Je pense que tu ne vois pas ou je veut en venir.Ramza Beoulve a écrit :Shadow a écrit :la céleste offre des bonus assez bas pour l'endurance demandée.
A côté de ça, les armures comme la centaures ou l'océan et sont beaucoup plus intéressants et facilement récupérable.
La prismatique est hors catégorie vu l'endurance demandée.
Comme je l'ai dit, sur les serveurs 1.25 elle était sympa couplée au plastron mais la elle est vraiment ridicule. Certaines robes donnent autant de ÇA et plus de résistance pour comparer.
Pour la vitesse de l'arme, même si la céleste boost celle-ci, peu de guerrier tenterais de la porter vu la grosse perte de CA et de résistance.
C'est surtout qu'en tant qu armure rare, elle n'est pas top et mériterais un peu mieux.
La celeste demande 200 stats total. donne 50 str/dex/end/sag/int (demande donc 200 stats pour donner 250)
Presque tout les build non pur aurons + que 50/50 sag/int donc la seul chose qui est donner pour l'armure en gros c'est le 100 endu, sinon pourquoi rester a 100 endu si tu monte pas sag/int y a pas de raison... bref
La raison de la faiblesse en ca/resist de la celeste est que, ce n'est pas une amure faite pour être résistant, mais bien pour aider a monté tes stats boosté.
Pourquoi est-ce que la prisma est hors de discution juste parce qu'elle est plus haute en endu? On parle de comparaison entre les armures non?
90str 190 endu 90 dex 90sag 90int, donc un total de 550 points de demandé pour la porté, pour donner un meilleur résultat en ca/resist et un total de 60 (sans le bouclier) points en str/dex/int/sag (donc un gros 10 points de stats de moins que la celeste en gain, contre un 350 stats requis de plus, sans compter sa difficulté et son cout excorbitant (50M environ) un celeste vaut quoi ? 10M tout au plus?
Monté la celeste c'est plus que ridicule a mon sens, oui elle est plutot dur d'optention, mais vue sa demande, personne aura vraiment de misère a en avoir une a bon prix.
Si on compage avec la oceane, qui est aussi très longue a camper, l'oceane pour 25 point d'endu de plus, sans les requis en int/sag donne plus de ca et de la resistance mais pas les stats. Ce qui fais tout son sens à mon avis.
Pour la centaure, c'est aussi une autre histoire, on parle d'une armure qui demande de la dex, c'est une armure privilégié pour les arché a niveau moyen qu'ils ne garderons pas à long temps de toute facon. Une amure qui permet à une classe faible de tenir la route jusqu'a la prochaine armure.
L'armure celeste reste un choix, il est profitable dans un sens, moins dans l'autre. Simplement.... C'est pas profitable a ton sens de rester a 100 endu (je suis totalement d'accord) monte a 125 et prend la kobold
Est-ce que Armure d'écailles de dragon doit être revu parce que la prisma est meilleur et que ''ca vaut pas la peine de rester a 180 endu ? Armure de plaques en adamantite ?
Non y a des armures qui sont vieille certe, mais elle on été remplacer par des équivalent ou meilleur qui sont la et équilibré, est-ce qu'on peux laisser l'équipe travailler sur des trucs important aux lieux de toujours revoir des truc qui son la et qui fonctionnent bien? :roll:
Les 50 int/sag ne sont pas à compter car vu le leveling plus facile (lvl 150 facilement atteignable), ceci est devenu une base pour peau de pierre et résistance du golem.
Ayant jouer également en 1.25, les persos avec la céleste se débrouillaient bien car ils avait également un plastron qui permettait d'augmenter la puissance de celle-ci au niveau de la CA et de la récupération des pv, ce qui n'est pas le cas ici.
Par exemple, les archers lvl 140+ avec la full celeste +ACP était de bons persos pouvant se débrouiller mais vu qu'ici on peut monter à au dessus de 170 assez facilement, l'armure devient assez useless vu qu'il y a d'autres armure nettement meilleures.
Si l'on compare à l'armure centaure qui est une armure qu'on "chope" sur la route pendant la montée d'un archer, elle n'est pas génial au final.
on peut également comparé avec d'autres items :
Chapeau abimé : 34int / 30 sag : +3 CA, -10 esquive, +2 all puissances, +5 force/end/dext/sag/int
Lanterne de Jack : 20 endu : +5 CA, +3 à toutes les résistances
Heaume celeste : 100 endu. 50 sag /int : +4.8 CA, +8 toutes statistiques
Ceinture de sagesse : 60 int / sag: +5 CA, +25 intelligence/sagesse
Ceinturon celeste : +3.7 CA, +8 toutes statistiques
Bottes de résistance au choc : 400 dex: +9 CA , +10 esquive, +23 dextérité, +30 archerie, Bonus défensif de 100 en parade
Bottes céleste : +4.9 CA, +8 toutes statistiques
Je rappelle que les bottes de résistance au choc sont un item "de passage" pour un archer comme ceux cité et qui peuvent être porter tôt ou tard
Je trouve que le sacrifice des 100 endurance est beaucoup trop (si on ne prend pas en compte les pv).
De plus, elle est rare mais elle ne vaut car justement personne ne l'utilise comme la bélier en gros (full belier a 1M j'ai deja vu)
ça serait bien de donner une nouvelle vie à l'armure plutôt qu'elle finisse au fond des coffres, tout comme pour l'armure d'écaille de dragon.
C'est vrai que l'équipe à d'autre chose à faire mais il faut également travaillé sur la base du jeu non ?
Lorsque l'on voit que les arcs ou des armes de base ont pris des bonus, que l'armure HE à été upgradée, pourquoi abandonner une partie des items?
Surtout que ceux-ci ont par le passé été très bon et se retrouve carrément à la ramasse.
Il suffit de regarder l'amu de héro qui fut un objet très convoité qui a été dépassé par un objet que l'on peut se procurer facilement (omamori) tout comme l' Heaume hurlant d'Ogrimar.
Je trouve ça assez triste de vouloir toujours ajouter plus mais oublier pas mal de chose.