! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Mise à jour d'équilibrage

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Bamby
Messages : 96
Inscription : 30 déc. 2011, 03:48

29 janv. 2015, 16:40

C'est abhérents mais c'est ta vision des choses comme tu le dis si bien ... Alors pas de reroll total, pas non plus de remise à zero pour les joueurs, pas de vrai contre partie en d'autres termes ... Que faut il comprendre Kiruto que les gens n'ont qu'à aller voir ailleurs ? Tsss espérons que tu ne trompes pas dans ta vision des choses pour le bien du serveur ...
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

29 janv. 2015, 16:54

Dans l'estomac du loup, Pierre continue-t-il de crier ?

Faut dire il a ete con Pierre, c'etait pas malin et pas drole non plus, il l'a mérité ! Heu, non, deconnons pas restons civilisés - Gremlins inside -, c'est triste pour Pierre, le pauvre, d'autant que hey mais, oui !! Il avait raison a la fin...enfin raison, il mentait pas quoi...
Pauvre Pierre.
Halala, bon, on mange quoi ce soir ?

:o

Kiruto tu l'as dit toi meme y a que les cons qui changent pas d'avis, et le propre d'une maxime qui a gagné ses galons, c'est qu'elle s'applique dans la majeure partie des situations, sinon, elle vaut tchi ( tchi ou la mort ! )

Maintenant, essayez de pas entrer dans des obstinations individuelles ou de minorités malgré la facilité a se dire ''ha mais non lui c'est un raleur, un Pierre !'' *... il va faire tout noir ...*

Rendez vous bien compte que la, ce que vous offrez a assumer et a compenser a ''vos'' joueurs c'est pas un cadeau, du moins en l'etat, alors l'obstination a ne pas entendre et ne rien ceder que le stric minima, faut comprendre que ça mette les crocs - le loup -.

So soit, vous etes benevoles et c'est l'heure de manger, mais la tyranie peut se faufiler partout, meme chez un maitre du JEU et quand les joueurs - qui eux pour beaucoup, cottisent - commence a dire "wow, wow, on m'a annoncé ça, j'ai investi dans ça, on m'a donné ça et la je me retrouve avec... ha bah pas du tout ce dans quoi j'ai investi", que la reponse soit : Ca vous plait pas tant pis, donnerait presqu'envie de répondre : Remboursez ! - aux chiottes l'arbitre ! ² -

Bref, j'espere tres sincerement que vous allez reflechir a comment compenser les pertes et les mecontentements, qui vont je n'ai aucun doute la dessus, fleurir a mesure des decouvertes desagreables, par ceux qui sont encore inavertis.

GL ! xD

En passant, super les runes de dissipation, j'osais qu'a peine suggerer d'en augmenter le taux de drop, mais les depenses faites y a pas 10 jours alors que vous saviez deja tout ça, sans rien avertir, c'est par sadisme ou bien ?

J'veux dire, quand un truc est convoité pour une certaine chose, rendue recherchée, valorisée et que d'un coup ca devient useless, j'ai l'impression de croquer du vent alors que j'avais une ²²² de crepe tartinée avec amour.

Je repete la meme chose de differentes façons en fait non ? alors dans l'essence, vous trouvez ça normal d'offrir un truc , de le reprendre en disant oops et de ne dedommager en rien les lesés ?

C'est un jeu hein, mais meme si y a pas d'abonnement, les euros versés rst / seraph etc sont pas fictifs. Euros versés dans un certain contexte en effet, aujourd'hui changé, sans retour aucunement attentif et sensible des responsables du désagrément.

Tiens et pour finir sur une note plus ou moins constructive, Neerya se voulait une aide aux humains ? En war aujourd'hui le nerf cape fait qu'on a meme plus réellement que la valeur des stats de l'oeil en gain en comparaison de 10 lvls de gain pour un x2, restons humains, on est maso mais c'est bien.
Il y a quelques mois j'ai entendu la team dire ''dans l'avenir on va essayer d'etre un peu plus war-friendly'' - je ne fouillerais pas le forum a la recherche de cette annonce, mais je ne l'ai pas revé, enfin je ne crois pas -.
LA classe qui click 12 fois un mob pour donner un coup, qui fait tout respawn en courrant apres un seul .
Qui sait pas viser un mob quand on est encerclé parqu'autour du pack traine un seul type de mob avec hit-box prenant le pas sur la masse ...des MISERES de GP, de... jouabilité, des promesses d'aide et au final un nerf généralisé, les seules ameliorations concernant des items a requis tellement élevé qu'on en compte les porteurs sur les doigts d'une main aujourd'hui.

Mais tout va bien dans le meilleur des mondes, puisque ce n'est qu'un... jeu.

:|
Image
topblaireau
Messages : 198
Inscription : 31 juil. 2014, 17:47

29 janv. 2015, 16:56

Bonjour,

Merci tout d'abord pour l'énorme travail fourni.

Une question suite à la diffusion du changelog au 29/01
MOD : Suppression du bonus de 10% de sagesse du sortilège Forteresse lunaire (transfert).
MOD : Ajout de plusieurs bonus au sortilège runé Forteresse solaire (transfert). La force, la sagesse et la dextérité seront aussi améliorés de 5% dorénavant.
Le wiki a été mis à jour alors il y a soit un oubli, soit une erreur.

Bref. Je ne comprends pas trop le but de ces sorts runés. Avant on avait : lunaire runé = boost des caractéristiques, et solaire runé = boost des compétences.

Avec les modifications, solaire runé = (force/sagesse/dext) amélioration de 5% au +5% initial? = 10% donc? et les bonus de compétence?

De plus, j'ai déjà 2 runes actives (glissement de terrain + lunaire), je vais sûrement devoir dissiper en solaire car je privilégie la sagesse (oui oui, j'avais vu qu'il y avait une erreur dans le jeu et le wiki, et que lunaire runé donnait bien +10% en sagesse, je l'ai modifié dans le wiki et indiqué dans le sujet des bugs).

Je vais donc devoir :
- me procurer une rune de dissipation (qui sera moins rare logiquement car elle sera dispo dans + d instances)
- me procurer une rune solaire

Dois-je me reprocurer aussi une rune glissement? L'utilisation de la dissipation agit-elle sur toutes les runes actives (pas eu de réponse sur tweeter)

Quoi qu'il en soit, je suis perdant dans l'histoire. La rune lunaire a coûté à certain (du temps et/ou des pièces d'or). Et le fait de devoir changer en solaire coûtera d'avantage.

Cela va toucher une minorité de joueurs, voire que moi :) (je ne sais pas qui s'est aperçu que lunaire runé apportait bien les +10% de sagesse).

Bref, je ne comprends pas cette modification qui complique tout et qui n'amène aucune amélioration pour ma part, mais que des inconvénients, et pas des moindres.
Dernière édition par topblaireau le 29 janv. 2015, 17:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

29 janv. 2015, 16:57

Tu es sacrément tordu Denad :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nemerian
Messages : 292
Inscription : 27 févr. 2014, 15:47

29 janv. 2015, 20:43

THE BIG NERF PATCH kilorédusapelaid !

Bon, GG pour le travail, le temps, le positif, etc dit, dit et redit, sur ce qui vous anime, vous maintient, le feu sacré, la bêtise, l'envie, l'ennui, le challenge, la foi !

mais ce qui passionne ce soir apparemment c'est ce qui va pas, donc parlons en.

Il y a pas mal de trucs qui ont été faits en dépit du bon (mon) sens !

- forteresse lunaire
le souci c'est pas la rune en elle même, elle a le mérite de rendre le sort potable, le souci c'est le sort lui même. qui l'utilise sans rune ? Ce sort est viable pour les hautes stats comme un prêtre, un mage, en dehors de ça le gain est négligeable pour monter à 118.

- Salamandre et Sombrebois : 2 items facilement équipables et incontournables qui font qu'aucun autre item est viable et qui sont portés par tous très vite reléguant les autres au grenier/cave

salamandre avant :
+20end +40esq +75arch +5 dmg +5CP+5CA +7 all res +5 puiss terre

donc perte des resists, perte de la puiss terre, la resist terre devient permanente, le lvl/15 en TA devient 5 (13 chez moi avant) +5dmg
sauf si ces procs ne sont pas touchés ? auquel cas on gagne un vrai item archer endgame...

le sceau avant :
+4 CA +50Arch +5TA +5 Parade +5CP +15CA +10 puiss terre +20for/endu

contre :
4 CA 50 archerie 10 force 7 coup assommant et puissant

non mais on en a up un attendez, à 685 dext :
4 classe d'armure, 100 archerie, 20 force et endurance, 15 coup assommant et puissant.

heuuuu oui et sinon ? bah le faveur mortel quoi !
rahh chic, je peux y retourner, dommage quand j'étais petit je le portais mais faut sacrément de muscles maintenant : 70=>140 for

ou le syco sinon, il servait à rien mais comme on vous a viré toute la puiss terre on vous offre LE joujou :

"un anneau pour les gouverner tous et dans les sables mouvants les lier" avec de jolies racines marécageuses !
on reroll notre puiss terre en pts seraph maintenant qu'on a l'unique, mon préciiiiieux !!??

- Bracelet des enfers parfait : requis dextérité 50 => 300, suppression bonus dégâts et coup assommant, ajout bonus coup puissant +10.

rahh encore pas de chance, moi j’assommais, et l'orbe assommante c'est mort aussi vu le prérequis à la hausse, bon me reste le huscarl alors, bah non, car il va falloir reroll la sag pour compenser le reste, bon ben.... AVC.... biiiiiiippp - mort cérébrale !

- Précieux d'Anrak : requis dextérité 75 => 200 ; bonus dextérité +13 => +30
au lvl où on l'a, on en a plus besoin :D je dis ça, je dis rien....

- Bottes de résistance au choc : suppression bonus puissance terre et endurance, requis dextérité 300 => 400.

supprimez les, elles vous font chier, ça revient au même
me dites pas que vous leur avez laissé son proc de +100 en parade que je me marre !
on aura connu un vrai combo avec la centaure fut un temps, et je le répète : à quand la "complète de choc" ? bon vraisemblablement jamais... Pourtant elle avait tout d'une grande cette paire !

MOD : Manteau du sagittaire : suppression bonus puissance terre
ah ben oui ces gars la étaient des plaies, tjs à enche ci et là, ouf enfin ! ..... :/ brrr, j'en ai froid dans le dos quand j'y repense......

- les arcs : besoin réel de les nerf ? à mes débuts quand les flèches loupaient trop, et faisaient pas assez mal, je vidais une barre de necro car l'absorption lvl 1 faisait + mal, notamment sur les gob corrompus près de WH
je crois que ça veut tout dire.... si l'absorption fait + mal qu'un arc, les gars, montez l'int, lancez un reroll stat et redevenez archer sur le tard, ooohhhh mais non, pas besoin de biaiser, on vous a mijoté ça aux petits oignons : mage archer !!! heu pardon, archer mage ! :D (no comment sur eux)

Sinon après on parlait souvent de : "non mais faut de la diversité, faut pas que tous les compo se ressemblent" ok ok ça me va moi, chui pas chiant ! je suis pour la diversité :

vipere : suppr proc, CP +4
long : suppr proc, CP+5
grand terre : suppr proc, cp+6
.... hmm... ok

alors il ya le bon chasseur, il voit un truc, il tire, mais c'est pas pareil, c'est un bon chasseur...

M'avait plutôt semblé que le souci de ces arcs étaient leur prix prohibitif vu le peu de pognon qu'un vrai archer fait sans voler son prochain... bwoarf, on leur filera des tickets reskins pour les gros mages qui leur donneront le fruit de leur pex avec leurs gros parchos d'or à coups de 100M, ils s'équiperont full DS et full arme avant même d'avoir posé le pied sur BG, ou sur.... DS ! ah ouai mais non, les gens vont plus sur GH et BG :( fffffouuuu, spa possible !!

Bon allez vous êtes amer, vous voulez vous réfugier dans les valeurs sûres ? même des trucs que vous aviez pas envisagé ? même vous les tanks ??? j'ai nommé :

l'orbe de degats: lvl/5 ah ouaiiiiii.... non +15 ! ok je passe...


bon coté Lumière, y a t il un truc nouveau sous le soleil ?

- le symbole d'espoir 25%? non +25! le pauvre connard (j'ai rien contre les connards, fallait comprendre "nouveau") qui arrive et qui achète son truc il gagne autant que le pauvre connard (il fallait comprendre : pretre de profession) au 190+ mais c'est le lissage par le bas ça mon gars, comme dans l'éducation nationale !

- fléau bleuté % => fixe - ah ouai ben le monsieur t'a dit que le petit doit se rapprocher du plus gros, faut qu'on se tienne tous très chaud ;), sage ou pas sage, telle est la question.... non sois intelligent, apprends afflux vas, vas plutot boursicoter sur l'hdv mon fils, c'est l'avenir !

le souci ça serait pas afflux en fait ? faut qu'un prêtre pour avoir du mana et pas être obligé de porter des gants du priant monte son intelligence et aille au 174 pour soigner mieux, la foi tu t'en fous, ça rapporte pas, pas efficace, pas rentable !
et pourquoi pas un "afflux lumière" genre "aura de sainteté" donnant sag pure /25 en puiss lumière combinable à la tranquillité en un nouveau sort genre "piété" qui durerait disons 12min ? pour compenser le faible mana d'un prêtre sans intelligence ? c'est pas les idées qui manquent....

braies : oui on t'a dit la DI-VER-SI-TE !!! vas à la mago, vas chercher bonheur, et afflux aussi, ressemble à tout le monde, le build type, efficace, pro ! et tu seras un homme mon fils...


bon et les armures dans tout ça ?

MOD : ARMURE NORDIQUE LACEREE
ça existe ça ? ouai des apéricubes, sont pas taillés pour le serveur, ils ont déserté, pfioutt ! partis !

MOD : ARMURE NORDIQUE LEGERE
s'en sortent bien eux, sur le dos d'une centaure décédée

MOD : ARMURE DE KRYTE
bah si on fait ressembler la DR à la kryte, faut bien baisser une chtouille la kryte, mais pas trop hein ? nooon apres sinon autant porter de l'océ hein :p

MOD : ARMURE DE DRAGON ROUGE FEROCE
abusée oui, elle permet de baisser d'une arme tout en tapant aussi fort ! ok oui !
donc : plus de CP, moins de TA et -10 dmg ! bah repartez en kryte, vous récupérerez 40 pts de caract et 6 de puiss terre pour compenser l'hémorragie de terre citée + haut ;)

MOD : ARMURE DE DRAGON ROUGE D'ACUITE :
non non, ne faisons rien sur le plastron, personne le porte de toute manière, chuuuuut
virons plutôt le proc mana sur les gants, soyons fous - pauvre prêtre 160endu sans mana....

un souci de dext ? bah la prisma va devenir la nouvelle DR IN-CON-TOUR-NA-BLE ! +60 à +70 de dext, pensez-y avant son nerf ! retrouvez vos paliers de dext
Ah mais vous avez trop d'endu ? bah désolé alors soyez moins gauches !

Toge d'Una sainte : bonus toutes résistances sauf lumière +15 => +10 ; suppression bonus endurance

elle servait à rien ? oui elle existait ! bah bonne nouvelle, elle existe encore...

MOD : Toge d'Una sanctifiée : bonus toutes résistances sauf lumière +7 => +5 ; suppression bonus endurance
z'avez qu'à porter une orbe du dernier rempart voila !

MOD : Chaînes tissées de Saehrimni XXX ?? même combat, vous résistez trop, on va même baisser vos heals, vous crevez pas assez, vous pexez trop, vous faites trop mal par rapport aux autres ! ah mince, on vient de baisser les autres... oui mais fallait bien vous baissez un peu aussi, encore... pour l'égalité ;) et la cohérence du patch

Cape de résistance aux pouvoirs sombres : suppression bonus dégâts et malus esquive
moi j'aurais fait autre chose et je suis pas le seul... était ce le souci de cette cape ? c'est votre dernier mot ?

Kaléidoscope enchanté : mouai, refusé à l'époque, puis créé cette fois car y a des types qui trop anxieux qui floodent en paniquant - était ce la soluce ? pourquoi n'avoir pas lancé un concours pour retenir les meilleures idées ?

question : pourquoi le chapeau de Noël est aussi abusé ? sans prérequis ? on les reconnait vite les reroll de perso !

un retour de la vieille icône sirène ? non, mais ça ressemble à la gemme océ, résistance feu (oui c'est un bouclier bleu véridique !) ça peut donc faire 3 fois la même icone

sinon je suis ok pour couper court à l'acquis social du max de dext à cout minimal mais je n'ai pas de légitimité pour en parler et pour y parvenir de manière correcte.
Dernière édition par Nemerian le 29 janv. 2015, 20:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

29 janv. 2015, 20:46

topblaireau a écrit :Bonjour,

Merci tout d'abord pour l'énorme travail fourni.

Une question suite à la diffusion du changelog au 29/01
MOD : Suppression du bonus de 10% de sagesse du sortilège Forteresse lunaire (transfert).
MOD : Ajout de plusieurs bonus au sortilège runé Forteresse solaire (transfert). La force, la sagesse et la dextérité seront aussi améliorés de 5% dorénavant.
Le wiki a été mis à jour alors il y a soit un oubli, soit une erreur.

Bref. Je ne comprends pas trop le but de ces sorts runés. Avant on avait : lunaire runé = boost des caractéristiques, et solaire runé = boost des compétences.

Avec les modifications, solaire (lunaire ?) runé = (force/sagesse/dext) amélioration de 5% au +5% initial? = 10% donc? et les bonus de compétence?
Je me pose aussi cette question ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

29 janv. 2015, 21:02

Bonsoir,

Je ne vais pas commenter ici un à un les changements effectués ou les raisons qui ont été amenées à les faire, je réserve cela pour les commentaire de l'article lié au patch, mais prendre du recul et parler de la politique générale de Neerya en matière de développement de contenu et de modifications de l'existant, puisque ce n'est pas quelques modifications isolées qui posent problème, dans le fond.

Tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'il y a eu plusieurs erreurs de faites quelqu'en soient les raisons concernant le développement de contenu, et ce depuis l'ouverture du serveur jusqu'au Draconis Sanctum :

- Les requis des objets de Grim Hawk trop bas.
- Les objets trop généreux en dextérité pour capper n'importe quelle arme à une main sans concession.
- L'armure du magocrate qui, fut un temps, en set complet, était meilleure pour les soigneurs que d'utiliser la robe et la couronne avec bonus lumière.
- Les hybrides corps à corps qui ont longtemps été à la ramasse au niveau des dégâts de leurs armes, et surtout les paladins de par l'accessibilité non-aisée au sort Afflux de mana.
- L'armure Dragon Rouge qui, dans ses deux arcanisations, ont éclipsé les autres armures parce qu'elles apportaient de tout, et parfois plus que les armures avoisinantes en requis.
- Les arcs aux plus hauts requis qui déçoivent, partiellement à cause du point précédent qui rattrappe l'écart entre eux.
- Les archers mages jalousés par les archers classiques de par leur meilleure aisance PvM et leur enchevêtrement bien meilleur.

La liste n'est pas exhaustive, mais ce sont des postulats qui sont souvent relayés entre joueurs. Mais ils s'y sont résignés et adaptés tant bien que mal et construisent leurs personnages sur le serveur en y tenant compte, notamment compte tenu de l'expérience de serveurs passés sur lesquels les déséquilibres sont laissés tels quels et sont pris en compte pour le développement de la suite, pas la meilleure base qui soit, donc.

Mais voilà, comme je l'ai déjà expliqué sur l'article de développement, sur Neerya nous avons un parti pris consistant à ne pas laisser de tels déséquilibres en place et d'y remédier tôt ou tard. De plus, nous disposons d'outils nécessaires pour que les joueurs s'adaptent aux changements (rerolls partiels, reset de l'anneau de lien).

Seulement, voilà, comme vos messages nous l'indiquent, ça ne suffit pas puisque nous avons également touché à autre chose, vos habitudes, vos acquis. Tous ces petits déséquilibres, qui, d'extérieur, pourraient faire de Neerya un serveur T4C "dans la moyenne" avec ses déséquilibres assumés, qui ont été assimilés et pris en compte par la communauté qui joue sur le serveur. Tout ça est désormais à revoir, certains templates doivent être revus, et même si c'est faisable dans la plupart des cas avec les rerolls, le joueur n'a peut être pas forcément envie de tout reconsidérer et sortir un build qui lui conviendrait mieux.

Voilà à mon avis d'où vient le malaise, issu d'un parti pris assez différent de ce qui est connu.


Maintenant, le patch est censé être indépendant, c'est à dire qu'il ne doit pas dépendre de prochains ajouts qui sortiront d'ici plusieurs mois. Le serveur ne doit pas s'arrêter de vivre dans l'expectative de nouveautés, évidemment. C'est pourquoi nous allons tâcher dès maintenant et le plus vite possible de reprendre la plupart des points les plus impactants du patch et faire en sorte que l'itémisation (et les sorts) actuels du serveur suffisent à eux mêmes pour remédier et revenir à un compromis entre changement des habitudes prises et rééquilibrages jugés nécessaires.

Certaines choses ont déjà été annoncées concernant les soigneurs dans cette démarche sur le sujet de Mirina. Nous résumerons à un seul endroit les prochains ajustements envisagés suite à ce patch.

Dans tous les cas, merci encore de vos retours, et continuez !
Avatar de l’utilisateur
Aloysia
Messages : 13
Inscription : 16 août 2014, 19:40

29 janv. 2015, 21:08

Pfff, les archers ne sont pas si bien placé qu'on le dit...

Avec la suppression des bonus d'endurance, j'ai perdu 40 de CA...... je me retrouve à 105. Merci pour ce "rééquilibrage" . :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

29 janv. 2015, 21:34

Staff, il serait juste de songer aux pretres et de leur offrir le passage Lunaire runé a Solaire runé.
Juste au regard du farm de ces runes assez rares et du changement fait qui en reclamera : 2 dissipations et rune de forteresse solaire, alors que le travail -farm / dépense de po -a deja ete fait et que de base le changement d'un sort a l'autre se fait deja. Des lors pourquoi ne pas permettre gratuitement ce chagement la, aussi, de maniere limitée dans le temps pour les pretres , seuls lesés ( les mages s'y retrouvent eux puisque l'intel continue d'etre amelio sur Lunaire ) ?

Staff, il serait juste d'elever le nombre de points possible au reroll, car dans bien des cas les 70 ne seront pas suffisant, non pas pour retoucher des requis modifiés, mais pour retomber sur ses pattes d'un avatar qui nous convient dans ce nouveau contexte.

Staff, il serait juste que tes joueurs mecontents soient entendus non pas dans ce qui vous arrange ou en fonction de ce qui vous fait peur, mais la, vu le coup porté, dans leurs demandes , car je n'en ai jusque la vu aucune farfelue ou indefendable.

Merci staff.
Image
Egwena

29 janv. 2015, 21:36

Bonsoir,

Vous êtes en train de nous sortir deux versions du prêtre là, celui qui pense qu'à sa pomme et l'autre celui qui éventuellement pourrait penser au groupe ! Ce qui est en contradiction avec la politique générale du serveur et du jeu en groupe mais soit !

Si je remets ma full magéo, ben le pied quoi, je gagne en ca (pas loin de dix), en résists (plus dix voire plus),en puissance terre et bon quoi je heal un peu moins bien et je béné un peu moins bien. 80 points de moins qu'avec la toge et couronne pour le heal, entre 100 et 200 pts pour la béné ! On se demande à quoi il sert désormais cet item end game. A quoi bon autant de sacrifices pour ça ???? C'est l'incompréhension totale ! On up on nerf et inversement en fonction du temps ou de je ne sais quels paramètres !

Voilà suis dépitée, blasée et je me demande finalement si ca vaut le coup d'amener Egwena à son terme pour ce fichu bâton. Ce qui me gêne le plus, c'est que la plupart des prêtres ont fait cette classe car ils aiment s'occuper des autres et là en gros, on est en train de leur dire : on s'en fout des autres, soyez égoiste !

Ah oui et puis en plus les runes, là j'ai la bonne forteresse, quelle chance !

Et je n'ose imaginer les prêtres sans afflux ! Les 40 endu ! Bref !

Ah oui et sans parler du skin ! Vive le skin lapinou débile ! :p

Sale temps pour les prêtres !

Egwena
Répondre