! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Au revoir ! Une page se tourne...

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

11 juil. 2015, 17:56

Il est temps pour moi de tourner la page de T4C Neerya et de Dialsoft. Comme vous l'avez remarqué, depuis plusieurs semaines - voir mois - je suis moins actif sur le serveur. Pour faire court, j'avais monté un projet de rachat de T4C avec le propriétaire de la licence du serveur Brumes (Hwarmgaal), qui va ouvrir à la rentrée. Après plusieurs mois de négociations, cela a échoué pour diverses raisons et qui seront exposées dans les jours qui suivent sur les forums JeuxOnline. A noter que d'autres acteurs de T4C avaient été conviés au projet, nous étions à peu près tous en contact pour un projet commun.

Néanmoins l'aventure T4C ne se termine pas pour moi, étant donné que je rejoins l'équipe de Brumes. Avec Hwargaal, nous sommes en train de finaliser la création d'un studio de développement professionnel de jeux vidéos avec comme objectif de sortir un MMORPG. Vous en saurez davantage en suivant JeuxOnline !

Cela faisait presque cinq ans que j'ai donné mon temps libre à Neerya, en commençant en bas de l'échelle pour ensuite toucher un peu tous les domaines dans l'équipe (animation, coordination, cartographie, conception, gestion). Que d'émotions diverses et variées au contact de la communauté !

Sachez qu'Eole reprend l'administration du serveur. Il est qualifié pour ce poste et sera à même d'assurer sa maintenance, son développement et son avenir. Neerya saura rebondir pour le plaisir de sa communauté.

Cetrix

PS : j'ai déménagé récemment et je n'ai pas encore internet. Mes prochaines réponses seront dans plusieurs jours.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

11 juil. 2015, 20:06

Bonne continuation et merci à toi pour tout ce que tu as fait pour ce serveur.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

11 juil. 2015, 23:00

Bonne continuation sur Brumes et le projet.
Ce qui me fait peur, c'est de voir à quelle sauce Dialsoft pourrait manger Neerya...
Avatar de l’utilisateur
MarieLise
Messages : 44
Inscription : 29 mars 2015, 14:21

11 juil. 2015, 23:51

Je vais m'abstenir d'énormément de commentaires pour ne donner au final que celui-ci : tu t'es tiré toi même dans ton propre pied. Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Thémis
Messages : 82
Inscription : 15 juin 2015, 17:57

12 juil. 2015, 00:00

Valérian Rayne a écrit :Bonne continuation sur Brumes et le projet.
Ce qui me fait peur, c'est de voir à quelle sauce Dialsoft pourrait manger Neerya...
Même commentaire.
Avatar de l’utilisateur
Malek Eryan
Messages : 154
Inscription : 06 mai 2015, 20:16

12 juil. 2015, 01:34

Bonne continuation, merci pour le travail donner pour LA COMMUNAUTÉ! On se revera certainement sous peu ;)
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

12 juil. 2015, 01:45

Déjà pour commencer, un grand merci pour tout Cetrix pour l'énorme travail que tu as fait sur Neerya pour notre plus grand bonheur T4céen.

Ensuite je ne veux pas présager du futur mais Neerya c'est en grande partie votre bébé à toi et à Kiruto et sans vous dans le staff ça me fait un peu peur pour l'avenir du serveur même si ce n'est pas les qualités d'Eole et du reste du staff qui sont remises en cause, surtout si Dialsoft augmente son influence dans les affaires internes...

Bon maintenant beaucoup de questions doivent se poser dans les têtes de beaucoup de joueurs et personnellement celles qui émergent tout de suite la comme ça à vif dans la mienne après cette nouvelle c'est: est-ce que je continue sur Neerya? est-ce que je m’intéresse au nouveau projet hors Dialsoft? ou est-ce que j'arrête T4C finalement pour passer définitivement à autre chose?... Je verrai mais je pense que c'est assurément un coup dur pour Neerya!

En tout cas bonne continuation à toi et bonne chance pour tes projets futur...

Merci aussi à Kiruto pour les mêmes raisons.

Jarhed, Borsk, Nilrem, Asbjörn.
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
ashanome
Messages : 68
Inscription : 02 juil. 2012, 02:00

12 juil. 2015, 09:10

bravo Cetrix pour tout ce que tu as fait et pour les milliers d'heures offertes aux joueurs de ce monde .

toutefois il n'est pas d'usage d'indiquer que l'on part à la concurence et je trouve que sur ce point tu manques singulierement de fair play. le bouche a oreille aurait aussi bien fonctionné et tu aurais pu en sortir grandi au lieu de nous laisser une impression d'amerture et de rancoeur.

ceci dit je te souhaite un bel avenir sur ton projet en ésperant que les neeryeens resteront neeryens .
Avatar de l’utilisateur
Héloïse
Messages : 100
Inscription : 01 janv. 2015, 18:44

12 juil. 2015, 11:50

Le roi est mort, vive le roi.
Longue vie au royaume !

Bon courage, Eole, tiens bon la barre.
Egwena

12 juil. 2015, 12:31

Bonne continuation à Cetrix et Kiruto pour leurs futurs projets.

Je plussoie les propos des uns et des autres sur le sentiment d'abandon mais je suppose que parfois prendre une nouvelle route est nécessaire. En tout cas, merci pour tout ce que vous construit et proposé. Juste dommage que vous lâchiez ! C'était votre bébé Neerya !

Personnellement, c'est Neerya ou rien. Je suis allée trainer du côté du forum de Brumes et je ne suis pas emballée. Neerya, certes, a ses points négatifs mais cela reste un super serveur pour toutes les possibilités qu'il nous offre. Et surtout, malgré des dissensions par ci, par là, il est convivial et cela, c'est une super qualité.

Si l'aventure venait à se terminer, j'aurais beaucoup de peine de ne plus jouer avec tout un tas de personnes, et notamment mes chers Siths, car nous passons toujours de bons moments d'humanité.

Je tiens à dire à ceux et celles qui restent, tenez bon les filles et les gars ! Une mention spéciale aux animateurs en place et qui nous offrent de bien beaux moments. Bon courage !

Egwena
Répondre