! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Lingots d'Althéa

On ne sait pas toujours si ce qu'il raconte est vrai et si les monceaux d'affichettes récupérées sont originales, mais l'homme aux anecdotes a toujours une vieille histoire à raconter.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

17 déc. 2015, 23:41

Essaie le mode Popples. :P
Avatar de l’utilisateur
Lucille
Messages : 34
Inscription : 04 janv. 2015, 09:50

18 déc. 2015, 08:41

Meyli a écrit :
Lucille a écrit :Pour le reste, le système de la carotte, bof !
Et vos lingots ? :p
Aller je stoppe mon mode troll.
Les lingots, c'est relativement nouveau sur Neerya. Avant il n'y avait rien d'autre que le plaisir du roleplay et ça fonctionnait finalement assez bien. Mais même maintenant qu'il y a les lingots, je ne sais pas si on peut dire que c'est une carotte, étant donné que ça n'offre pas vraiment de récompense. Sur NMS, les points d'interaction permettaient quand même d'acheter pas mal de choses, y compris de l'xp même si ce n'était pas énorme. Ça oui, c'est de la carotte. ;)
--
Le tabac est mon légume préféré. (Franck Zappa)
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

18 déc. 2015, 14:13

Valérian Rayne a écrit :Essaie le mode Popples. :P
Il est toujours actif ce mode :p
Lucille a écrit :Mais même maintenant qu'il y a les lingots, je ne sais pas si on peut dire que c'est une carotte, étant donné que ça n'offre pas vraiment de récompense.
Vous arrivez à faire 7 pages sur ce poste, pour en partie, demander que ces lingots soit une véritable valeur Ig, dans ce sens c'est plutôt la réclamer la 'carotte' :o)
Lucille a écrit :les points d'interaction permettaient quand même d'acheter pas mal de choses, y compris de l'xp même si ce n'était pas énorme. Ça oui, c'est de la carotte. ;)
carotte/récompense, c'est comme tu veux, et comme tu le souligne toi même, la contre partie de faire 3 heures de RP pour ne pas même pas gagner l'équivalence de 10 minutes d'xp à taper des monstres.


N'y voyez aucune attaque ni sarcasme, nous avons simplement des avis différents,
A la base, je poser juste une question :o)

Des bises,
Mëy.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Verrouillé