! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Echos, Rumeurs et Fait-divers

Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Elynn Arocena
Messages : 108
Inscription : 30 oct. 2014, 22:46
Localisation : Carquefou

20 févr. 2016, 18:23

Après quelques jours d'absence les Arocena auraient été vus au port de Stonecrest. Cependant, à en juger par Heazor assistant Elynn dans sa marche et par les cernes sous ses yeux, il semblerait que celle-ci ait ramené plus que des souvenirs de leur voyage..
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

21 févr. 2016, 02:36

On raconte qu'hier, Azmar se serait battu côte à côte avec la garde royale lors du couronnement. Blessé il se serait retiré vers la caserne.

On l'aurait vu aujourd'hui se rendre au sanctuaire de la lune, une occasion très rare pour lui. Ceux qui y seront allé auront pus le voir près du lac, dos à l'arbre aux feuille rose, silencieux.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

21 févr. 2016, 09:22

Pendant ce temps là, le Garde Valerian et son épouse Haley étaient calfeutrés chez eux, malades et contagieux, expliquant leur absence de ces derniers jours. Ils n'ont pas voulu propager quoi que ce soit. Seul un soigneur est venu, à leur demande, leur administrer un remède.

Mais cela va beaucoup mieux, ils devraient ressortir le bout de leur nez très vite ! Quant à leur fille, elle, rien à craindre.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

23 févr. 2016, 11:05

Cette nuit, une femme d'une grande bravoure s'est éteinte. Une rouquine un peu gauche, mais si droite dans ses convictions. Une âme qui a su redonner un espoir dans un monde qui ne présage rien de bon.

Cette nuit, le Héraut de la Lumière, la fidèle d'Artherk Dame Thémis, a donné sa vie pour éradiquer un sombre entité qui rôdait depuis trop longtemps sur les terres.

Cette nuit, ce monde a perdu une grande dame, pleine de bonté, de générosité, d'espoir. Puisse son sacrifice ne pas rester vain pour les gens qui continuent de vivre et qui croient que tout n'est pas perdu.

Et après avoir fait preuve d'un calme qu'on ne lui connait guère, Valérian porta la dépouille de son amie au temple de Windhowl, ou elle reposera quelques moments, avant que l'on accède à sa dernière volonté. Puis il s'est rendu chez lui, accompagné de sa femme Haley, ainsi que Peisinoe, Azmar et Myosotis.

Les pleurs furent nombreux, mais brefs, il fallait l'honorer en se changeant les idées, en discutant d'un avenir meilleur autour d'un verre, mais pas en continuant de se morfondre, elle n'aurait pas voulu ça.

Un lumière s'est éteinte, mais les ténèbres n'ont pas pu prendre sa place.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

23 févr. 2016, 12:55

Le corps sans vie de Thémis repose dans le saint temple de Windhowl, pour que les fidèles d’ Artherk puissent lui rendre les hommages.

Mëyli ne délogera pas du temple durant ce temps, demeurant muette, le regard éteint.
Elle attendra le moment convenable pour accomplir la dernière volonté de Thémis, avec l’aide de fidèles d’ Artherk, proches et amis.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

23 févr. 2016, 15:51

Azmar, présent lors de la purification des terres d'Arakas contre l'aura démoniaque, avait l'air perturbé tout au long du rituel. Ceux qui le connaissent savent que quelque chose le perturbe.

On l'aurait vu aujourd'hui, à nouveau, se promener dans les abords des villes du royaume. Cette fois, marquant quelques arbres à l'aide d'un bout de tissu rouge.

On l'aurait vue plus tard se dirigé vers le repaire d'Isil pour y passer une bonne partie de la journée, assied dos à l'arbre rose, silencieux.
Avatar de l’utilisateur
Proserpine
Messages : 79
Inscription : 16 oct. 2013, 10:14

24 févr. 2016, 09:36

la druide Proserpine sera venue au temple déposé un bouquet d'Ajonc et de branche d'Olivier en l' Honneur de Themis
Ajonc jaune comme le soleil source de lumiere , Olivier pour l esperance de voir cette ame d'elite revenir pure et intacte dans un nouveau corps
Avatar de l’utilisateur
myosotis
Messages : 48
Inscription : 24 sept. 2015, 10:28

24 févr. 2016, 15:16

Myo se sera présentée au temple de Windhowl afin d'honorer la mémoire de Thémis.
Une petit bouquet de myosotis, pour lui dire que nous ne l'oublierons pas, aura rejoint l'ajonc et l'olivier.
Moi j'aime pas les gens qui râlent !!
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

25 févr. 2016, 02:05

Trisha déposa un biscuit, avant de repartir, quelques gardes aux trousses.
Trisha.
Avatar de l’utilisateur
myosotis
Messages : 48
Inscription : 24 sept. 2015, 10:28

25 févr. 2016, 14:56

On aura pu voir Myosotis effectuer plusieurs aller-retour entre Windhowl et le Bosquet.
Dans la journée, elle aura accompagné plusieurs personnes au temple, où le corps du Hérault de la Lumière aura été retiré afin de procéder aux préparatifs de son inhumation.
Moi j'aime pas les gens qui râlent !!
Répondre