
Inscription : 24 sept. 2015, 10:28

08 mars 2016, 08:54

Une note aura été ajoutée sous le parchemin.
Bonjour,

Je m'engage à respecter cette charte.

Myosotis
Moi j'aime pas les gens qui râlent !!
Verrouillé