! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Modifications relatives à la Zone Epique

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

25 févr. 2016, 19:41

Floki a écrit : j'ai autre chose a faire de ma vie que de taper un mob et faire du 110m/H.
C'est bien ça le problème. On monte un war mais on s'attend a ce que son xp soit pas à 100M/h uniquement. C'est vrai quoi, que 100M/h c'est abusé! y'a le mage a coté qui fait 2,5x mon xp!

Pourquoi ne pas supprimer tous les zones d'xp et laisser juste un SS/ZE/QJ et on monte les stats comme on le souhaite vu que certains ne veulent pas d'une xp inhérente à leur classe?

En passant, tu était pas sans heal. On peut pas dire que c'était un super heal a 1200 pv mais tu avais un petit heal (enfin petit pour la ZE vu que c'est pas non plus du 500 pv sous afflux)
Molly
Messages : 24
Inscription : 01 mai 2015, 10:21

25 févr. 2016, 20:14

Han plein de révélation de houf guedin complètement drôle.

Tu as les log pour prouver qu'on ne farm pas de compo Z1/Z2/Z3 ? Je crois pas, dommage essai encore.
Ensuite pas de bol personne dans la DT n'est au chômage :mrgreen: . Encore une fois pas de bol c'est dommage pour toi...
Cami à dit la suite pour les 110M/H, pas besoin de revenir sur ce point (+1 cami) :lol: .
Enfin fantasmer sur toi... outch si c'est le cas je peux aller me pendre. Après, je peux te retourner la même chose quand tu parle de certain membre de notre team sur le main.

Et pour la vie tu m'en vend une pour combien de PO je suis intéressé car ça peut se revendre chère :mrgreen:
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

25 févr. 2016, 20:36

Merci de rester cordiaux et respectueux dans le débat.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

25 févr. 2016, 22:50

Molly a écrit :Han plein de révélation de houf guedin complètement drôle.

Tu as les log pour prouver qu'on ne farm pas de compo Z1/Z2/Z3 ? Je crois pas, dommage essai encore.
Ensuite pas de bol personne dans la DT n'est au chômage :mrgreen: . Encore une fois pas de bol c'est dommage pour toi...
Cami à dit la suite pour les 110M/H, pas besoin de revenir sur ce point (+1 cami) :lol: .
Enfin fantasmer sur toi... outch si c'est le cas je peux aller me pendre. Après, je peux te retourner la même chose quand tu parle de certain membre de notre team sur le main.

Et pour la vie tu m'en vend une pour combien de PO je suis intéressé car ça peut se revendre chère :mrgreen:
Super ta référence c est Camilla. Je te laisse dans ton délire !
Et je rappelle que je m en tamponne de l xp pas comme toi
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

26 févr. 2016, 14:34

Floki, il y a les gens qui râlent avec une menace mais sans rien argumenter ni développer et ceux qui vont râler mais développer les points qui de leur point de vue posent problèmes et tenter de donner des approches de solution.

Beaucoup de personne détestent mes interventions sur le forum, en partie parce que je tape dans l'xp facile dont certain ont (ou continu) d'abuser, donc un de plus ou de moins .. Maintenant libre a toi de faire une réponse constructive ;)
Avatar de l’utilisateur
Phil Anselmo
Messages : 87
Inscription : 01 nov. 2013, 03:10

28 févr. 2016, 18:14

Plop,

N'étant pas un assidu de la ZE je n'avais pas suivi ce fil depuis un bail...

Ce qui en ressort pour moi ? Vous vous bouffez les uns les autres sans utilité aucune.

Si ca ne vous plait pas ou plus l'ambiance qu'on retrouve si bien IG qu'ici... espacez vos sessions ZE et respirez un bon coup. Vu la moyenne d'âge sur notre beau serveur, il serait de bon ton que les problèmes se règlent dans la cordialité et la bonne volonté.

Il est impossible de rendre tout le monde heureux certes... mais nous ne sommes pas non plus forcés de nous déchirer de la sorte.

Poutoux à toutes et tous.

Philou
Répondre