! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Missives à Celianne / L'administration Lorgnon / Le capitaine Lambos

Le roi Théodore le Treizième ayant abdiqué au début de l'an 542, son fils le prince Théokrat a renoncé au trône et restauré la monarchie élective des premiers siècles glorieux du royaume.
Avatar de l’utilisateur
Shazar Liogore
Messages : 4
Inscription : 05 sept. 2013, 11:07

15 août 2018, 19:41

En début de soirée du quinzième jour du mois d'aoust, un porteur se sera rendu en Lighthaven, afin de remettre, en main propres, à la dénommée Celianne, à l'administrateur Jean-Edouard Lorgnon ainsi qu'au capitaine Lambos, une missive. personnalisée pour chacun.

La première, adressée à Celianne:
De nous, Shazar Liogore,
Par la présente lettre, adressée à vous, Milicienne Celianne,

Ce jour, en Lighthaven, alors que j'étais en visite, vous vous estes mêlée d'une conversation, non seulement sans vous présenter, mais en vous montrant, qui plus est, particulièrement agressive, alors mesme que la dite conversation ne vous concernait en rien.

Je suis, contrairement à d'autres, citoyen de Black Gold, de ce fait, vous aviez peut-estre charge de recevoir les gens, mais point de cette façon. De ce fait, lors de mon prochain passage en vostre ville, j'ose à espérer un meilleur accueil, sans quoi, j'en référerais à Son Altesse Marchande le Prince Akram, qui pourra alors réagir au niveau diplomatique. 

Sachez également que je fais parvenir un double de cette missive au capitaine en charge de la défense de Lighthaven ainsi qu'à l'actuel administrateur de la ville, de sorte qu'ils sachent également ce qui s'est produit.

Nous ne sommes et ne serons jamais des laquais, ni des chiens errants, si vous n'estes pas apte à recevoir et converser correctement avec vos 'invités', alors laissez d'austres le faire, d'autant plus lorsque vous mettez en avant cette appartenance à un organisme officiel.

Je vous prie de recevoir, Madame, mes salutations.

Shazar Liogore
Le second plis, plus épais, sera remis en main propres au capitaine Lambos
De nous, Shazar Liogore,
A vous, Capitaine Ambros,

Je vous écris ce jour afin de vous reporter un fait qui s'est produit ce jour en des terres dont vous avez la garde.

Visiteur en provenance de Black Gold, je discutais en vos rues lorsque la milicienne Celianne s'est présentée, telle une fleur, en plein milieu d'une conversation à laquelle elle était totalement étrangère. Non contente de ne point se présenter, sinon comme un membre de la milice (Je n'ai du la connaissance de son nom qu'à la présence d'un homme qui le donna en la saluant), elle se montra fort agressive. Certes, je porte l'avatar du sombre dans le dos, cependant...

Je ne me suis point montré discourtois envers elle ou les autres demoiselles présentes, pas plus que menaçant, puisque vostre codex est exposé et suivit et suivit, l'arc n'était point porté. Aussi, je vous joins copie de la missive que je lui ai faite parvenir, afin que vous n'ayez point, à mon sujet, d'informations erronées sur ce qui fut écrit.

Veuillez accepter, Capitaine, mes salutation les plus sincères.

Shazar Liogore
En seconde page, le même courrier que celui qui fut envoyé à Celianne. Enfin, L'administrateur Lorgnon, lui aussi, eut cette même visite, à nouveau, le messager aura confié ses plis, avant de repartir. Bien sûr, aucun des trois n'aura eu à débourser le moindre sou, et pour cause, le messager avait été payé d'avance.
De nous, Shazar Liogore,
A vous, Administrateur Lorgnon,

Je vous écris ce jour afin de vous relater les faits arrivés ce jour du quinze aoust, en vos terres.

Alors que j'explorais la ville de Lighthaven, je suis entré en discussion avec deux de vos habitantes, charmantes au demeurant. Alors que la discussion allait bon train, la Milicienne Celianne, est arrivée d'on ne sais ou. Non contente de prendre part à une discussion qui ne la concernait pas, elle trouva opportun, manquant mesme à la simple logique de se présenter, de se montrer agressive, presque menaçante, envers moi. Certes, je porte l'avatar du sombre, cependant, je suis également citoyen de Black Gold, est-ce normal d'estre reçu de la sorte?

J'affirme  n'avoir en rien enfreint le codex, mon arc était en bandoulière, de plus, je ne me suis montré en aucune façon agressif, que ce fut envers elle, ou envers les demoiselles présentes. Je vous fais parvenir copie du courrier qui lui fut adressé, afin que nul ne puisse déformer les mots que j'y ai apposé.

Je vous prie d'accepter, Administrateur Lorgnon, mes salutations  les plus sincères.

Shazar Liogore
Tout comme pour le capitaine, en seconde page, la copie exacte de la missive envoyée à Celianne.
celianne
Messages : 11
Inscription : 30 oct. 2017, 06:44

15 août 2018, 22:17

*écrira au capitaine pour lui expliquer que si elle est intervenus c'est parce que l’individu parlait de décapiter quelqu'un et non a cause de la couleur de ses ailes  et il l'a avouer  avoire parler de décapitation lorsqu'il s'en est expliqué avec celianne un peut plus tard aprèsso,t intervention  pendant une discutions sur l"Ether publique  devant témoins (Ohriane) c'est pour cela que Celianne est intervenue et non en raison de ses ailes et elle est juste intervenus verbalement  faisant un rappel a la lois * 


[hrp ] voila ce sera mon seul poste a propos de cet événement car il ne vaut pas la peine que je m'y attarde plus pour du taponnage inutile a bon entendeur salut [/hrp]
Répondre