Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.
-
Orcam
20 déc. 2022, 14:22
Chapitre 1. Le retour de la Garde Royale
Les aventuriers furents nombreux à répondre à l'appel, seriez-vous assez courageux pour rejoindre les rangs de la Garde Royale ?
Dernière édition par
Orcam le 20 déc. 2022, 14:56, édité 1 fois.
-
Orcam
20 déc. 2022, 14:30
[hors RolePlay]
Avec plusieurs joueurs nous désirons redévelopper le RolePlay sur Neerya dans tout son ensemble, la création d'une garde Royale et d'une Garde Noir serons très prochainement mises en évidence sur le serveur, dans tous les cas j'espère que vous entendrez parler de nous !
Nous développons actuellement un site web basique afin d'y inscrire plusieurs histoires/évènements et ainsi présenter le projet aux joueurs dans son intégralité.
Nous cherchons bien entendu des joueurs interessés à rejoindre le projet, au tant dans le camps Garde Royale que de la Garde Noir !
Je travail actuellement sur le concèpte du site web de la Garde Royale si un joueurs est interessés à faire le même du coté Garde Noir je serais ravis de discuter avec et lui apporter mon soutiens.
Des places RP seront très prochainement à prendre, donc ne faiblissez pas, nous sommes la !
Nous aurons besoins de beaucoup de monde afin de pouvoir faire revivre le RolePlay sur le serveur, nous comptons sur vous !
Apercu du site web via une vue Smartphone & Navigateur web :
Site web très prochainement disponible...
Dernière édition par
Orcam le 21 déc. 2022, 01:18, édité 1 fois.
-
Orcam
-
Axolotl
- Animation (général)

-
Axolotl
- Animation (général)

23 déc. 2022, 23:57
Rapport confidentiel, scellé et envoyé à sa majesté