! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Panneau avec un mot du roi

L'archiviste bibliothécaire du royaume de Goldmoon répertorie et conserve de nombreux écrits et histoires...
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

27 août 2015, 09:12

Un message du roi annonce que l'anoblissement sera repoussé de quelques jours un petit problème de paperasse. Le formulaire A45 a été égaré. Il faut qu'il le refasse et le fasse signer par toute la noblesse.
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

27 août 2015, 13:53

.
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

27 août 2015, 17:40

l'affichette suivante sera placardée sous la note Royale
Population de Goldmoon, de Lighthaven, citoyens, amis,

Cet annoblissement maintes fois reporté, les décisions royales dont personne n'est informé, les incessants retards, l'administration chaotique du Roi élu, pour lequel le temps semble suspendu, tout cela donne donc pour conséquence que ceux présents et investis agissent.

Je suis de ceux la. Et les promesses faites, je cherche a les tenir.

Cette excuse de papier administratif n'est qu'un mensonge de plus, en réalité, cela n'est que la volonté d'un Imposteur Artherkien : le Commandeur Lasarus, qui d'ailleurs manigance mon proces a l'aide du Roi élu, pour soit disant prosélytisme, parceque j'ai dénoncé ses attitudes martiales et belliqueuses autant que son intolérance.

Quand au report, il n'est la que parceque le dit Commandeur sera sans doute encore absent, privilégiant ses entrainements, encore, comme il l'a toujours fait, au détriment de son culte et de la bonne marche du Royaume, maintenant.

"Kage" Maneï, édile de Lighthaven.
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

27 août 2015, 18:08

Le Premier Gardien soupirera en voyant la première annonce, puis une seconde fois en voyant l'affiche, haussant les épaules, il continua son chemin pour faire quelque chose de plus intéressant et traiter de la paperasse royalesque.
Verrouillé