! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Echos, Rumeurs et Fait-divers

Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

25 janv. 2016, 12:59

La jeune druide ne se rend presque plus à l’auberge d’Halam, la jaune ou Mëyli de son prénom, du moins c'est ce que retient le propriétaire des lieux à écouter ses clients.
Aurait-elle entendu, ou vu certaines manières et habitudes des quelques clients fidèles à l’auberge qui pourraient la contrarier.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

25 janv. 2016, 17:28

(Edition par Sawk : Ajout de précisions pour rendre au texte sa dimension de "rumeur".)

On entendrait par-ci par-là un artherkien raconter ses exploits sur les éthers ou ailleurs :

"
Floki, le bras de la justice artherkienne, a semé la lumière un peu partout notamment à Stonecrest où, après avoir réussi à endormir les gardiens grâce à une potion d'endormissement et les avoir tué dans leur sommeil, il a réussi à libérer Nissus enfermé depuis bien trop longtemps dans son enclos. Les Skraugs ont sauté de joie après avoir été libéré par Floki... Son entraînement a payé. Floki est maintenant presque aussi puissant qu'Artherk lui même.

La douce chaleur de la lumière se répand à nouveau à Stonecrest...
"

Vérités ou fabulations ? Seuls les présents sur les lieux le sauront. Toujours est-il que Nissus est encore enfermé dans un coin des ruines du temple d'Artherk, à Stonecrest.
Avatar de l’utilisateur
Phil Anselmo
Messages : 87
Inscription : 01 nov. 2013, 03:10

26 janv. 2016, 13:18

Certains gardes du château de la capitale auraient ouvert de grand yeux éberlués en voyant le premier gardien arriver avec un petit panier garni d'un petit coussin sur lequel trônaient deux petites écuelles de cuivre.

Eclatant de son rire sonore le premier gardien leur aurait rétorqué de se mêler de leurs fesses et que toute bonne caserne se devait d'avoir sa mascotte...
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

29 janv. 2016, 16:16

On aurait aperçu le tavernier faire un petit paquetage et prendre la route du port apres avoir salué ses collegues et les potentiels clients présents, leur assurant revenir au plus vite, et avoir prévu les réserves pour satisfaire aux envies de la clientèle ''habituelle''.
Image
Avatar de l’utilisateur
Héloïse
Messages : 100
Inscription : 01 janv. 2015, 18:44

29 janv. 2016, 16:27

Quelques passages discrets pour traverser les villes et parfois se rendre au bosquet d'Arakas consulter les tablettes, signes de vie de l'une des plus sauvages parmi les druides.
Quelques visites plus longues mais paraissant silencieuses sont faites à Onodrim, au refuge insulaire.

Dans la maisonnette réservée au troc, au bosquet : des noix, un nouveau pot de colle d'os et des fils mis à sécher -vu de plus près, les plus avisés reconnaîtront du catgut-.
Avatar de l’utilisateur
Lucille
Messages : 34
Inscription : 04 janv. 2015, 09:50

03 févr. 2016, 20:43

La jeune Lucille aux airs de garçon manqué aurait eu une audience avec sa Majesté Theophane V. Elle serait ressortie du château avec le sourire...
--
Le tabac est mon légume préféré. (Franck Zappa)
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

04 févr. 2016, 05:09

Trisha placarde un peu partout des affiches concernant un appel aux Ogrimariens.
Trisha.
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

04 févr. 2016, 21:01

Un arbre ... c'était sans doute le bouquet.
Après quelques jours à exhiber sa pancarte "Ne pas débiter" et à trainer ses branches non loin de la taverne, il aurait disparu du décor, déjà dépouillé d'une fleur, sans doute pour des ailleurs plus verts.
Il aurait glissé a Geena de lui garder la place, bien décidé a ne pas être trop longtemps déraciné.












HRP : quelques jours sans acces au jeu. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
myosotis
Messages : 48
Inscription : 24 sept. 2015, 10:28

05 févr. 2016, 09:59

Le temps des derniers préparatifs, une jeune femme tout de noir vêtue aura patienté à la taverne du port de Lighthaven avant d'embarquer sur un bateau en partance pour l'orient. Ce dernier aura levé l'ancre dans la soirée, avec la marée.
Moi j'aime pas les gens qui râlent !!
Avatar de l’utilisateur
Héloïse
Messages : 100
Inscription : 01 janv. 2015, 18:44

08 févr. 2016, 22:31

Deux affichettes en braille, au milieu de nombreuses autres, à l'hôtel de ville et à la taverne du port de LIghthaven. Elles donnent, traduites :
Je t'attends sous notre chasseur, au pied de l'orme bossu.
Hélo
Répondre