! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

*rapport de la reunion populaire du 23/07/518*

Lighthaven est un village qui est passé depuis peu sous l'autorité indirecte de la couronne de Goldmoon. De taille modeste, la baronnie jouit cependant d'un grand prestige.
celianne
Messages : 11
Inscription : 30 oct. 2017, 06:44

24 juil. 2018, 12:22

*le compte rendu de la reunion du 23 juillet 518 sera affichés dans les lieux important comme la place forte , le temple ou la taverne *
Peuple de Lighthaven  !

Voici le compte rendu de la réunion du 23 juillet  suite a l'attaque de la nécromancienne  du 22 juillet  :

le 23  juillet 518 une réunion a été organisé a l'initiative de Sieur Galen  dans une des salles de la place fortifiée de Lighthaven. Il y avait une demie douzaine de pressent  nous avons fait un rapide résumé de l'attaque du 22 juillet afin d'informer la population nous avons aussi rappeler les mesures prises afin d’empêcher une éventuelle maladie. Nous avons du aussis du répondre a de nombreuses questions bien que nous ayons  pas les réponses pour toute . Messire Galen  proposa donc de réunir toutes les questions émises lors de la réunion pour les adresser aux autorités :

-La nécromancienne a-t-elle enfin avoué son nom et ses intentions ?
-nous ne le savons pas

Est-ce que la nécromancienne à fait part de revendications le jour de l'attaque ?
-Que la ville était moche et qu'elle la gênait lui et son maitre dans son plans

-Qui de la garde royale a interrogé la prisonnière ?
-Nous le savons pas c'est a la garde royale de s'occuper de cette menace

-Pensez vous que l'on doit craindre pour d'autres villes? Ou Lighthavne semble être la cible principale de ce ''maître''?
-Nous ne le savons pas

-Est ce que le Maitre serait Jarko le nécromancien vivant dans les mont Righul ?
-Nous ne pouvons ni l'affirmer ni l'infirmer


Sir Nairolf a suggérer de tenter de récupérer la confiance de la prisonnière afin de la faire coopérer et donner les information  , Celianne fait remarquer que aucuns n'est maitre en interrogatoire. Il y a eu beaucoup de débat pour savoir si cette  idée était bonne ou pas  sur fond de tension entre les gens présent a la réunion, Notamment a cause de la différence de point de vue et de mentalité, j'ai quand même fait souligner que  seule la garde doit s'occuper de la prisonnière car cela est de son ressort .Un vote a été organisé pour savoir si nous devons suivre   l'idée dudit sire Nairolf  l'idée fut rejetée a 3 voix pour et 4 voix contre . la réunion s'est finie sur fond de tensions

Pour le peuple le Roy et Artherk

Celianne Membre de la Milice de Ligthaven
Répondre