! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Modifications relatives à la Zone Epique

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Ward Wrym
Messages : 471
Inscription : 26 févr. 2015, 16:41

04 févr. 2016, 00:52

Fael a écrit :Merci de me faire découvrir l’étage :mrgreen:

Le constat était le même sur certaine Tour en mode normal, et je trouve le comportement pas propre.
Non mais tu joues sur les mots là..

Tu me sors que c'est à cause des parchemins d'xp qu'on enchaînent rapidement l'arbre quand c'est à moitié vrai , y'a plus que ça qui rentre en ligne de compte et quand je te réponds à ton commentaire tu me sors que ''je te fais découvrir l'étage'' en genre de mini troll.

Sinon faut comprendre qu'avec un temps restraint pour ouvrir en hard ceux qui ne sont pas au volcans quand la tour ouvres ils doivent se dépêchés à monté à l'arbre et faire un groupe.

Après enclanché l'arbre par erreur ça peut arrivé aussi et il peut en avoir des moins patients que d'autres qui enclanche trop vite.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

04 févr. 2016, 00:57

Molly a écrit :
Floki a écrit :Je connais déjà trois personnes découragées par la restriction de la TB au lvl 180 qui ont arrêté.

Merci pour cette bonne décision!
Ouiiinnnn pour passer 170 - 180 il te faut 22G au total à faire.

En war même si c'est la classe la plus dur a monter.
1H Journa tout les jours = 150M
30 - 45 Min SS = 230M
1H BG = 180M
10min 3 Mini boss = 60M

Résultat courses : 620M par jour soit 35 jours

en prêtre / mage / antépale / paladin tu passe a 20 jours soit trois semaine.

===========

Attention si on diminue trop l'xp d'UNA, des joueurs souhaitant réellement XP souhaiterons plus monter à la tour. Et les leecheur même xp / 2 continuerons à leecher ce qu'il y aura à avoir.
Oui mais je bosse tu vois ;)
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

04 févr. 2016, 06:44

Le problème des chiffres que tu avances Molly c'est que c'est un peu la situation idéale: être présent pour des groupes SS, être présent pour les groupes BG, pour les mini boss, ne pas être hors range ... Bref ça ne concerne pas une majorté de joueur.

En fait en dehors du SS et la tb, il y a ce problème de hors range qui pour 1perso suffit a faire perdre beaucoup a certains du groupe. Donc la tb était au final le meilleur moyen d'xp quand dans on est dans les lvl 170.

Après je serais d'accord avec Nems que le volcan est la zone d'xp, si on a un bon groupe optimisé (comme à l'époque), si on est seul dans le volcan, et si on est pas hors range ;) Hors comme les hlvl sont de plus en plus hlvl, on se retrouve de plus en plus haut hors range ...
Avatar de l’utilisateur
Shan Rhazyr
Messages : 185
Inscription : 29 avr. 2013, 20:51

04 févr. 2016, 08:23

Il ne faut pas oublier que maintenant c'est devenu beaucoup plus facile qu'avant de pex, et arrêter de se plaindre un peu. Les hlvl le sont suite à un énorme investissement temps, volcan ou pas volcan, leech una ou pas leech una.
Tout les 200+ sont des gens actifs car de toute façon à se contenter de leech à una on avance pas si vite et surtout on perd tout investissement et motivation dans son personnage.
Les joueurs plus occasionnel doivent accepter le fait d'être moins hlvl que d'autres qui font le choix de monter hlvl et s'investissent en conséquent.

La ZE accentue les écart, mais dans le fond c'est pas si grave (hormis pour le hors range), car on en reviens à des histoires de jalousie. qu'est ce que ça peut foutre que certains soient lvl 210 ? qu'est ce que ça peut faire que certains se PL à coup de una ? occupez vous de monter votre perso en prenant du plaisir et basta. C'est aussi à chacun de s'adapter au jeu qu'on lui propose, de faire avec les moyens qu'il a a sa disposition, et de progresser à son rythme propre.
dis de derre
Messages : 8
Inscription : 21 juil. 2015, 20:47

04 févr. 2016, 08:57

Aie !!!!!!!!!

Nous ne vivons, définitivement, pas la même Ze !!!!

Les réponses précédentes sont particulièrement soucieuses du leveling de personnages par rapport a d'autres... Ou comment perpétuer le conflit ancestral de la caste supérieure ergotant envers ceux qui arrivent a s'élever.

La Ze, c'est une Fête !!!

Combien on déjà modifié leur planning du week-end pour profiter au maximum de cet event... Personnellement j'adore les heures de grande affluence, voir plus de 30 joueurs courir dans un labyrinthe improbable, attendre les deco/reco de chacun, vanner tel ou tel perso pour telle ou telle action, voir parfois un dromadaire chantant pointer son museau... Et finir par fail, car l'un de nos zonneurs si précieux aura fait un excès de zèle...

Nous ne vivons, définitivement, pas dans le même univers qu'est Neerya !!!

Car a mon sens, dans un monde où les défis de groupe sont l’aboutissement, où le fpk est banni, peu importe désormais le level de chacun.

Enjoy, have fun, oubliez votre si chère cohérence qui baigne dans la subjectivée, exit vos calculs de gains d’expérience tronqués ! L'assiette de mon voisin ne m'intéresse que si, au milieu de la table, le partage amène la satiété de tous !

Dis de Derre
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

04 févr. 2016, 10:36

Shan Rhazyr a écrit :
La ZE accentue les écart, mais dans le fond c'est pas si grave (hormis pour le hors range), car on en reviens à des histoires de jalousie. qu'est ce que ça peut foutre que certains soient lvl 210 ? qu'est ce que ça peut faire que certains se PL à coup de una ? occupez vous de monter votre perso en prenant du plaisir et basta. C'est aussi à chacun de s'adapter au jeu qu'on lui propose, de faire avec les moyens qu'il a a sa disposition, et de progresser à son rythme propre.

Je réponds à ça : Qu'est-ce que ça peut foutre qu'un lvl 170 soit à la TB ?
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

04 févr. 2016, 10:38

dis de derre a écrit :
Car a mon sens, dans un monde où les défis de groupe sont l’aboutissement, où le fpk est banni, peu importe désormais le level de chacun.

Enjoy, have fun, oubliez votre si chère cohérence qui baigne dans la subjectivée, exit vos calculs de gains d’expérience tronqués ! L'assiette de mon voisin ne m'intéresse que si, au milieu de la table, le partage amène la satiété de tous !

Dis de Derre

Merci Dis :)
Avatar de l’utilisateur
Nemerian
Messages : 292
Inscription : 27 févr. 2014, 15:47

04 févr. 2016, 11:52

Merci Shan ;)

En tout cas, vous avez beau jouer les "gentils naïfs" et emprunter tel ou tel faux argument, vous pouvez parler des heures à blanc mais les faits et les chiffres sont là et vos lvls témoignent pour vous (Vs date de création de persos).
Le mal ? ben c'est écrit à 1000 endroits sur ce forum et encore dans mon dernier message : un mec qui grimpe à la TB redescend avec 25% de son lvl fait, qu'il ait promené ou pas.

Quant à ceux qui chient sur l'équilibrage, vous partirez de vous même quand vous aurez enfin compris que neerya se transforme rapidement (transfo bien avancée d'ailleurs) en MMO standard où le lvl ne témoigne plus de rien car le gros lvl est devenu le standard et où tout le monde cavale derrière son stuff qui sera au final le même pour tout le monde.

Et dans un monde où tout se vaut, alors il n'y a plus de saveur, plus d'identité, plus de règle non plus, pensez y.
Alors vous pleurerez après 3 reskins pour vous démarquer, au moins de la couleur de la couche culotte, puis vous irez faire les ravis de crèche sur un autre jeu à pourrir sans peut être jamais comprendre que l'équilibrage c'est fragile et c'est la base de tout : ici comme ailleurs, irl comme ig.

Donc arrêtez de faire les bisounours, car vous créez des paradoxes et vous leur mettez même des pseudos. Après c'est pas la peine de venir pleurer.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

04 févr. 2016, 13:45

Tu sais T4C n'est qu'un vieux jeu... Les gens viennent sur Neerya pour se rappeler le bon temps. Quand on ne s'amuse plus, on s'en va!

Moi m'amuser à peser un mob a du 115m/H pour faire 4giga pour uper, ça ne m'interesse pas à mon âge et avec la vie sociale. Par contre, s'amuser au volcan et à la TB, oui ça, c'est fun... Mais pour combien de temps ?

Tu parles que T4C devient comme les autres MMO... Sachent que ces MMO cartonnent à tout point de vue. Des centaines de personnes bossent dessus et ça fait le bonheur de plein ados ou adultes geeks. Certes les perso se montent vite mais il y'a tellement à faire... Neerya a proposé un super truc qui est la ZE mais je pense que pour combler les frustrations de tous... Il faut autre chose que La ZE. Un nouvel endroit, une nouvelle île serait bien!

Maintenant chapeau aux trois personnes qui gèrent le serveur qui font tout ce qu'ils peuvent pour nous combler avec de très bons choix comme des mauvais. Heureusement, le staff n'est pas têtu et s'adaptent à nos attentes (Donc merci le staff de recorriger ce que vous venez de faire :p)
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

04 févr. 2016, 16:16

Floki a écrit :Tu sais T4C n'est qu'un vieux jeu... Les gens viennent sur Neerya pour se rappeler le bon temps. (Sauf que Neerya ne ressemble aucunement à GOA) Quand on ne s'amuse plus, on s'en va! (Ou on fait une pause plus ou moins longue.)

Moi m'amuser à peser un mob a du 115m/H pour faire 4giga pour uper, ça ne m'interesse pas à mon âge et avec la vie sociale. Par contre, s'amuser au volcan (15 / 20 min de volcan à 3 groupes... Bof !)et à la TB , oui ça, c'est fun (AFK à la TB avec 40 personnes, je vois pas ce qui est fun)... Mais pour combien de temps ?

Tu parles que T4C devient comme les autres MMO... Sachent que ces MMO cartonnent à tout point de vue. Des centaines de personnes bossent dessus (La 3 personnes bossent dessus au gré de leurs temps libres) et ça fait le bonheur de plein ados ou adultes geeks. Certes les perso se montent vite mais il y'a tellement à faire... Neerya a proposé un super truc qui est la ZE mais je pense que pour combler les frustrations de tous... Il faut autre chose que La ZE. Un nouvel endroit, une nouvelle île serait bien! (Vous avez 2 heures donc dépêchez-vous...Votre vie sociale et votre âge à vous, on s'en fout.)

Maintenant chapeau aux trois personnes qui gèrent le serveur qui font tout ce qu'ils peuvent pour nous combler avec de très bons choix comme des mauvais. (Pommade time) Heureusement, le staff n'est pas têtu et s'adaptent à nos caprices (Donc merci le staff de ne rien recorriger ce que vous venez de faire et de mettre l'accès à la zone épique à partir du lvl 180 :p)

J'ai rien contre toi Floki en plus, tu le sais... La zone n'est plus adaptée à la population grandissante... Des décisions doivent être prises encore plus restrictives pour l'accès ZE.

Je fais une pause Forum je crois que c'est mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:
Répondre