! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Echos, Rumeurs et Fait-divers

Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Phil Anselmo
Messages : 87
Inscription : 01 nov. 2013, 03:10

01 avr. 2015, 07:25

Avant le lever du jour on pourra apercevoir Phil Anselmo malmener quelque peu son assistant devant sa maison de Windhowl, déversant sur lui des flots d'insultes.

De retour avant l'aube suivi de deux ânes chargés chacun de quatre énormes paniers emplis de fleurs rouges, ordre lui fut donné de parcourir tout Arakas en déversant sur sa route le contenu des paniers.

Phil quant a lui sera parti seul en boitillant menant derrière lui le second baudet prenant la route du Nord en direction d'Orkanis prenant soin de disposer sur toute sa route des gerbes de fleurs. Il se rendit par delà la cité en ruine et entreprit de construire un petit autel sur les lieux où la veille il inhuma sa regrettée Nosfera...

Il le garnira de fleurs et en déversera le restant dans les eaux glacées où reposera désormais pour l'éternité sa douce.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

02 avr. 2015, 15:49

Depuis quelque jours Ramza passait quelque temps à la bibliothèque de Waterfalls à prendre quelques livres ici et là, mais quel genre de livres?

On dit aussi qu'il avait retrouvé son humeur plutôt réservé et sans sourire sauf par quelques petites occasions.
Dernière édition par Azmar le 02 avr. 2015, 20:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Laëlita
Messages : 47
Inscription : 02 avr. 2015, 00:29

02 avr. 2015, 17:39

Au petit matin, A Windhowl, au bord du petit étang à coté de la terrasse de la taverne, une butte de permaculture de 1 mètre 20 de long sur 70 Cm de haut a été faite, sans autorisation particulière. Des légumes y ont été plantés et disposés de manière à ce qu'ils s'entraident entre eux pour leur croissance... Profitant du micro climat créé par la marre. Un paillis naturel pour protéger le tout... Cela attire des tas de petits insectes travaillant la terre... Un petit panneau en bois a coté de la butte ou on peut y lire: "Nourriture à partager. Amour et verdure"
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

02 avr. 2015, 19:26

A quelques mètres du lieu ou il y a eu l'assassinat d'une jeune femme, un corps ailé gît.
Une main sur l'une de ses blessures, et l'autre sur sa hache.
Des passants auront pu voir une ombre passer près du corps et l'emporter en le traînant. Certainement pour brûler le corps...
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

02 avr. 2015, 20:28

Dans le royaume la rumeur circule que la ville de Lighthaven et la taverne serait sans nouvelle de l'intendante. Des mots circulent, plusieurs rumeurs différentes mais qu'est-il vraiment arrivé?
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

02 avr. 2015, 20:47

On voit souvent et parfois jusqu'à l'apparition des étoiles, Aizen qui est prostré à genoux devant l'autel de la Basilique de Silversky, en prières, vêtu d'une toge blanche légère, couronne d'or brillante... Peut-être disaient certains, qu'il attend quelqu'un.
Image
"La plus noble revanche est de pardonner."
Avatar de l’utilisateur
Astrée Tsalys
Messages : 133
Inscription : 21 avr. 2013, 15:01

02 avr. 2015, 21:10

Tandis que l'Intendante de Windhowl s'affairerait aux préparatifs d'un mariage, entre les aller-retours au Port, et la commande de fleurs chez le marchand Uriel.
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

03 avr. 2015, 02:35

La rumeur courre que l'edile de Lighthaven aurait tenté de mettre fin a ses jours...on le dit en piteux etat aux soins, quelque part...
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

04 avr. 2015, 07:34

Pendant que certains font les idiots pour être aux petits soins, d'autres travaillent d'arrache-pied afin de réaliser un double banquet...
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Avatar de l’utilisateur
Astrée Tsalys
Messages : 133
Inscription : 21 avr. 2013, 15:01

04 avr. 2015, 19:33

Ceux qui auront croisé l'Intendante de Windhowl l'auront trouvée rayonnante de bonne humeur, mais drôlement plus tête et l'air que d'habitude.
Répondre