En ce moment, sur T4C Neerya
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Rejoignez-nous !
ANNIVERSAIRE DU SERVEUR
Nous abordons la dernière semaine des festivités ! La limitation du nombre de tickets à 2 par joueur ne sera plus en vigueur. Profitez des derniers jeux proposés pour remporter encore plus de tickets et augmenter vos chances de gagner les meilleurs lots !

Lettre de mission pour la milice

Lighthaven est un village qui est passé depuis peu sous l'autorité indirecte de la couronne de Goldmoon. De taille modeste, la baronnie jouit cependant d'un grand prestige.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Messages : 34
Inscription : 05 févr. 2015, 16:28

30 nov. 2018, 11:31

De la baronne Vik
à dame Ohriane, Officier dirigeant de la Milice de Lighthaven


Madame,
voici une lettre de mission pour la Milice de Lighthaven que vous dirigez.

Je vous prie de reprendre les recherches concernant l'entité dénommée " le maître " qui a sévi à plusieurs reprises sur le fief de Lighthaven. Les dernières pistes que nous ayons, suite à notre dernière conversation, semblent nous diriger vers l'asile de Madrigan. Aussi, je vous demande d'orienter vos recherches en ce sens, et bien évidemment plus loin si d'autres pistes s'ouvraient à vous.

Comme nous en avait parlé feu le Gouverneur Lorgnons, mais aussi le Capitaine Lambos, je vous demande de monter une expédition pour débarrasser les mines de l'interland de Grimhawk d'un ver géant, qui met en péril l’extraction de pierres en vue de la construction de la caserne de Lighthaven.

Recevez mes respectueuses salutations.

Baronne Vik
Répondre