! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les bruits du royaume

L'archiviste bibliothécaire du royaume de Goldmoon répertorie et conserve de nombreux écrits et histoires...
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

20 oct. 2015, 10:51

A Lighthaven, la baronne s'affaire à la résolution des affaires courantes. Dans la taverne, on entend parler de tout, de rien, mais aussi de miaou et des repaires à reconstruire. D'ailleurs, on croise le compagnon qui se déplace chaque jour pour récolter les ingrédients sur la place devant l'hôtel des ventes. Mais, depuis le temps que la récolte est terminée pour fabriquer des pioches d'une solidité incomparable, que fait le forgeron Pik Axe ?

A la forge, dans la cour du château, quelques sacs n'ont pas encore étaient vidés des bracelets et pierres vertes et jaunes récoltés. Mais Pik Axe trime. Chaque matin, il broie puis fond les éléments et on entend résonner les coups de marteaux frappant l'alliage encore rougissant pour forger les meilleures pioches. Devant l'accablante tâche, il a mis à contribution la forge du port et n'aurait pas refusé de former un habitant. En longeant les douves entre le château et le quartier du port, on entend les forgerons travailler, se faisant écho en cadence tout au long de la journée. "Plus besoin de cloches !", lanceront certains.

Du côté de la muraille extérieure, les riverains non contents du vacarme quotidien ont volontiers mis la main à la patte pour la nettoyer d'une indésirable inscription. Finalement, la capitale se porte bien. Mais au fait, depuis la nomination du Bourgmestre Sunrock à l'administration de Windhowl, qu'y fait-on ?

C'est devant le temple que tout se passe depuis que les Atherkiens ont trouvé comment purifier le bois. Le Bourgmestre s’affaire à l'organisation avec l'archevêque Jurnistakr Kira. Des stères de bois démoniaque puis purifié s'accumulent sous un abris temporaire, bâti le long du mur est du temple, près du jardinet.
Verrouillé