! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Une page se tourne

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

14 juil. 2015, 01:06

Merci Kiruto pour le travail fourni tout au long de ces années.

C'est dommage qu'une personne si impliquée que toi quitte le navire :|

J'espère que l'on pourra toujours te croiser en tant que joueurs sur Neerya ou Brumes (si jamais tu y va).

Bonne continuation à toi.
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

14 juil. 2015, 08:25

Parce que ça mérite quand même un petit commentaire malgré la poussière sur mon compte.
Bonne continuation (à vous deux tant que j'y suis), ça fait un petit bout de temps mais j'ai de très bon souvenirs du temps passé sur Neerya. Vous avez fait du très bon job.

Au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Democles
Messages : 15
Inscription : 18 janv. 2011, 18:04

14 juil. 2015, 13:41

Zak a écrit :Parce que ça mérite quand même un petit commentaire malgré la poussière sur mon compte.
Bonne continuation (à vous deux tant que j'y suis), ça fait un petit bout de temps mais j'ai de très bon souvenirs du temps passé sur Neerya. Vous avez fait du très bon job.

Au plaisir !
Je n'aurai pas mieux dit !

Ayant moi aussi commencé au début du serveur (v2), j'y ai joué intensément pendant pas mal de temps et le moins qu'on puisse dire c'est que le travail accompli depuis est considérable.

Je pense que la vision de Kiruto en terme de développement et celle de Cetrix concernant le RP ont beaucoup contribué au succès du serveur.

Merci à vous deux, et pour reprendre le mot de mon cher amis Zak, au plaisir ! :)
Puissions nous être Digne.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

14 juil. 2015, 15:36

Je t'ai vu quitter Neerya déjà et y revenir donc je ne désespère pas de te revoir un jour a nouveau ici ou ailleurs car tu restes un passionné de T4C comme tu l'avais dis toi même.
L'avenir de ce jeu n'est peut être plus comme tu le voudrais et je peux comprendre ton éloignement mais si un jour tu réapparais ici ou ailleurs ne manque pas de nous le communiquer.
Neerya c'est en grande parti ton œuvre et t'en remercie.
Keryl
Messages : 144
Inscription : 10 avr. 2007, 20:17

14 juil. 2015, 22:57

On garde même après si longtemps toujours un oeil sur Neerya, Kiruto je te souhaite une bonne continuation, c'est à tes cotés que j'ai eu mes meilleurs moments de T4C et je t'en remercie.
Répondre