! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Echos, Rumeurs et Fait-divers

Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

10 août 2015, 17:28

Apparemment, le Premier Gardien Valérian, et son assitanste juridique de femme, Haley, sont partis en vacances quelques temps. Mais ils ne devraient plus tarder à revenir !
Avatar de l’utilisateur
Elsbeth
Messages : 48
Inscription : 10 janv. 2015, 00:08

11 août 2015, 01:45

Le ton aurait monté entre l'apprentie-Édile et le Magus à Windhowl au palais. Quant à savoir ce dont il était question... sûrement une lubie de femme enceinte !
Avatar de l’utilisateur
Conteur masqué
Messages : 4
Inscription : 03 août 2015, 16:12

11 août 2015, 16:28

Le vieux conteur était installé, il semblait rêveur, au point que les seuls à avoir entendu sa voix furent ceux qui insistèrent.

Voila qui est bien étrange... Une taverne rendue aveugle afin que l'on ne puisse voir ce qui s'y passe... Pourtant, il y a du monde dedans... J'suis pas totalement fou quand même!
Avatar de l’utilisateur
Thémis
Messages : 82
Inscription : 15 juin 2015, 17:57

15 août 2015, 00:46

Il se chuchote que peu apres avoir quitté le conseil Thémis serai sorti de la Taverne puis de l'auberge emmenant ses maigres affaires et remettant divers message a porter.
Avatar de l’utilisateur
Elsbeth
Messages : 48
Inscription : 10 janv. 2015, 00:08

15 août 2015, 00:50

Le Conseil Royal aura été, il semblerait, bien mouvementé. Certains membres du Conseil auraient posé leurs couilles sur la table pour défendre leurs principes. Deux démissions en auraient résulté.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

15 août 2015, 01:16

Le Premier Gardien aurait été vu plutôt en colère, pendant l'interlude au conseil où il est parti troquer son armure contre une chemise et un pantalon, bien plus pratiques pour siéger.
Après les débats mouvementé, il aurait été aperçu quittant le château, la mine tout aussi dépité que celle de ses collaborateurs, accompagné de sa femme, et se dirigeant vers la plage, visiblement, un certain besoin de détente.
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

15 août 2015, 01:28

C'est contrarié et pensif que l'édile de Lighthaven aura quitté le chateau et ses homologues du Conseil.
Et ceux qui le croiseront ensuite a Lighthaven le trouveront à déambuler silencieusement, plus songeur qu'alarmé.
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Naëlya Sombre
Messages : 37
Inscription : 28 mars 2015, 01:07

15 août 2015, 01:40

Depuis quelques jours, personne n'aurait croisé la serveuse, marchande de jouets, nephilim — ou tout ce qu'on voudra — en ville. Quelques rares passants auraient pu l'apercevoir sur le banc de son jardin en parfaite santé, profitant brièvement de quelques lueurs du jour, rarement plus d'une quinzaine de minutes. Le reste du temps, ses volets sont clos et pas un bruit ne s'échappe de sa demeure.

Quelle que soit la raison de son isolement, elle sera bien forcée de se montrer à un moment ou l'autre... À moins qu'elle ait chez elle autant de réserve que pour tenir un siège.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

16 août 2015, 12:16

Les rumeurs enflent.
La suite du Conseil semble avoir agité les sphères dirigeantes, au delà des démissionaires.
On murmure même que la révision des lois fondamentales pourrait être remise en cause.
Ce qui est sur, c'est que les villes du Royaume n'en sortent pas ''gagnantes''.
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Malek Eryan
Messages : 154
Inscription : 06 mai 2015, 20:16

19 août 2015, 22:59

Des parchemins son déposer à quelques endroits dans Lighthaven et Stonecrest. La personne les ayant déposer fut visiblement prudente parce que personne aurait vue ces dit parchemins apparaître. L'écriture est incertaine, comme celle d'un enfant, ou peut-être avaient ils été écrits avec la mauvaise main?

Frêres et soeurs, fils et filles d'ogrimar.

Le temps est calme, le chaos se cache. Sortez de vos tanière et réunissons nous.

Je vous attendrai Mardi au couché du soleil (21h).
La rencontre à lieu dans le repaire sous Arakas.
Au temple.
Répondre