! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Echos, Rumeurs et Fait-divers

Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

22 févr. 2015, 15:44

On dit dans Lighthaven que le soigneur aurait quitter le dispensaire, on chercherait un nouveau soigneur.
Avatar de l’utilisateur
Nosfera
Messages : 53
Inscription : 05 févr. 2015, 01:04

23 févr. 2015, 03:44

Cela ferait plusieurs soirs de suite qu'on aurait vu Nosfera prendre des cours de combat rapprochés à la salle d'entrainement de Lighthaven, mais aussi à celle de Stonecrest. Un dessinateur en a d'ailleurs fait un dessin qu'il a affiché avec la permission de Nosfera et de l’entraîneur de la salle de Stonecrest...

Les gens se rendant donc à la salle de Stonecrest pourront contempler l'oeuvre du dessinateur sur un des pan de mur intérieur.

Image
Ce qui rend la vie si précieuse, c'est qu'elle est éphémère.
Avatar de l’utilisateur
Astrée Tsalys
Messages : 133
Inscription : 21 avr. 2013, 15:01

23 févr. 2015, 07:35

Les gens de passage à la taverne de Lighthaven auraient eu droit à un sacré spectacle de la part du Saltimbanque, grimé par les soins de l'Édile de Silversky.

Un attirail de bal excessif jaune canari qui tenait plus de l'étendard de tissus qu'autre chose aura bien attiré l'attention, si ce n'est envahi la pièce par la largeur gargantuesque de sa robe et les boucles folles de son porteur...
Dernière édition par Astrée Tsalys le 03 mars 2015, 09:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Geneus
Messages : 154
Inscription : 29 janv. 2015, 11:18

24 févr. 2015, 01:30

On aurait vus le saltimbanque s'éloigner, la nuit, loin dans la forêt, sans lumière. Une grosse couverture sous le bras.
Certains disent qu'il est vraiment fou d'aller dans la forêt seul la nuit. Peut être qu'il cherche a se faire manger ?
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

24 févr. 2015, 23:35

On a pu voir un homme vêtu d'une toge blanche agenouillé au sanctuaire, priant pour une jeune âme.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

25 févr. 2015, 08:02

La tavergiste aura été discrète cette nuit... Certains habitués murmurent qu'elle ferait des expériences sur un objet reçu d'une personne connue du royaume... Que peut-elle donc bien chercher?
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Avatar de l’utilisateur
Astrée Tsalys
Messages : 133
Inscription : 21 avr. 2013, 15:01

27 févr. 2015, 09:39

Les lueurs vacillantes de lanterne auront été vu s'éteindre bien tard.. tôt le matin au bureau de Silversky, une apprentie-Édile dynamisée au café et aux yeux ronds comme des écus en serait sortie avec une sacrée pile de vélins sous le bras.
Dernière édition par Astrée Tsalys le 03 mars 2015, 09:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Astrée Tsalys
Messages : 133
Inscription : 21 avr. 2013, 15:01

27 févr. 2015, 19:23

S'échapperait des fenêtres de la Villa de Silversky une forte odeur de vernis et de peinture à l'huile encore fraîche...
Dernière édition par Astrée Tsalys le 03 mars 2015, 09:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

02 mars 2015, 04:55

Un Premier Gardien, serieux et concentré comme jamais a la tache, appliqué, energique et plein d'entrain, sera vu en train de ... faire le grand ménage dans une des demeures champetres de Lighthaven.
Chef de guerre ?
En tout cas, apparemment, un sacré bon homme d'interieur.
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

03 mars 2015, 09:46

Voila chose étrange, la tavergiste ne serait ni chez elle, ni au dragon céleste, allez savoir où elle se cache ou ce qu'elle fait....
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Répondre