! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

*Affiches discrètes placées a des lieux de quiétude de l’archipel*

Les rôlistes peuvent se réunir sur ces forums pour faire vivre les intrigues avec les autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

28 mars 2020, 20:55

______
C'est depuis l'aube qu’à divers lieux de quiétude d’Althéa, des affiches discrètes sont visibles par les habitants et aventuriers.
______
Le printemps est là !


Il y a quelques jours nous assistions au moment du remarquable équilibre, car la nuit et le jour étaient égaux.
A présent, la Roue tourne vers la lumière, la Vie née à nouveau du ventre de la Terre.

Mère s’étire, se lève avec une dévotion juvénile, émerge des profondeurs en portant une nouvelle Vie dans ses bras.
Le Soleil est chaud, et la Terre se contraste de multiples couleurs émeraude.

Voici le temps où tout reverdit, où le parfum léger des fleurs flotte sur la brise.
Voici l’introduction à la Vie.




Mëyli.
Druidesse du Bosquet
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

13 avr. 2020, 22:45

______
Une nouvelle affiche discrète est visible par les habitants et aventuriers.
______
Avec ces températures agréables pour réaliser de longues balades en foret ou en plaine, de cette période en découle une immensité de nouvelles pousses, de couleurs, de senteurs et il est certain que vos regards seront attirés de toutes parts.
Sur cette explosion de nature, rappelez-vous que la précaution est de rigueur.

Pensez à toujours avoir de quoi vous désaltérer, il n’y a pas toujours de point d’eau à proximité quand vous êtes en longue excursion.

Essayez au mieux de rester sur les sentiers balisés pour prévenir l’étouffement ou la casse des nouvelles pousses sous vos pieds. Acte que vous ne le feriez pas dans votre potager ou dans un jardin d’agrément.


J'ajouterai également un point sécurité :
Un champignon, une baie, un fruit, tout autant de choses qui sont susceptibles d’êtres un danger pour une personne non initiée, ne vous y risquez pas.

De ce fait n’hésitez pas à venir quérir l’avis d’un druide, de plus, la vie reprends doucement le dessus après cette la saison hivernal, pensez donc à limiter vos cueillettes pour ne pas perturber la chaine alimentaire. La Faune la flore ainsi que notre présence, pour que tous y trouvent leur besoins vitaux.





Mëyli.
Druidesse du Bosquet
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

13 avr. 2020, 22:48

Suite à la pousse rapide de toute cette flore et avec l’action du vent qui disperse une grande quantité de pollens, n’hésitez pas à nous quérir pour les personnes sensibles à ces effets :
  • Eternuements
  • Démangeaisons.

Bien évidemment, tout cela n’est que bon sens, mais en cas de doute ne tergiversez pas et rapprochez vous d’un Enfant de la Nature.




Mëyli.
Druidesse du Bosquet
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Répondre