! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Echos, Rumeurs et Fait-divers

Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

27 févr. 2016, 08:07

Un bout de l'encadrement de l'entrée de la porte d'entrée principale de la taverne de Lighthaven est cassé et manquant... Valérian l'aura déposé sur le cercueil de Thémis lors de ses funérailles, "Je t'ai vengé" a-t-il commenté.

Une note aura été laissée pour Shodaï l'informant de "l'incident".
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

28 févr. 2016, 15:43

Cela fait plusieurs lunes que Mëyli s’est rendue au bosquet, se détachant de tout.
Cependant, les visites succinctes de Myosotis la raccroche à ceux qui subsistent, malgré le traumatisme, elle ne peut se résigner à passer une vie entière derrière la fenêtre.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

02 mars 2016, 04:41

Les passages d'Azmar au repaire druidique et au bosquet se ferait de plus en plus rare, voir inexistant...
Avatar de l’utilisateur
myosotis
Messages : 48
Inscription : 24 sept. 2015, 10:28

03 mars 2016, 05:35

Aux premières lueurs de l'aube, la jeune femme, bagage à la main et petite louve calée contre elle, aura embarqué sur un navire prenant la direction du Sud.
Moi j'aime pas les gens qui râlent !!
Avatar de l’utilisateur
Peisinoe
Messages : 96
Inscription : 25 avr. 2014, 17:33

06 mars 2016, 04:27

La garde Peisinoë aurait embarqué sur un navire en partance de l'Orient.
Avatar de l’utilisateur
Maerevyan
Messages : 175
Inscription : 30 août 2013, 14:56

06 mars 2016, 07:04

La jeune Neeryenne errerait à nouveau par-ci par-là, ne semblant pas avoir de réel lieu où aller ou de but.

On la verrait arpenter tant Stonecrest, que le Royaume, voir même les lieux druides. Certains disent qu'elle se cherche, d'autres qu'elle espionne... mais qui sait ? Il se dit tellement de choses partout...
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

07 mars 2016, 01:19

Quelques échos, voir une rumeur. Déformée ou pas, un voyageur serait entré en Lighthaven caché par un tas de foin. Un homme à la langue déliée raconte à qui veut bien l'écouter, sa soirée où il a aidé un type sorti des bois, lourdement armé et muni d'un sac, qui voulait rentrer chez-lui... Les mots vont-et viennent, chasseur, l'homme des bois, le voyageur, meurtrier... Est-il un danger? On s'en formalise ou pas.
Image
"La plus noble revanche est de pardonner."
Avatar de l’utilisateur
Maerevyan
Messages : 175
Inscription : 30 août 2013, 14:56

07 mars 2016, 19:34

On aurait vu la Neeryenne aller se faire coiffer et en ressortir avec une jolie tresse en cascade digne de maîtres. Puis, elle aurait passé un temps fou à se nettoyer près d'un ruisseau et serait repartie perdue dans le bois, pour en revenir avec une jolie robe toute propre et presque neuve. Pour quelle raison ? On suppose que seul le temps le dira.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

08 mars 2016, 18:10

Azmar serait vue de temps en temps à la bibliothèque de Silversky et celle de waterfalls depuis le départ de Peisinoe.
Avatar de l’utilisateur
Elynn Arocena
Messages : 108
Inscription : 30 oct. 2014, 22:46
Localisation : Carquefou

10 mars 2016, 11:22

Jusque tard, très tard, il y aurait eu de la lumière dans la bâtisse du Bourgmestre de Stonecrest. Aux premières lueurs du jour on aurait vu Elynn, baillant a s'en décrocher la mâchoire, rentrer chez elle, dans la demeure avoisinant la taverne.
Répondre