! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Explications et directions prises par le patch d'équilibrage

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

16 avr. 2015, 11:40

Autre solution : - debuff sirène à la sortie du nexus + lancement d'une sirène basée sur les stats du joueur (si et seulement si le joueur possède le sort).
Nymphormey

16 avr. 2015, 12:08

Sirène perso comme le autres sorts de fusion.

Puis revenir à simple utilisation de bouclier et barrière de protection comme lorsque tu demandes afflux.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

16 avr. 2015, 12:26

Daeron a écrit :Autre solution : - debuff sirène à la sortie du nexus + lancement d'une sirène basée sur les stats du joueur (si et seulement si le joueur possède le sort).
J'aime pas mal ce principe, c'est une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

16 avr. 2015, 14:17

Serieusement vous mettez vos energie pour rien. ca va changer quoi? Je vais devoir faire marcher mon pretre, lamaner a mon spot avec mom war et sortir le pretre du nexus tout les 8 minute au lieux de rentrer mon war chaque 8 minute. Et je rapelle que certain joueur om payer de la vrai argent pour utiliser un item qui donne un avantage X et que la, voulez l'enlever sans raison autre que desavantager ceux qui se sont donner du mal a monter un pretre pour pouvoir jouer ses autres personnage plus a l'aise.

Je comprend vraiment pas pourquoi on cherche tant a rendre les pretre inutile mais quand on se rammassera une armée de tank/mage feu on viendra pleurer qui a plus de heal Ou encore que les pretre servent plus a rien. Soyon franc on va faire quoi? heal et bene, quel jeu exitant... Je me demande bien combien dautre pretre serons mis aux oubliette si on enlève la possibilité de buff?!
Dernière édition par Azmar le 16 avr. 2015, 16:56, édité 2 fois.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

16 avr. 2015, 14:34

A mon avis tu prends le problème à l'envers. Dans ton exemple, quand tu bouges ton prêtre pour rebuff ton guerrier, le guerrier n'est pas en zone safe, alors que si c'est le guerrier qui bouge vers le Nexus, le prêtre est en zone safe.

Le problème réside surtout dans l'idée reçue comme quoi monter un guerrier ou un archer sur Neerya est impossible sans avoir monté au préalable un prêtre, ce qui est bien évidemment faux.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

16 avr. 2015, 14:44

J'oubliait, pas seulement les pretres qui serons mis aux oubliettes, les cartes de credit aussi, soyon franc pourquoi acheter une rst si vous etes pour retirer 1 des 4 points de rappel quand vous en aurez envis?

Je sais las si kiruto tu realise du tyoe de changement que tu cherche a faire, pense pas seulement aux quelques uns qui passent la plus part de leur temps a demander su le forum, pense aussi aux autres et a votre business, moi je vendrais pas une cafetiere pour aller chez la personne ensuite et dire: notre compagnie fabrique des presseurs de jus maintenant desolé *prend la cafetiere et l'echange pour une presse orange*

Ok j'exagere un peu mais reste qua la base cest le type de changement qu'apporterais un debuff a la sorti du nexus.

Apres si le probleme est que le pretre peux donner des protections.... c'est pas l'essence meme du pretre?!? Proteger son groupe?!
Dernière édition par Azmar le 16 avr. 2015, 16:10, édité 1 fois.
Nymphormey

16 avr. 2015, 15:02

Je crois bien être convaincu de l'utilité de la suppression de buff au nexxus comme pour les potions. C'est de l'abus même si tu as payé pour l'avoir.

Apres il reste toujours les rst, les temples, les parchemins ou ramener son prêtre sur le spot de son reroll.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

16 avr. 2015, 15:15

Wow, vous dépensez une telle énergie pour ce genre de trucs qui feront plus chier qu'autre chose.
Chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

16 avr. 2015, 16:07

(suposer être un édit d'un autre poste dsl )
Avatar de l’utilisateur
Laëlita
Messages : 47
Inscription : 02 avr. 2015, 00:29

16 avr. 2015, 18:29

N'importe quoi... A quoi bon argumenter la décision semble déjà prise. Merci pour mes/nos sous.
Répondre