! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[Affiches informatives] Votre édile est à l'écoute.

L'archiviste bibliothécaire du royaume de Goldmoon répertorie et conserve de nombreux écrits et histoires...
Avatar de l’utilisateur
Thémis
Messages : 82
Inscription : 15 juin 2015, 17:57

14 juil. 2015, 13:02

Habitants de Silversky,


J'ai à la demande de notre souverain accepté la charge d'apprenti édile de Silversky.

La belle endormie doit se réveiller.

A cette fin je me tiendrai à votre disposition tous les Mercredi de 20 heures à 20 heures 30 afin d'écouter vos doléances ou vos remarques. Les échanges pourront au besoin aller au delà de ces horaires et n'ont pas à se borner au seul sujet de la revivification de la capitale.

Dans un soucis de proximité, et pour rendre les échanges aussi informel et ouvert que possible, ces derniers se tiendront à la fontaine.

Je reste toutefois ouverte aux échanges par messages que vous pourrez déposer auprès des autorités partout sur le territoire de Goldmoon. Je me déplacerai si nécessaire pour vous entendre.
Thémis,

Apprentie édile au service de son Roi et du Peuple.
Avatar de l’utilisateur
Thémis
Messages : 82
Inscription : 15 juin 2015, 17:57

16 juil. 2015, 09:59

Habitants de Silversky,


La réunion du 15 de ce mois, si elle a été désertée par la population, n'en a pas moins été productive. Les citoyens du Royaumes présents ont exposé les idées suivantes :

- Tenue d'une joute ont tous pourrait concourir. Quelques obstacles ont été soulevés mais l'idée n'est pas abandonnée elle devra être aménagée.

- Organisation de conciles œcuméniques entre Artherkiens et Neeryens sur des thématiques chères aux deux clergés.

- Tenue de rencontres entre mage sur divers sujet.

-Mise en place à terme d'une Galerie d'art, avec les plus belle production de nos artisans.

Sur un plan plus pragmatique il a été proposé de trouver des artisans dans les domaines suivant :

- Forge et travail du métal.

- Bijouterie

-Couture

-Travail du bois/Charpente Menuiserie et pourquoi pas a terme un charpentier Naval.

-Travail du verre.


Vous trouverez sous les affiches des boites a idées pour commenter, amender, ou contredire ce qui a été discuter. Toute proposition est bonne à prendre. N'oubliez pas qu'il s'agit de l'Avenir de votre ville.
Thémis,

Apprentie édile au service de son Roi et du Peuple.
Verrouillé