! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Démission.

L'archiviste bibliothécaire du royaume de Goldmoon répertorie et conserve de nombreux écrits et histoires...
Avatar de l’utilisateur
Elsbeth
Messages : 48
Inscription : 10 janv. 2015, 00:08

15 août 2015, 00:41

Citoyens de Windhowl,

Ma mandature aura été courte. J'aimerais vous exposer ici les raisons de ma démission qui a eu lieu au conseil du 14 août, par soucis de transparence.

Le fait est que dans le Régime Monarchique actuel, il est interdit aux ailés d'Ogrimar d'endosser un poste administratif au sein des Cités. Plutôt que de me départir des capacités et des talents du Magus Farlone, j'ai choisi de ne plus endosser le rôle d'Édile.
Je suis une femme de principes, et il est hors de mes valeurs de juger une personne selon la Foi qui l'anime. Je m'attarde plutôt à ses qualités personnelles, sa valeur, son implication et ses talents.

Le Royaume préfère donc se passer des talents de citoyens honnêtes, sous couvert des Lois Fondamentales, plutôt que de les assouplir et bénéficier l'apport de personnes de talent, parce qu'elles n'embrassent pas la Foi Artherkienne.

Et parce que je travaillais à la réforme de Windhowl en tant que Cité de la Connaissance où je désirais établir édit de tolérance et travailler à la dissipation de l'obscurantisme, je ne peux continuer à oeuvrer en compagnie ne partageant pas cette vision d'avenir.

Je vous dis donc au revoir et j'espère de tout coeur que la discrimination dont il est question n'est uniquement que résultat de peur et d'intolérance, qui sont les armes premières des ignorants.
Elsbeth Serenÿm
Image
Verrouillé