! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[Permanence]

L'archiviste bibliothécaire du royaume de Goldmoon répertorie et conserve de nombreux écrits et histoires...
Avatar de l’utilisateur
Maerevyan
Messages : 175
Inscription : 30 août 2013, 14:56

09 mars 2016, 20:38

[align=center]Citoyens du Royaume[/align]

Une permanence sera établie aux bureaux administratifs de SilverSky. Pour le moment, les dates et heures vous seront transmises d'avance, jusqu'à ce qu'un créneau horaire soit établi de façon régulière.

Lors de ces permanences, vous pourrez poser vos questions au sujet de la location, ou apporter vos idées et commentaires au sujet de l'animation.

En ce qui à trait aux demandes, souhaits ou questionnements, vous pourrez me les formuler et j'en prendrai note par écrit. Toutes ces notes seront remises à la Couronne qui pourra y répondre lors d'une rencontre organisée avec le Prince.

Les dates de permanences seront annoncées sur ce panneau prochainement.

Maerevyan Loki
Avatar de l’utilisateur
Maerevyan
Messages : 175
Inscription : 30 août 2013, 14:56

10 mars 2016, 21:41

À moins de circonstances hors de notre contrôle, une première permanence se tiendra ce samedi, 12 mars à 21hres. Je serai présente pour une durée de 30 minutes aux bureaux, ou jusqu'à ce que tous aient été entendus.

Maerevyan Loki
Avatar de l’utilisateur
Maerevyan
Messages : 175
Inscription : 30 août 2013, 14:56

13 mars 2016, 17:57

Les permanences se tiendront tous les samedis, 21h. Je reste disponible pour un rendez-vous en dehors de ces heures en tout temps. Il suffit de m'envoyer une missive.

Maerevyan Loki
Verrouillé