! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Echos, Rumeurs et Fait-divers

Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Naëlya Sombre
Messages : 37
Inscription : 28 mars 2015, 01:07

19 juin 2015, 03:36

Du grabuge se sera fait entendre en pleine nuit au lot dix de Lighthaven.
Fenêtres et volets ouverts avec fracas, chutes d'objets, bruits d'eau, jurons... Et puis un silence soudain.

Certains affirmeront que la fabricante de jouets avait un peu trop forcé sur l'eau de vie ce soir là.
Mais on dit beaucoup de chose, avec les rumeurs !
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

19 juin 2015, 11:54

La rue meurt, sans ses rumeurs...
Eau de vie, au devis d'un Edile sous éthyles, qui lui aussi aura été vu et entendu, pas bien frais, puis trouvé au petit matin, enroulé dans sa cape au pied d'un moulin, profitant d'un sommeil bienheureux
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Nymphormey

22 juin 2015, 11:46

Les badauds de StoneCrest ont dénombré pas moins de 15 clients qui sont passés entre les mains du Barbier. Une affaire qui marche bien semble-t-il !
Avatar de l’utilisateur
Naëlya Sombre
Messages : 37
Inscription : 28 mars 2015, 01:07

22 juin 2015, 13:31

Et sur la place de Stonecrest, non loin de l'échoppe de Barbier, la fabricante de jouets aurait passé plusieurs heures à tourner en rond, plongée dans ses réflexions au point de ne voir ni n'entendre personne. Elle se serait même arrêtée subitement pour faire un bref passage à la taverne avant de se rendre au temple de Vargus... Où elle serait restée tout aussi brièvement.
Avatar de l’utilisateur
Thémis
Messages : 82
Inscription : 15 juin 2015, 17:57

23 juin 2015, 14:44

Quelqu'un aura déposé les restes de la fête du solstice devant les logis les plus humbles de Lighthaven
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

24 juin 2015, 21:28

Les bras chargés d'une lourde caisse, l'édile pas sorti de chez lui de la veille et invisible depuis la soirée dansante, aura été vu sortir de la boutique de jouets, rejoindre le chatelet, avant que des fenetres ouvertes on entende un "MA-GNI-FI-QUE'', laché au milieu des sons de déballage.
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

26 juin 2015, 14:33

Un début de soirée impatient, en tenue appliquée.
Un départ en direction des champs, entre guilleret et crispé.
Un retour en titubant, choqué.
Puis passé un temps, des recherches pour finalement trouver.
Puis etre retrouvé, inconscient et blessé, au temple de Lighthaven.

La soirée de l'édile, visiblement fut plus mouvementée que souhaitée et se sera mal terminée.
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Naëlya Sombre
Messages : 37
Inscription : 28 mars 2015, 01:07

26 juin 2015, 16:26

Une blondinette qui rentre chez elle, à Lighthaven, en soirée, sur ses deux pieds. Et qui en ressort à moitié inconsciente, le front ouvert, portée par un Edile démissionnaire jusqu'aux chambres de Stonecrest. D'où elle ne serait ressortie que le lendemain, pâle et cernée, si on en écoute les rumeurs.

Ajoutons à ça les états de l'Edile de Lighthaven et... On peut se poser des questions !
Image
Avatar de l’utilisateur
Elsbeth
Messages : 48
Inscription : 10 janv. 2015, 00:08

26 juin 2015, 16:32

Depuis le Solstice, pas de mouvement du côté de l'Échoppe "À L'Énigme". Un simple mot sur la porte...
Partie aux sables, un moment. De retour début juillet.
E.
Nymphormey

27 juin 2015, 22:17

Le Barbier de StoneCrest tournerait en rond dans son échoppe affublé d'une belle armure argentée. Difficile d'accueillir de potentiel client dans ces conditions ! A moins qu'il se tienne prêt pour autre chose avec sa grosse fourchette dans la main.

En tout cas, pas le moindre client depuis quelques jours en dehors d'une tête rose qui lui a rendu visite.
Répondre