! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

L'année 545 après la fondation de Silversky...

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

01 janv. 2015, 22:37

Cetrix devait s'en charger. Mais avec les fêtes ca a pris un peu de retard.

En tout cas une très belle fin RP des plus logique pour une suite logique.
Ceux qui étaient là pourront le confirmer, comme ils nous a été confirmé par message.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lumière
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2014, 17:21

02 janv. 2015, 18:05

Nous sommes le 2 Janvier il est 18h05 peut-on recommencer à RP ?
Avatar de l’utilisateur
Oliviary
Messages : 60
Inscription : 23 mars 2014, 09:52

02 janv. 2015, 18:09

C'est exactement la question que je me posais !
Funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

02 janv. 2015, 18:15

Cetrix en retard donc oui allez y mais les forums viendront ensuite
Image
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

02 janv. 2015, 18:41

Oui je viens de rentrer des fêtes, je suis à vous ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

03 janv. 2015, 16:56

Damoclès a écrit :Bonjour,

Je m'étonne de ne pas avoir vu un topic concernant l'épisode de la "fin du monde", expliquant ce qu'il s'est passé point de vue RP.

Est-ce parce que ces événements ne sont pas à prendre en compte avec le "renouveau" ?
Si oui, on repart sur quelles bases ? Je suis confus.


Si non, je l'attends avec impatience pour - éventuellement - l'appliquer à un BG.



Merci.
Aniel a écrit :Cetrix devait s'en charger. Mais avec les fêtes ca a pris un peu de retard.

En tout cas une très belle fin RP des plus logique pour une suite logique.
Ceux qui étaient là pourront le confirmer, comme ils nous a été confirmé par message.
"Re" Cetrix ;)

J'ai vu que des animations rp avaient déja commençées (chez les royalistes) et que les nouveaux forums prenaient place.

Je réitère ma question concernant la "fin du monde" et la complète par une autre :

- Quand est-il de cette animation ? Doit-on l'inclure etc. Cf. quote en italique.

- Pour reconstruire qqch on a besoin d'une base, de références vu que les anciennes n'existent plus.

Va-t-il y avoir un corpus de textes pour les cultes et factions expliquant ce que j'ai commençé à voir en jeu en parlant simplement aux nouveaux pnj (gardes royaux, gardes noirs), qui m'expliquent - par exemple - que Stonecrest est une seigneurie :?:

Ou est-ce que cela va d'abord ce constituer par des animations et sera ensuite transmis comme base ?


Je ne suis pas un puriste rp mais là il y a trop de flou et il est impossible pour moi de faire un bg ou de jouer mon personnage "à l'aveuglette".
Je suppose qu'il ne s'agit que d'un manque de temps et que ce dont on a besoin finira par arriver mais je reste quand même surpris que des pnj d'importance soient déjà présenté (cf. Animation à LH avec un Duc) in game et dont on a aucun retour, ni dans la section animation roleplay, ni dans un corpus de textes présentant ces nouveaux pnj dans les sections ad-hoc du forum roleplay.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

03 janv. 2015, 16:58

Oui Damoclès, ça viendra la première partie de ce mois-ci. Les résumés des animations vont reprendre dans un nouveau sujet (il manque celle de "fin du monde" et celle "royauté" d'hier soir). Des textes seront ajoutés très prochainement dans la Grande Bibliothèque de Waterfalls. Cela dit, les joueurs peuvent nous en proposer, par exemple pour parler de la magie, du Voile, de l'histoire des îles (en accord avec ce qui a été fait), etc. Ce sera retravaillé en collaboration avec l'équipe.

Par contre l'équipe a décidé d'utiliser le moins possible de "nouveaux PNJ". Ceux-ci servent surtout à des introductions ou des rôles mineurs. Donc vous aurez face à vous des PNJ "en dur" et connus (Tobias, Delilah, Vargus, Onodrim...) qui auront leur personnalité bien développée, qui se souviennent des rencontres, etc.
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

03 janv. 2015, 17:00

Merci 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Soluna
Messages : 15
Inscription : 29 août 2014, 21:00

12 févr. 2015, 03:40

o_O'

Eh bah ça fait du bien de repasser par ici, lors d'une nuit banale trop longue et trop désoeuvrée! Je vois qu'içi ça vit, ça meurt et ça revit ! Ca fait envie!
J'ai le sentiment d'être arrivée sur Neerya au plus mauvais moment, et d'avoir choisi d'en partir au plus mauvais moment aussi ! C'est tout moi, ça... :-P
Mais comme vous me manquez, bande de bougres, attendez-vous à de mes nouvelles après ces nouvelles ! Sous un autre nom bien entendu, puisque cette belle chance nous est offerte... Hep, je peux avoir la même IRL d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

13 févr. 2015, 13:03

Bon retour à la maison !

Tu seras peut-être notre 40eme joueur/joueuse RP actif !

Toutes les factions sont bien vivantes.
Et beaucoup de nouveautés !

:ugeek:
Image
Répondre