! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Missive au capitaine de la garde royale en position à Lighthaven

Lighthaven est un village qui est passé depuis peu sous l'autorité indirecte de la couronne de Goldmoon. De taille modeste, la baronnie jouit cependant d'un grand prestige.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

02 août 2018, 08:13

Capitaine Landros,

Ainsi que vous l'avez conseillé, je prends attache avec vous, afin de convenir d'un rendez-vous. Quand cela vous conviendrait-il? 

Avez-vous tout le nécessaire pour nourrir vos hommes? Si tel n'est pas le cas, je puis vous préparer le nécessaire, tant que je connais la taille de votre contingent.

Dans l'expectative de votre réponse, veuillez accepter, Capitaine Landros, mes salutations.

Cassiopée.
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Avatar de l’utilisateur
Ohriane
Messages : 91
Inscription : 07 août 2018, 23:14

16 août 2018, 01:27

Capitaine Landros, 
cette nuit le dénommé Ramdal, a eut un comportement déplorable vis à vis d'un ogrimarien dénommé Haezor... Celianne a tenter de le raisonner, cependant rien n'y a fait et nous avons toutes deux du combattre Ramdal qui nous a attaqué... Celianne est très lourdement blessée et serait sans doute morte, sans l'aide du dénommé Heazor qui n'a pas hésité à lui venir en aide et à déployer tous les moyens possibles pour lui sauver la vie. En ce qui me concerne je suis également blessée mais moins lourdement, le dénommé Ramdal aura lâchement pris la fuite, non sans blessures... Il me semble urgent, pour le bien de la citée, de vous rencontrer.

Ohriane.
Répondre