! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Lettre au roi Theophane V

L'archiviste bibliothécaire du royaume de Goldmoon répertorie et conserve de nombreux écrits et histoires...
Avatar de l’utilisateur
Sarah VerteFeuille
Messages : 22
Inscription : 02 juil. 2013, 16:28

25 sept. 2015, 12:13

Votre majesté,

Je me permet de me présenter a vous je suis la citoyenne yunko médecin du dispensaire de Ligthaven. Je vous écrit car je ne sait a qui m'adresser après l’éviction du précédent édile de Ligthaven. J'aimerais porter a votre connaissance le fait que je n'ai pas été payée pour le mois de septembre ni le gade chasse Angry archer cela nous inquiète au plus au point car nous sommes d’honnêtes travailleurs au service du royaume et nous sommes inquiets de l'anarchie qui s'installe peut a peut dans le royaume sans représentant présent dans les villes de Ligthaven et whindhowl nous aimons le royaume et nous inquiétons de le voire se détériorer comme ça . La baronne Vik m'a dit de m'adresser directement a vous car c'est vous qui avez la jouissance des terres de Ligthaven et Windhowl mais je ne peut bouger de mon dispensaire loin pour des question d'urgences j'aimerais aussi recruter un assistant pour le dispensaire de Ligthaven justement pour ces cas là. J’espère que la situation s'arrangera pour le royaume

Puisse Artherk benire votre règne et le royaume de Goldmoon

Yunko Answyrd ,medecin de Ligthaven
Verrouillé