! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Echos, Rumeurs et Fait-divers

Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Thémis
Messages : 82
Inscription : 15 juin 2015, 17:57

22 nov. 2015, 00:26

Thémis aurait été agressée en plein lighthaven et l'élément de surprise aidant rapidement défaite. Il se chuchote que son agresseur serai un Ogrimarien ressemblant à Malek.
Nul ne sait ou est désormais la Séraphine
Avatar de l’utilisateur
Malek Eryan
Messages : 154
Inscription : 06 mai 2015, 20:16

22 nov. 2015, 00:46

*C'est en fait plusieurs gardes qui se sont retrouvé au sol, mort ou agonisant, alors qu'au final Malek fut arrêter par la garde royale, vaincu par un fidel d'Artherk a la hache plutot solide. On l'amenna aux goeles*
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

22 nov. 2015, 20:41

Les druides présents au camp du nord d’Arakas auraient depuis plusieurs jours, aperçu les allers et venus d’une jeune femme.
Cette dernière serait à la recherche d’un druide qui pourrait la recevoir, pour aviser de l’intérêt dont elle porterait vis-à-vis de cet Ordre.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
ramors
Messages : 15
Inscription : 19 août 2013, 00:04

24 nov. 2015, 00:38

Les bardes des tavernes du royaume racontes, qu'un petit détachement d'Artherkiens aurait été défait héroïquement à Stonecrest en tentant de libérer Nissus Talendra. A Stonecrest en revanche, l'on y dit qu'une horde d'Artherkiens furieux et armés jusqu'au dents aurait périt sous les coups des bonnes volontés présentes en tentant de fuir...
Quoi qu'il en soit, Nissus serait toujours dans sa cage. Et le dispensaire de Lightheaven regorgerait de blessés.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

24 nov. 2015, 18:55

On peut apercevoir Valérian à Windhowl devant sa maison par moment, en train de travailler le bois pour monter un berceau, presque achevé. La silhouette d'Haley est maintenant bien dessinée et on la croise manifestement moins à l'extérieur.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

25 nov. 2015, 11:23

On a vu souvent Floki, sa hache à la main, dans les villes du royaume auprès d'Artherkiens appelant à la vigilance. Il encourageait grandement les siens à se joindre aux forces artherkiennes.
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

01 déc. 2015, 01:20

A Lighthaven un homme a pu être aperçu, carcasse imposante, muette et visiblement perdue, a faire plusieurs fois le tour de la ville, observant avec suspicion son entourage. Le plus étrange étant qu'il ne semble rien chercher.
Image
Huurl
Messages : 56
Inscription : 03 janv. 2013, 22:03

01 déc. 2015, 12:18

Hier, un jeune homme au tempérament survolté aurait troublé l'ordre public dans la paisible cité ogrimarienne.
Le freluquet aura fini son bref séjour dans les ordures de la cité, évincé par la garde-skraug soucieuse de la sécurité des stonecrestiens.

Gageons que ce félon coquin aura retenu la leçon, malgré l'intervention d'une rebelle artherkienne qui a tenté de lui administrer quelques soins...
Huurl
Messages : 56
Inscription : 03 janv. 2013, 22:03

02 déc. 2015, 09:23

Quelque part, dans les profondeurs d'Anwynn, après 6h de lutte acharnée, le Nexus aurait capitulé...

- ... Quel .... Est le nom..... De Lindorië... la dernière fille du roy d'Anwynn.
- Hmmmm hmmmm ! Je suis sur qu'il y a un piège cette fois ....
Mmmhhh...
Ah ! Je sais !
Georgette ... Krapulowski !!

- Biiiiiiiip !! Mauvaise répoooooowwwwww....
Une voix résonne dans toute la pièce.
"Alerte ! ..... Attaque cérébrale détectée"

- Mais ...... Biiiip ! Fichue ..... sous-race de ..... Biiiiip !!! Comment ... Espèce pas déjà éteinte ??!! .... Biiiip !!

"Erreur 406.
Compilation des réponses apportées ... ... ...
Analyse de données neuronales en cours... ... ...
Conclusion : la probabilité que le sujet réussisse l'épreuve dans les 8000 prochaines heures elfiques est de - 43,089 %"

- Woaa !! Heureusement que j'ai apporté de quoi manger !

- Bord... bip! ... De .... Gob'...

"Procédure de sécurité V08 activée .... .... ....
Réinitialisation de l'O.S en cours... ... ...
...
Distribution du ticket accomplie.
Menace d'autodestruction écartée"

- Yeaaaah ! Merci Georgette !!!
Avatar de l’utilisateur
Malek Eryan
Messages : 154
Inscription : 06 mai 2015, 20:16

02 déc. 2015, 17:39

*Malek perdrait patience derrière ses barreaux, devenant de plus en plus hostile et manquant de plus en plus de respect aux gardes qui lui rendent visite*
Répondre