! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Echos, Rumeurs et Fait-divers

Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 198
Inscription : 23 nov. 2015, 22:35

25 janv. 2017, 04:25

*un pretre passant non loin ayant entendu la rumeur murmure entre ses dents* il parle surement d'un autre, mes garnottes font plus que 0 3/4
*ajoute  haut et fort*  J'ai entendu certaines personnes dire que ce magicien puissant aurait souvent orchestré des plans foireux et qu'il  a de forte tendance suicidaire !! 
Avatar de l’utilisateur
Dissecti0n
Messages : 11
Inscription : 06 août 2014, 05:19
Localisation : Qc

27 janv. 2017, 18:41

C'etais un soir ou notre ami Kenny, qui adore faire la fete, nous avait reuni moi Laurie et toute une bande de copains a la taverne de lh.Kenny avait alors une idée en tete, il avait apporté de petites balles  blanche qui rebondissent,il avait aussi déplacé quelques table et nous appris un jeu ou l'on ce devait de faire rebondir une de ces balles dans le buck de biere de notre adversaire pour ainsi l'obligé a boire d'un coup sec celui-ci. Tout au long de cette soirée, Laurie tenais absolument a jouer contre moi. Je dois vous avouer que jai perdu énormement de partie contre elle puisque elle avait une technique assez special mais quasi infaillible !C'est plus  tard que je vu clair dans son jeu, Laurie essayais de me saouler pour que je ne puisse rentrer chez moi, mais plutot chez elle ! Je me suis alors laisser faire puisque au fond j'avais bien envi de rentrer dormir chez elle, jamais auparavant je n'avais vu une personne maitriser le feu de  facon aussi puissante que Laurie, j'etais conquis d'avance.A bien y repenser, Laurielle aurait tres bien pu etre concu a la fin de cette soirée..
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

31 janv. 2017, 17:22

Je me rapelle de cette soiree bien arosee, je me rapelle surtout que lorsque Laurie reussissais a faire entrer sa petite balle blanche dans mon verre, ma bierre avais un inexplicable gout acre qui s harmonisais parfaitement avec l amertume de la bierre...
Moosh
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 156
Inscription : 26 janv. 2017, 22:18

31 janv. 2017, 20:56

Du côté de Lighthaven, on raconte qu'un groupe d'aventuriers aurait fait la fête jusqu'à pas d'heure et qu'ils se seraient amusés avec un jeu de balles. Il paraitrait qu'une dame était au centre de toutes les attentions et qu'à en croire certaines rumeurs, un mariage serait prochainement envisagé.


[HRP]Cette formulation permet de rester dans les fait-divers. Pensez à utiliser des formulations comme : "Il paraitrait ...", "On raconte que ..." ou même "Dans la taverne on se souviendrait de ...". Pensez également à éditer vos messages en italique afin de donner l'impression d'un écrit RP. [HRP]
Pour me contacter, MP forum
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

05 févr. 2017, 03:57

*On a vu un gars mdr en lisant les récits*
Avatar de l’utilisateur
myosotis
Messages : 48
Inscription : 24 sept. 2015, 10:28

08 mai 2017, 16:34

Il y a quelques jours, une jeune femme, toute de rouge vêtue et accompagnée d'un loup, a débarqué au port de Lighthaven. A son arrivée, elle aura pris un peu de repos à la taverne et renoué avec une ancienne connaissance. Depuis, elle aurait entrepris de nettoyer le dispensaire de fond en comble et aurait déposé un petit panneau "Ouvert" pour y annoncer sa présence.
Moi j'aime pas les gens qui râlent !!
ramors
Messages : 15
Inscription : 19 août 2013, 00:04

19 oct. 2017, 00:44

Ce soir sur la place du marché de Lightheaven, un petit groupe aura été vus interpellant les passants et les invitants à la prière Artherkienne. Apres quoi ils se seraient déplacer, dit on, jusqu'à atteindre la cité des cieux.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

22 oct. 2017, 13:24

Mëyli aurait été vue, plis cachetés et parchemins en main, parcourant les quarts coins de l’archipel.
Ceci aurait-il un rapport avec une cérémonie druide approchante.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
ramors
Messages : 15
Inscription : 19 août 2013, 00:04

25 oct. 2017, 14:12

Dans les rues de Lightheaven, l'on y trouve des affiches annonçant la tenue d'une cérémonie en l'honneur d'Artherk. Celle-ci s'annonce pour jeudi au temple de la cité. Une seconde partie du message rappel à tous que le divin Artherk peux, pour ceux qui font penitence, les absoudre de leurs fautes.
ramors
Messages : 15
Inscription : 19 août 2013, 00:04

27 oct. 2017, 01:00

La cérémonie aura eu lieu, elle fait d'ailleurs parler d'elle encore.
Il se dit que durant celle ci plusieurs membres du culte Artherkien serait venus perturber l'office. Des prêtres aurait tenter d'en gener la manifestation, mais les gardes du temples présent lors de la cérémonie seraient parvenus à maitriser la situation pour que puisse se terminer l'office. Une plainte aurait été déposé dit on également, mais de qui et sur quoi ?
Répondre