! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Echos, Rumeurs et Fait-divers

Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

19 mai 2020, 10:32

Entre les couches tard et les lèvres tôt, tous les résidents du Bosquet affirment avoir aperçu Mëyli s'activer pour porter des soins à une Nephiline.

Cette nuit là, les candélabres sont restés allumés sans interruption dans la petite demeure de la druide.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

19 mai 2020, 13:26

De la demeure de la Druidesse, des cris de douleur ont pu résonner, tandis que la jeune femme recevait des soins.

Dans son sommeil les mots ''Haruspiciens'' et ''Enfant'' étaient répétés inlassablement.
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

23 mai 2020, 11:30

Un messager a quitter la demeure de Dame Meyli, une bourse d'or et un pli en poche.

Les druides racontent que l'ogrimarienne soignée par l'une des leurs sortirait prendre l'air frais de temps en temps durant les longues journées. Manifestement les douleurs de l'attaques sont encore présentes, l'empêchant de trop s'éloigner du camps druidique d'Arakas.
Elle aurait demandé a l'un d'entre eux de l'accompagner lors de ses ballades, pour la soutenir si ses jambes défailles
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Avatar de l’utilisateur
Crieur de rue
Animation (jeu de rôle)
Animation (jeu de rôle)
Messages : 10
Inscription : 23 août 2014, 19:06

06 juin 2020, 03:34

Cette semaine, les rumeurs que tous peuvent entendre sont les suivantes!!!
Il semblerait qu'une rencontre s'est secrètement tenue en LightHaven. Le Maître d'armes Erwin assurait personnellement la sécurité de l'événement.

Il semblerait que les navires Corsaires sont en mouvements depuis un moment déjà. Ont-ils trouvé ce qu'ils cherchaient?

Il semblerait qu'un jeune enfant eut semé l'émoi en LightHaven en étant poursuivi par des démons.

Il semblerait qu'un massacre eut lieu dans les arbres démoniques de Greyleaf. Ce n'est pas des coups d'haches qui ont pu faire cela. On dirait des griffes géantes...

Il semblerait que le Seigneur Baltigan fais des cauchemars depuis un moment, et ce, malgré ses prières régulières.

Il semblerait que les protecteurs de la forêt de Raven's Dust furent agités dernièrement. La doyenne les calma tant bien que mal.

Il semblerait que Darkfang en personne chercherait un humain digne pour lui donner ses trésors.

Tant de rumeurs, comment savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas?
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

11 juin 2020, 23:29

Après une brève visite chez Darius et un entretien avec Celestina, druide de Raven’s Dust.
La jeune druide aurait continué son chemin jusqu’au Lac Miroir, au nord de l’île, pour troubler l’exil de Brownbark.

L’Ent séculaire aurait probablement des réponses à apporter.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Bael le Barde
Messages : 19
Inscription : 16 juil. 2015, 09:45

09 juil. 2020, 09:49

On entend, depuis peu, des notes de musiques et chansons coquines. Il semblerait qu'un barde se soit installé à la taverne de Lighthaven...
Avatar de l’utilisateur
Crieur de rue
Animation (jeu de rôle)
Animation (jeu de rôle)
Messages : 10
Inscription : 23 août 2014, 19:06

11 juil. 2020, 16:35

Voici ce que nous pouvons entendre dans les divers rues des villes
Une messe pour Artherk aura lieu dimanche (12 juillet, 22h30 fr, 16h30qc) à Windhowl

La créature ayant fait un carnage dans la forêt de Greyleaf sur Raven's Dust se fait discrète en ce moment. Bon ou mauvais signe?

Il semblerait que Sieur Baltigan dort mal depuis plusieurs semaine.

Il parait que l'Émissaire du Roy reprend la mer vers LightHaven. Son premier trajet fut interrompu par une mer très agité.

Il parait qu'une chambre de la taverne de LightHaven n'est plus disponible. Un barde y aurait élu domicile suite à une négociation avec Gaston.

Une boule de feu aurait été vue dans le ciel de SpellShore. Elle aurait rapidement disparue.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

17 juil. 2020, 10:25

Mëyli aurait reçue la visite fortuite d’un mystérieux émissaire durant une longue heure.
Toutes fenêtres ouvertes un débat fut lancé et quelques mots seraient parvenu aux oreilles de certains résidents du Bosquet des druides d’Arakas

Flamme primordiale,
Phénomènes étranges dans le ciel.


De probables liens avec les récents événements.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

24 sept. 2020, 17:52

Encore hier ?! C’est une évidence pour certains, un étrange rituel pour d’autres.

Il fut observé par nombre d’aventuriers et par Una, l’avatar de la Grande Mère, Gaïa.
La druide tomba au sol, le temps d’une seconde, sonnée par la violence d’un coup sous-estimé.
Puis fut relevée par ses compagnons d’aventure.

Mëyli adressa un sourire à Athynea, pour indiquer que tout aller bien et qu’il ne fallait pas s’excuser pour quelque chose qui semblait probablement inévitable.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Nashaelle.
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2020, 16:08

17 oct. 2020, 21:21

Une jeune femme voilée dont on n'aperçoit que les yeux est devenue une cliente régulière de la taverne de Lighthaven.

Elle ne sort que lorsque le soleil se couche et rentre bien vite avant les premiers rayons du soleil... en général

Le tavernier interrogé, indiquera qu'elle est polie mais très discrète, et que sa facon de parler n'est pas conventionelle.
Répondre