! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Explications et directions prises par le patch d'équilibrage

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

05 août 2015, 16:12

L'antépal a un gros défaut qu'on ne doit pas oublier face à l'archer mage : souvent il a de l'endu ce qui peut reporter les items CP/CA/TA ou alors il a tout juste les items pour son espadon.

Si on prend un Iktas qui avait éviscératrice élémentaire + tous les bijoux au 177 (depuis c'est full endu), ça fait quand même un peu plus mal (pas tant que ça, elle est pourrie c't'arme :p) : c'est un peu le même principe pour l'archer mage, tout pour le dps, atteindre un plafond puis compléter avec l'accessoire.

Ce qu'il faudrait donc comparer, c'est 2 persos lvl 195-200 (car oui, les hybrides terminent leurs templates plus tard que les autres) : un Kaname avec couperet élémentaire + prismatique ou un Iktas en évi élementaire + dragon rouge face à un Denver par exemple :)
Darmaniac
Messages : 90
Inscription : 13 nov. 2012, 01:06

05 août 2015, 18:07

niv 187 archer pur et jsuis tjrs pas fini de le monter, jai double elfique et si jveu tenter larc court du cavalier lourd je vais etre 194, et si jveu + que 100 end ou 60int 59sag. je doit encore up plein de lvl.. alors bon
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

05 août 2015, 19:55

Darmaniac a écrit :niv 187 archer pur et jsuis tjrs pas fini de le monter, jai double elfique et si jveu tenter larc court du cavalier lourd je vais etre 194, et si jveu + que 100 end ou 60int 59sag. je doit encore up plein de lvl.. alors bon
L'arc lourd n'est clairement pas dans la continuité "logique" de l'archer pur faut dire... A la limite, le 60int/59sag car dext est quand même un sort de base et les 100end mais au-delà, tu quittes un peu ton Template.

C'est pas une critique, loin de là mais c'est plus le même perso quoi :) tu peux porter le lourd sans monter au double et vice versa et c'est tant mieux : vive la diversité des builds.

Sinon, quand Iktas aura la dragon rouge féroce (jamais mais chuuut) je pourrais encore monter vers la prismatique (je le ferai si un jour j'en ai la possibilité) : c'est un peu le même principe mais je peux considérer le perso fini dès la kobold (tout comme tu pourrais dire : fini avec instinct sup et forteresse lunaire)
Avatar de l’utilisateur
Nemerian
Messages : 292
Inscription : 27 févr. 2014, 15:47

05 août 2015, 22:44

A mon sens, il n'est pas judicieux d'envisager des persos terminés au delà du 190+ sauf à être certain d'y aller.
L'archer pur aura du mal à envisager un lvl très haut sauf à sacrifice important car il ne bénéficie pas d'un taux solo important.
A l'inverse l'archer mage xp vite en solo tout en ayant des dégâts confortables sans réel sacrifice ; de +, sa montée en lvl lui permet d'atteindre sans difficulté les items du pur facilement jusqu'au serment (je rappelle d'ailleurs l'époque de ceux qui montaient aux sorts pour redistribuer l'intell en dext par la suite).
Notons qu'à l'inverse, lorsque l'archer physique vient sur le terrain du "mage" comme je l'ai écrit plus haut en s'équipant d'un carquois explosif par exemple : il perd en dps... pour une absence de dégât sur ces flèches. Donc soit, ce carquois est un item réservé à une classe soit il est accessible mais inutile. J'imagine qu'on peut faire la même analyse pour le suivant (glace).
Darmaniac
Messages : 90
Inscription : 13 nov. 2012, 01:06

07 août 2015, 17:13

Oui mais je connaissait pas le Lourd avant de monter au Double... ces + sa le probleme. Je ne suis pas le genre de regarder davance les item jva porter. mais + de monter mes stat et regarder apres ^^
Avatar de l’utilisateur
Malek Eryan
Messages : 154
Inscription : 06 mai 2015, 20:16

24 oct. 2015, 03:16

ce serait possible d'Avoir des info sur l'anim halloweeennnn :)

Ya des drop de bonbon et une fille pas très reconnaissant quand on lui en donne :(

*comprend rien*


Jack-o Lantern jusque la: Amu de chance, Jack-o lanterne (haume skin citrouille) et jus de citrouille (robe skin orange)
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

29 janv. 2016, 07:01

Juste une remarque pour l'accès à la TB limité au lvl 180, sur le papier ça semble être bien pour limité l'up facile des personnages mais c'est juste une fausse bonne idée.

Les gens qui abusent en TB sont pas nécessairement les lvl 170 mais bien certains 180/190 voir 200 qui se permette d'afk et par ici les xp. Plutôt que faire un système au mérite, vous faite un système a celui qui a soit déjà pu bien en abuser, soit qui abuse du coté du SS.

Bref, vous auriez pu fixer une limite à X TB par ouverture, obliger les joueurs a tuer quelques golems ect ... taper sur le level était la facilité qui ne corrige pas le problème.

Par ailleurs, grâce a cette modification le joueur 170 va passer 10 lvl de + au volcan hors range et donc être loin de bénéficier de l'xp de cette ZE :roll:

Edit: Pourquoi avoir mis 180 en level mini? mettez 190 ou 200 plutôt! C'est une valeur aussi réaliste que le 180 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

29 janv. 2016, 11:15

mettre la tb seulement a ceux qui on tuer des mob... pas une bonne idée :?

Après, y aura pus un 150-180 au volcan. La grosse chicane a chaque fois pour les groupes qui tourne. Plus de pretre qui va vovo et qui switch, pus de mage qui switch, que les mains... Ca diminu beaucoup trop le champ de possibilité aux ouverture et y a des war qui vont vraiment l'avoir dans l'os :| Je me demande bien qui sont les 2 (voir 4) war qui pourrons monter a la tb a tout les coups parce que pris dans les groupe vovo.

Se sera la guerre pour aller en tb, du coup on sait tous qui sont les 2-3 groupe qui se rendront en tb :/

Ensuite la limite de tb, pourquoi pas, si le but c'est vraiment de freiner l'xp de tout le monde... Mais je crois pas que ce soit le but, le but je crois plutot qu'il est de ralentir la courbe jusqu'au point ou la tb est vraiment nécessaire pour pouvoir lvl up de temps en temps.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

29 janv. 2016, 11:24

Les wars pas pris au voco et pas pris à la TB, se mettront afk à la TB ;)

Non sérieusement, le lvl 180 c'est abusé pour tout ce qu'on a déjà dit... Limite lvl 175 serait un bon juste milieu.

Pour un war ou un archer passer de lvl 170 eau lvl 180 est juste impossible à du 115M/h en xp solo... Enfin moi perso je peux pas... Impossible de pexer FLoki quand t'as 3G à faire à du 115m/h. J'ai une vie sociale et je bosse.
Avatar de l’utilisateur
Sarhilda
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2015, 21:14

29 janv. 2016, 12:13

Bon je donne pas souvent mon avis , mais la effectivement la TB au lvl 180 c'est vraiment pas une idée que je trouve intéressante !
Comme la plus part des joueurs qui ont déjà TB cette mise à jour ne va pas m'affecter car j'aurai le LVL nécessaire pour continuer...

Cela dit je pense à tous les WARs et autres classes dur à XP, lvl 180 c'est juste leurs dire abandonnez ... Puis les gens qui abuse de la TB c'est déjà fait ils 'auront le lvl 180 .... donc vraiment a part pénaliser les joueurs un peu moins réguliers qui ont pas pu farmer l'xp je vois pas l’intérêt !
L'effet va juste être d'en décourager certains et de creuser le fausser entre les anciens et les nouveaux... et dans quel but?

Je me permet d'ailleurs de poser la question ouvertement, ça fait quoi que les joueurs xp vite?? et ensuite ? en quoi sa dérange les joueurs qu'il soit possible de monter rapidement son perso ??
Image
Répondre