! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Au revoir ! Une page se tourne...

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

12 juil. 2015, 13:44

:cry:

Merci pour tout ... Bonne chance pour la suite...

Brumes est sans doute tout ce que je n'aime pas dans T4C, du peu que j'ai pu lire ici et la ... Au moins, ça fera sans doute plaisir au joueur RP :)

Longue vie à Neerya :)

:(
Thanatos
Messages : 150
Inscription : 03 mars 2014, 21:53

12 juil. 2015, 15:13

C'est a mon tour aussi de quitter l’équipe, j'ai passé de trés bon moments en temps que joueurs, animateur et pou finir aide développeur, mais voila bosser sans Cetrix et Kiruto ne me semble pas possible pour moi, ce dernier changement dans l'équipe aurra eu raison de mon envie de continuer l'aventure t4c.

Je souhaite bonne chance a la nouvelle équipent j’espère du fond du cœur que Neerya continuera son beau parcoure.

Thanatos.
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

12 juil. 2015, 15:51

Merci aussi à toi Thana pour ton travail effectué pour Neerya et bonne continuation...
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mirtille
Messages : 96
Inscription : 23 janv. 2014, 19:56

12 juil. 2015, 16:34

Merci à vous, Cetrix, Kiruto, Thanatos pour le temps, la patience et le travail que vous avez investis dans Neerya, vous avez eu beaucoup de courage.

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets personnels et professionnels, et surtout beaucoup de réussite.

Amicalement,

Mirt
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

12 juil. 2015, 17:34

Merci à vous pour votre investissement !

Les astronomes de l'univers T4céen avaient déjà sentit de grosses perturbations, et ont vu certaines planètes imploser. Mais ceci est un cycle nouveau disent-ils...

Concernant le planète Neerya... ?
Aaaaaaahhhhhh !!!!!! *tchoum* ? :?
Image
Darmaniac
Messages : 90
Inscription : 13 nov. 2012, 01:06

13 juil. 2015, 18:28

comme Pepe,. jai lu sur Brumes. et vraiment je croit que je serait banni en mouin d'une semaine, impossible pour moi de jouer RP.. enfin !! bonne continuation Cetrix ! a la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Terra
Messages : 41
Inscription : 12 sept. 2014, 17:49

13 juil. 2015, 22:53

Waouw, euh que dire a part bonne continuation à vous 3. Dur de voir la fin d'un serveur aussi bon que celui ci. Même si je ralais beaucoup ces derniers temps c'est lourd de voir une communauté qui s'éteint pour ce genre de raisons. Courage a eole et aux reste de l'équipe. J'espère pouvoir repasser dans quelques mois et râler sur tout le monde !

Terra
Un De Luna parmi tant d'autres
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

14 juil. 2015, 01:12

Cetrix a écrit :Il est temps pour moi de tourner la page de T4C Neerya et de Dialsoft. Comme vous l'avez remarqué, depuis plusieurs semaines - voir mois - je suis moins actif sur le serveur. Pour faire court, j'avais monté un projet de rachat de T4C avec le propriétaire de la licence du serveur Brumes (Hwarmgaal), qui va ouvrir à la rentrée. Après plusieurs mois de négociations, cela a échoué pour diverses raisons et qui seront exposées dans les jours qui suivent sur les forums JeuxOnline. A noter que d'autres acteurs de T4C avaient été conviés au projet, nous étions à peu près tous en contact pour un projet commun.

Néanmoins l'aventure T4C ne se termine pas pour moi, étant donné que je rejoins l'équipe de Brumes. Avec Hwargaal, nous sommes en train de finaliser la création d'un studio de développement professionnel de jeux vidéos avec comme objectif de sortir un MMORPG. Vous en saurez davantage en suivant JeuxOnline !

Cela faisait presque cinq ans que j'ai donné mon temps libre à Neerya, en commençant en bas de l'échelle pour ensuite toucher un peu tous les domaines dans l'équipe (animation, coordination, cartographie, conception, gestion). Que d'émotions diverses et variées au contact de la communauté !

Sachez qu'Eole reprend l'administration du serveur. Il est qualifié pour ce poste et sera à même d'assurer sa maintenance, son développement et son avenir. Neerya saura rebondir pour le plaisir de sa communauté.

Cetrix

PS : j'ai déménagé récemment et je n'ai pas encore internet. Mes prochaines réponses seront dans plusieurs jours.

Purée, je viens de voir que Kiruto partait et maintenant c'est au tour de Cetrix.

T4C se meurt à cause de Dialsoft, les meilleurs éléments restant commence à se disperser :cry:

On se reverra surement sur Brumes.

Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

14 juil. 2015, 15:42

Merci Cetrix pour le temps passé sur Neerya et ailleurs aussi. Bonne continuation sur Brumes.
Merci aussi a Thana.
C'est triste tout ça !
Keryl
Messages : 144
Inscription : 10 avr. 2007, 20:17

14 juil. 2015, 23:00

Fais toi plaisir sur Brumes ! Tu as toujours été d'un professionnalisme exemplaire et je suis ravi d'avoir travaillé à tes cotés. Tu vas être un bel atout pour ce nouveau serveur, amuse toi bien ! C'est le plus important.
Répondre