! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Poste de tavernière à Lighthaven

Lighthaven est un village qui est passé depuis peu sous l'autorité indirecte de la couronne de Goldmoon. De taille modeste, la baronnie jouit cependant d'un grand prestige.
Emyyyy06
Messages : 9
Inscription : 25 déc. 2023, 19:38

07 janv. 2024, 14:44

Allongée à plat ventre devant le temple, Stacy sortit de son sac sa plus belle plume et commença à écrire.




Monsieur le Baron de Lighthaven,

J'adore votre jolie ville et je souhaiterais participer à la vie de celle-ci.
Je me présente donc au poste de tavernière.
En esperant que ma candidature attire votre attention.

Cordialement,

Stacy.



Stacy enroula le parchemin et se dirigea vers un garde en lui demandant de donner le parchemin au Baron en mains propres.
Pryan
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2019, 02:40

11 janv. 2024, 05:36

*Un garde, faisant sa tournée, se fît interrompre par une citoyenne lui tendant une missive. Surpris par cette interruption, le garde prit la peine d'écouter ce que cette charmante femme voulait*

-S'il-vous-plaît, Pouvez vous remettre ceci au baron en main propre ?

*Le garde, interloqué, expliqua gentiment à la paysanne que distribuer le courrier ne faisait pas partit de son attribution. De plus, il n'avais que très peu de contactes avec le Baron de la ville, étant lui-même un simple soldat.

Malgré tout, étant curieux de nature, il interrogea la femme sur le sujet de cette missive. Celle-ci lui expliqua qu'elle désirait travailler dans une auberge. Avec un sourire attendrit, le garde lui expliqua que le baron avais bien plus important à gérer comme dossier que de se mêler de la gestion d'auberge, sauf, bien sûr, si elle désirait bâtir elle même un nouvel établissement. Alors les droits et permis de construction serait de son domaine.

Voyant la mine déconfite de la citoyenne, il lui proposa que si elle voulait vraiment travaillé dans une taverne, d'aller prendre contacte directement avec l'aubergiste de la ville, Halam, elle aurait plus de chance qu'auprès du baron

Il lui gratifia de son plus beau sourire en se disant que si cette femme travaillait a cette auberge... Il y irait sûrement plus souvent*
Emyyyy06
Messages : 9
Inscription : 25 déc. 2023, 19:38

14 janv. 2024, 19:38

*aura remis une missive à un garde pour la remettre au Baron*



Baron,
Je suis Stacy la tavernière et suite aux évènements récents, je me permets de vous écrire car j'aimerais un renfort de la garde à Lighthaven.
En effet, je souhaiterais savoir s'il était possible de lancer une campagne de recrutement afin d'éviter les dérapages et les comportements violents.


Répondre