! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Echos, Rumeurs et Fait-divers

Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.
Idyie
Messages : 27
Inscription : 05 janv. 2015, 13:19

14 févr. 2015, 21:42

Une femme vêtue de noir et bleu a été aperçue sortant en courant d'un bâtiment de Lighthaven. Selon un passant, la pauvre avait la mine bien malheureuse et le visage couvert de larmes...
Il a enfin su dire, à qui prêtait attention à son histoire, qu'elle s'était enfuie vers le cercle de pierres...
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

14 févr. 2015, 23:32

La rumeur court que le Duc aurait subit un malaise dans la journée, il aurait été guérit et son état serait établis.
Avatar de l’utilisateur
Maerevyan
Messages : 175
Inscription : 30 août 2013, 14:56

16 févr. 2015, 03:02

Il se dit que la chef des dispensaires aurait été alitée ces derniers jours prise d'une fièvre. Par chance pour elle, il y avait d'autres soigneurs actifs et en santé pendant son rétablissement, pour prendre le relais là ou ce fut nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

16 févr. 2015, 05:24

Il se dit que le dragon céleste a vu sa tavernière en chef levée très tôt ce matin... Il se dit aussi qu'elle n'a montré aucune expression particulière lorsque Geena, prise d'insomnie, l'avait mise au courant des derniers événements... Il se murmure aussi qu'elle aurait eu des mots à la fois étrange dans sa bouche et pourtant plein de bon sens... Mais tout cela ne sont que des rumeurs...
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Avatar de l’utilisateur
Elynn Arocena
Messages : 108
Inscription : 30 oct. 2014, 22:46
Localisation : Carquefou

16 févr. 2015, 09:14

'La Dame en bleu aurait quitté la taverne de Lighthaven encore emplie de monde en fin de soirée, marchant d'un pas lent et précautionneux à l'aide de son bâton pour se diriger vers le port. Elle aurait attendu pendant près d'une heure la navette pour Windhowl assise sur une caisse, le visage fermé.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

16 févr. 2015, 21:03

Au dragon celeste, une table aurait été mise de coté, ses chaises également... Que peut donc avoir la tavergiste à l'idée?
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Idyie
Messages : 27
Inscription : 05 janv. 2015, 13:19

17 févr. 2015, 02:20

Une nuée de corbeaux et quelques esclaves de Stonecrest ont été aperçus filant vers les montagnes au nord et à l'est des remparts de la ville. Cela ne semble rien augurer de bon...
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

17 févr. 2015, 17:13

La tavergiste n'aurait pas été présente de la nuit, pas plus que la journée d'ailleurs... Il se murmure qu'elle se serait retirée en un lieu tranquille pour travailler... Mais à quoi au juste?
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

18 févr. 2015, 07:33

Après le somptueux banquet de la veille, la tavergiste aura été vue dés l'aube à astiquer la terrasse du Dragon Celeste, minutieuse comme de coutume.
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

19 févr. 2015, 00:12

La rumeur d'une demande en mariage court dans les villes du royaume. On parlerait de deux ailé Neeryen.
Répondre