! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Dès le lundi 2 septembre 2019, les animations de la rentrée vous attendent !
Rejoignez-nous !

Incendie de la salle des jeux

Lighthaven est un village qui est passé depuis peu sous l'autorité indirecte de la couronne de Goldmoon. De taille modeste, la baronnie jouit cependant d'un grand prestige.
Sawk
Administration
Administration
Messages : 362
Inscription : 04 août 2015, 21:01

15 déc. 2018, 00:11

Le maître-artificier de Blackgold avait sollicité les aventuriers quelques temps auparavant. Il avait alors eu besoin d'ingrédients spécifiques qui lui permettrait de confectionner les poudres de couleur afin d'offrir un éblouissant spectacle. Cette fois-ci, il avait alors convié les althéens à une représentation inédite.

Alors qu'il terminait la préparation de ses artifices, quelque chose tourna mal... les artifices prirent feu et se mirent à pétarader dans la salle des jeux de Lighthaven, déclenchant alors un incendie. La salle fut évacuée immédiatement, les flammes se propageant à vive allure. Rapidement, une épaisse fumée noire s'échappait de la salle des jeux. A Lighthaven, les habitants se précipitèrent et tous furent appelés à l'aide.

Des aventuriers accoururent pour prêter main forte aux habitants. Ils allaient et venaient pour ramener de grands seaux d'eau... Non sans mal, le feu fut maîtrisé pour qu'il ne se propage pas, puis éteint.

Si toutefois, ils n'étaient pas convoqués d'office, les organisateurs des jeux solliciteront sans nul doute bientôt un entretien auprès de la Baronne Vik au sujet de cet incident malheureux.
Répondre