! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Echos, Rumeurs et Fait-divers

Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

06 janv. 2015, 03:23

A plusieurs reprises dernierement on aurait aperçu un homme vagabonder dans Windhowl, cherchant renseignements sur les demeures a louer, un eventuel cadastre a consulter, ou les personnes a rencontrer a cet effet.
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

12 janv. 2015, 16:57

Il se murmure ça et là que les brigands associés du prince des voleurs seraient moins productifs ces derniers jours... Réalité ou affabulation? En tout cas, le nombre de vols lui n'a pas diminué.
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Avatar de l’utilisateur
Héloïse
Messages : 100
Inscription : 01 janv. 2015, 18:44

17 janv. 2015, 20:55

On rencontre de nouvelles têtes au refuge insulaire, bien qu'une soit particulièrement silencieuse et souvent seule.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

20 janv. 2015, 16:44

Il semblerait qu'un couple ce soit installé au manoir-citadelle des Rédempteurs, suite à l'incompréhension et la véhémence d'un groupe d'artherkiens, peut-être veulent-ils laisser les esprit se calmer pour accéder au dialogue serein plus tard.
Nulle doute que les préjugés ont eu la part belle la veille.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

31 janv. 2015, 09:51

Depuis l'aube levée, la taverne de Lighthaven est en proie à un joyeux remue ménage, les portes en ont été barricadées et les fenêtres obstruées, apparemment, la nouvelle tavergiste ne prends pas les choses à la légère!
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Bénédict
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2015, 17:55

03 févr. 2015, 09:04

Il y aurait eu quelque échange brûlant à la Taverne de Lighthaven.
Un jeune brigand, quoique honorable pour un homme des bas-fonds, s'est engagé dans une conversation provocatrice avec un élu d'Artherk.

Sa conduite séditieuse aurait dérangée la responsable du lieu et par la même occasion, poussé un étrange homme à la longue queue de cheval à l'empoignade... Les tensions semblent régner en maîtresses sur le Havre de Lumière.

Ce malandrin afficherait sans honte son admiration pour Asarr et pour la malfaisance du diable Balork.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

08 févr. 2015, 07:40

Il se dit que la taverne du Dragon Celeste ne désemplit pas, la tenancière dormirait même dans les branches d'un arbre tout proche... Mais qu'irait faire une tavergiste dans un arbre?!
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Avatar de l’utilisateur
Astrée Tsalys
Messages : 133
Inscription : 21 avr. 2013, 15:01

08 févr. 2015, 14:39

Les soirées passées à la taverne du Dragon Céleste semblent bien se remplir, entre les jeux à gages et les discussions qui s'éternisent.
Quant à savoir si c'est directement lié au fait d'avoir pu croiser une amazone nue dans les rues qui faisait de la course à pied lorsque la lune était bien haute...
Image
Avatar de l’utilisateur
Maerevyan
Messages : 175
Inscription : 30 août 2013, 14:56

09 févr. 2015, 05:47

Jusque tard dans la nuit, des curieux auraient pu appercevoir deux Neeryens discuter sur la plage de Silversky.

Au matin, plus de trace d'eux, si ce n'est d'un chateau de sable qui a l'air d'avoir pris des heures a construire, entouré de douves reliant la mer au tour du chateau et un petit pont de bois.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

09 févr. 2015, 07:59

La tavernière ne sera pas revenue de la nuit, nul ne l'aurait vue non plus... Sur la jetée quelques pétales de fleurs, oubliés, que le vent aura sans aucun doute fait disparaitre à l'aube.
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Répondre