! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Echos, Rumeurs et Fait-divers

Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.
Axolotl
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 11
Inscription : 12 mai 2022, 19:49

10 janv. 2023, 11:22

De l'activité à Windhowl

Dans une démonstration de force, la garde royale et la garde de Windhowl ont pris d'assaut puis sécurisé une maison des quartiers sud. Ils ont plus tard annoncé avoir mis fin aux agissements d'une bande organisée de bandits qui s'en prenaient aux citoyens.

Les habitants qui avaient déclaré s'être fait flouer par le faux collecteur d'impôt ont pu récupérer une partie de leur bourse. Suite à cette nouvelle, de très nombreuses nouvelles victimes de l'imposteur se sont présentés aux gardes, créant un beau casse-tête pour les autorités.
La Main Noire
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2023, 22:08

20 janv. 2023, 22:25

... C'est en ce début de soirée qu'un étrange symbole aura pu être découvert sur les murs d'une ruelle de Lighthaven. Une main peinte d'une chaux à laquelle un pigment noir semble avoir été associé.

Image

Ce symbole aurait t-il une quelconque signification ? Serait-ce l’œuvre d'une secte marquant son territoire ? D'un fou fraichement évadé de l'Asile d'Arakas ? D'un homme aux mains crasseuses ayant juste pris appui contre un mur ? Ou serait-ce là encore l'annonciation de quelque chose de plus sombre à venir ?
Dernière édition par La Main Noire le 22 janv. 2023, 16:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

21 janv. 2023, 14:45

C’est après avoir observé cet étrange symbole en la belle Lighthaven, que Mëyli, une fois retournée au Bosquet.
Aurait fait le tour de chaque habitation sous les regards intrigués des résidents.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Riagal
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2023, 21:09

23 janv. 2023, 17:43

Une affichette se joint à ses consoeurs sur les panneaux d'affichage de Lighthaven :



Mesdames, messieurs,


Je suis à la recherche de différents venins d'araignées et autres insectes en tout genre et pour cela je suis prêt à payer en monnaie sonnante.

Demandez Riagal à l'aubergiste de la cité de Lighthaven, il saura transmettre.


Riagal.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

23 janv. 2023, 19:27

Une note suivra au pied du vélin
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

28 janv. 2023, 23:29

Cela fait plusieurs jours que la quiétude du Bosquet des druides est troublé.
Pourtant cela ne semble pas déranger les résidents, car un potager se met en place pour le printemps.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

29 janv. 2023, 09:17

C'est depuis l'aube qu’à divers lieux de passage d’Althéa, des affiches sont visibles par les habitants et aventuriers.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Riagal
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2023, 21:09

03 févr. 2023, 22:23

Un trio composé de Dame Annia, de l'Administrateur Royal Fabien Polanac et d'un nouvel arrivant répondant au nom de Riagal aura pu être croisé en cette soirée dans les rues de Lighthaven évoquant tout trois des projets pour cette même cité.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

15 févr. 2023, 13:09

Les affiches sont corrigées.
La date de la cérémonie d' Imbolc sera tenue le dimanche 19-fev vers 21h30
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

21 févr. 2023, 22:56

Un feu fut observé à la pointe Est du Bosquet des druides d'Arakas, où la cérémonie ce serait déroulée.
Un parchemin trouve place au cercle de pierre

Remercions Gaïa !
Pour toute l’Abondance que nous vivons au quotidien.

Remercions Gaïa !
Pour les épreuves enfantées qui nous rendent plus fort.

Remercions Gaïa !
Pour l’Amour et la Beauté d’être, en aidant notre Terre dans la gratitude de ce qui Est, Maintenant et Toujours.

Bénissons Gaïa !
La Très Sainte Terre Mère, les vallées, les montagnes, les plaines, les ruisseaux, les rivières, les lacs, les nuages et la pluie.
Les feux, les volcans, les éclairs et les vents, les marées des océans.

Bénissons Gaïa !
Les os de la Terre Mère, les cristaux, les pierres, les roches et les métaux.

Bénissons Gaïa !
La chevelure de la Terre Mère, les légumes, les fruits, les arbres, les plantes, les herbes, les algues, les fleurs et les forêts.

Bénissons Gaïa !
Les enfants de la Terre Mère, ceux qui volent dans les airs, nagent dans les eaux, rampent sur la Terre, les quadrupèdes et les insectes.
Les jeunes et les enfants, les aînés, les adultes et tous ceux qui ont quittés la matière, toutes les âmes qui ne sont pas encore nées.

Bénissons Gaïa !
Tous nos frères et sœurs d’âmes, de cœur, tous nos guides et enseignants que nous avons l’honneur d’accompagner.


Mëyli.
Druidesse de l'Ordre de la Nature.
Image
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Répondre