! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[Concours d'écriture - terminé] Ô belle Gertruda

Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.

Qui sera la prochaine plume d'Althéa ? Votez pour la meilleure lettre d'amour !

Le sondage a expiré le 01 janv. 2023, 22:20

Flomi
1
3%
Aliénor
2
6%
Meyli
0
Aucun vote
bobbysixkiller
4
13%
Bael le Barde
14
44%
Ixtab
0
Aucun vote
Vitus
11
34%
 
Nombre total de votes : 32
Axolotl
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 11
Inscription : 12 mai 2022, 19:49

01 déc. 2022, 18:23

Un bref parchemin placardé dans toutes les villes d’Althéa
Avis aux belles plumes d’Althéa,

Nous cherchons des volontaires pour rédiger une lettre d’amour qu’un charmant messire souhaite envoyer à sa dulcinée Gertruda, qui se trouve être une orc.

Une récompense à la clé pour la meilleure proposition. Prière de déposer vos textes auprès du tavernier de Lighthaven qui nous les transmettra.


[HRP]
Postez vos propositions à la suite de ce message. Date limite : 18/12/2022 à minuit.

La proposition démocratiquement élue sera récompensée.

(Merci à Bardahl pour l’idée !)
[/HRP]
Dernière édition par Axolotl le 03 janv. 2023, 23:39, édité 2 fois.
Flomi
Messages : 3
Inscription : 27 juin 2021, 00:20

01 déc. 2022, 23:43

l’origine de l’expéditeur est importante un humain un orc, un séraphin ?

je pond ça je ne sais pas pourquoi ici,

Zogzog Gertruda,

Ghorzok gronkh Uruk-hai, uglub khazg. Gholug shug izgulgul dunzog guzg, uglub uglub uglub. Gholug shug gholug ghorzok dunzog, uglub uglub uglub.

Guzgulgul dunzog gholug shug ghorzok, uglub uglub uglub. Khazg uglub gholug shug ghorzok dunzog, uglub uglub uglub.

Ghorzok gronkh uglub guzgulgul dunzog, uglub uglub uglub. Guzgulgul dunzog gholug shug ghorzok, uglub uglub uglub. Khazg uglub gholug shug ghorzok dunzog, uglub uglub uglub.

Zogzog, Gertruda. Gholug shug ghorzok gronkh

traduction:
Salutations Gertruda,

Je t'aime plus que tout. Tu es la lumière qui illumine mon âme, et je me sens en sécurité dans tes bras. Tu es la plus belle chose que je n'ai jamais vue, et je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.

Tu es la joie de mon cœur, et je sais que je peux toujours compter sur toi. Tu es la plus grande bénédiction de ma vie, et je me sens tellement chanceux d'avoir une femme aussi merveilleuse dans ma vie.

Je t'aimerai toujours et je ferai tout ce que je peux pour te rendre heureuse. Je te promets de te protéger.

Salutations, Gertruda. Je t'aime plus que tout.



Mais du point de vue d'un orc ....


Muzor magu gazum vazaga. Muzor lokug gazum nokka, muzor ukog gazum akkal. Muzor bagaz gazum mokka, gazum ukog muzor lokka. Muzor redaz gazum shokka, gazum mokka muzor vokka.
Muzor ukog gazum dakka, gazum shokka muzor yakka. Muzor vokka gazum zokka, gazum yakka muzor kakka. Muzor kakka gazum dokka, gazum zokka muzor tokka.

Muzor akka gazum, gertruda. Muzor dakka gazum, gertruda. Muzor tokka gazum, gertruda. Muzor nokka gazum, gertruda. Muzor vokka gazum, gertruda.

Muza agazum gazum, gertruda!

Muzor mokka gazum,


traduction:

Salut Gertruda,

Je t'aime plus que tout. Je t'aime plus que la nourriture, je t'aime plus que le repos. Je t'aime plus que la bagarre, tu m'aimes plus que je ne le mérite. Je t'aime plus que les trésors, tu m'aimes plus que je ne le mérite. Je t'aime plus que le courage, tu m'aimes plus que je ne le mérite. Je t'aime plus que le pouvoir, tu m'aimes plus que le mérite.

"cas mal ça fait poème raté,comme un orc qui s'y essai"
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Messages : 82
Inscription : 07 nov. 2018, 00:03

02 déc. 2022, 15:11

Ma chère et tendre,

Combien de lunes ont passées depuis notre dernière entrevue ? De trop nombreuses, je me languis avec impatience de vous revoir.

Je me languis de nos tendres étreintes et de nos discussions endiablées sur notre vie future, dans le foyer que nous rêvons tous deux de bâtir.

Je conçois bien que notre histoire est parsemée d'embûches, votre père a bien fait comprendre qu'il ne m'appréciait pas, mais ce n'est pas lui qui sera juge de notre destin a tous les deux.

Vous me parlez souvent de notre vie future, de vous partant à la guerre, pendant que je m'occupe de notre demeure a élevé nos enfants, c'est la vie que je rêve. Vous êtes l'incarnation même de ce que je rêve, une orc fière et forte, une personne qui saura me protéger, moi qui suis un être si frêle et fragile.

Si je prends ma plume aujourd'hui, c'est pour vous témoigner de mon amour pour vous, et pour vous apprendre qu'enfin, j'ai réussi à mettre de côté suffisamment d'argent afin d'acheter le terrain de nos rêves, vous savez, ce petit coin de paradis que nous avions visiter tous deux, grâce à l'aide d'une apprentie magicienne qui s'entraînait à faire des portails. Cette île immense sur laquelle nous pourrions bâtir un véritable château avec cette colossale somme que j'ai récupéré auprès des aventuriers.

Vous étiez méfiante quant à mon idée de demander de l'argent comme ça, mais ils n'y ont vu que du feux, ils pensaient faire un don pour leurs repaires, alors qu'en réalité, c'était pour que nous puissions nous enfuir tous les deux.

Sachez que notre plan se déroule à merveille, je suis en train de former actuellement mon remplaçant et je pourrais enfin prendre la poudre d'escampette avec vous. J'ai entreposé suffisamment de matière première pour les constructions, qui sont actuellement entreposées dans un navire dont j'ai fait l'acquisition récemment. Il ne nous reste plus longtemps a attendre avant que nous puissions enfin vivre notre vie.

Ma très chère, sachez que je vous aime, vous êtes ma raison de vivre dans ce bas monde, vous êtes la lumière qui me guide dans les ténèbres et c'est pour vous combler de joie et d'amour que je fais tout cela. Très bientôt, nous allons avoir un chez nous, très bientôt les rires de nos enfants résonneront à nos oreilles...

En attendant que nous puissions prendre la poudre d'escampette, retrouvez-moi dans notre lieu secret, dans 2 lunes, j'apporterais une surprise.


Votre aimé.

PS : quand allez-vous enfin accepter ma demande en mariage ?]
Image
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

02 déc. 2022, 17:35

Le manuscrit est soigné, dégageant une odeur boisé
Discrètement sera déposé, à Lighthaven chez le tavernier.


Oh ma Gertrude,

Je prends mon courage à deux mains,
Pour exprimer mon quotidien,
Loin de toi, ma vie ne ressemble à rien,
Oh ma Gertrude, bien plus grosse qu’un nain.

Ta carrure massive et râblée,
Tes oreilles pointues et tes dents démesurées,
Ton teint verdâtre et tes yeux écarquillés,
Oh ma Gertrude, tu me fais fantasmer.

Ces quelques mots ne sont que pour te plaire.
Toi, la plus mauvaise cuisinière,
Toi, le contraire de l’Éther,
Oh ma Gertrude, veux-tu être ma partenaire.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
bobbysixkiller
Messages : 111
Inscription : 06 sept. 2018, 17:31

10 déc. 2022, 13:58

Oh Gertruda, ma grande guerrière à la peau verte
Notre première rencontre fut une découverte
Votre hache plantée dans cette Skraug à demi-ouverte
Je ne voyais plus que vous, la plaine était déserte

Et même si votre père ne veut pas de moi
Dans toutes situations, je ne lacherais pas
J'irais à l'encontre de toutes vos lois
Pour que nous nous retrouvions, vous et moi

Si ma flamme ne pourra jamais être apaisée
Je confesse mon but de savoir vous apprivoisé
Pour finalement poser sur vos lèvres un baiser

Point de doute, fonder une famille ne m'fait pas peur
Pour moi, entendre le cri de nos p'tits brailleurs
Pour vous, écouter le chant des ennemis qui meurent
Bael le Barde
Messages : 19
Inscription : 16 juil. 2015, 09:45

10 déc. 2022, 23:43

D'une petite cabriole, laisse le message sur le comptoir de la taverne.
Avant de s'en retourner, une choppe à la main.


Ô ma belle Gertruda !

Sur ta poitrine musclée, ma bouche vagabonde,
Portée comme la marée, jusqu’à ta panse féconde.
J’y découvre une entrée, entre tes formes girondes,
D’une sauvage beauté, aussi douce que profonde.

Caressant la moiteur, de cette terre nouvelle,
Qui n’a vu d’explorateur, qu’un simple ménestrel.
Je fléchis vite à l’odeur, cette fragrance charnelle,
Nausée, haut-le-coeur ! Il n'y a plus rien de sensuel.

Tandis que sur mon corps fébrile, tu lances ton armada,
D’une main rude mais habile, apprivoise l’anaconda.
Ton regard porcin et viril, à faire rougir un soldat,
Réveille en moi cet amour érectile, Ô ma belle Gertruda !
Ixtab
Messages : 2
Inscription : 09 déc. 2021, 16:30

11 déc. 2022, 18:33


Ma chère Gertruda,
Je t'écris cette lettre pour te dire combien tu comptes pour moi. Peu importe ta puanteur, pour moi tu es parfaite telle que tu es. Ton odeur n'est qu'une preuve de ta force et de ta féminité.

Quand je suis avec toi, je me sens en sécurité et protégée. Ton haleine fétide est comme un baume apaisant pour mon âme. J'aime tout de toi, même ta peau verte et tes dents acérées.
Encore merci pour toute l'expérience que tu me donnes avec tes tâches quotidiennes.

S'il te plaît, ne change jamais. Reste toujours la merveilleuse orc puante que tu es.

Avec tout mon amour,

Ixtab
Vitus
Messages : 5
Inscription : 13 nov. 2018, 05:00

18 déc. 2022, 10:33

Gher-tru-dah

Mwé for.

Mwé thuer Ork. Umin. Oizo pou twé

Mwé pi twé fair krac krac BOOM BOOM

Tholar
Axolotl
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 11
Inscription : 12 mai 2022, 19:49

20 déc. 2022, 22:22

[HRP]
Le concours est désormais fermé. Merci à tous pour votre participation et pour vos textes !

Un sondage est disponible en haut de la page pour voter pour votre lettre préférée. Tout le monde peut voter. Que la/le meilleur(e) gagne !
[/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

23 déc. 2022, 19:19

Ma voix pour Bael.
Le barde aux tendances. . .
Sexuelles 😅

Également, merci pour avoir eu l'idée.
De cette initiative décalée.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Répondre