! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Eveil

On ne sait pas toujours si ce qu'il raconte est vrai et si les monceaux d'affichettes récupérées sont originales, mais l'homme aux anecdotes a toujours une vieille histoire à raconter.
Zefreo
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2014, 07:41

02 mars 2016, 22:58

Une silhouette sombre vêtue d'un pagne s'atèle à la tâche qu'on lui a confié.

- "C'est pour le maître, tout le monde doit le savoir, c'est lui qui l'a dit, il me l'a dit !"

Tandis que des gouttes de sueur ruissellent sur son front, ses yeux écarquillés laissent transparaitre une folie latente mêlée d'excitation. L'homme se dirigeait vers la ville de Stonecrest à vive allure.

- "Il sera fier de moi, le seigneur m'a confié un travail, à moi, personne d'autre !"

L'entrée dans la ville se fie de nuit, discrètement. Il ne voulait pas être dérangé. Ce qui s'était passé, et ce qui allait arriver était d'une importance capitale, les prémices d'une marche noire.

La veille s'était tenue une réunion cruciale pour le culte d'Ogrimar.

- "Je les ai vu ! j'étais là ! ils ne nous ont pas oublié, son pouvoir... son pouvoir .. tuons les !"

L'homme sort une dague de mauvaise facture et grave machinalement, comme possédé, un signe obscur dans l'alcôve du mur sur lequel il venait de placarder une affiche et sur laquelle on pouvait lire :
Fidèles,

En ce jour, et par la présente, je vous informe de la tenue prochaine d'une Messe Noire.

Afin de glorifier Ogrimar à travers les tâches qui nous incombent,
Afin de parfaire ses desseins et semer le trouble dans les cœurs,
Afin que le chaos règne à travers ce monde et au delà,
Afin d'asseoir sa puissance pour l'éternité.

Notre clergé s'est reformé, nul ne contraint celui qui a foi au silence ou à la soumission.
Cette cérémonie nommera officiellement le représentant du Culte.

Zef, prêtre noir d'Ogrimar
L'homme, une fois terminé son labeur, se mutila le bout des doigts et entreprit, sans aucune directive cette fois, de s'essayer à un rituel basique consistant à mélanger son sang avec celui d'un animal sauvage. Plus sauvage fusse l'animal, plus puissant serait le rituel.. il s'en alla dans l'ombre, à la recherche de sa future victime.

---
Verrouillé