! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

L'envers du décor et le fonctionnement de l'équipe

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Messages : 168
Inscription : 13 juil. 2014, 17:44

19 déc. 2014, 16:09

Halgrid a écrit :
Mais pour moi, là, c'est raté pour la confiance. Quelque chose s'est brisé.
C'est également mon cas.
C'est grâce a Neerya en 2008 que j'ai eu envie de reprendre T4C et que j'y suis rester. Avec Neerya V2 je me suis investi dans le RP, pour qu'au final tout cela soit gâché; la faction ogri est morte. :cry:
C'est pratiquement un sentiment de deuil.. Celui d'un personnage et celui d'une faction.

Mais on m'avait dit ça avant que je commence mon rp Ogri, j'ai persévéré et on est parvenu à la faire revivre un petit peu et... J'ai un gros défaut... Je suis têtu. Je vais quand même me démener pour voir si on peut la ressusciter une fois de plus ! Bon c'est noël et j'essaie d'y croire... Encore un peu.


Signé : Le mec qui arrive pas à faire son deuil :( .
Image
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

19 déc. 2014, 17:39

Sauf qu'à l'époque les joueurs qui ne jouaient plus était encore là, prêt à revenir.
A quoi bon vouloir continuer à faire du RP si on risque la sanction à chaque fois que l'on fait autre chose que du RP dînette/taverne.
Oropher était un perso, chaotique, vulgaire par moment, fanatique et à tendance perverse. Si on applique la charte du serveur au RP. Je ne peu plus rien faire. Jouer pour me dire que la prochaine fois que mon perso va avoir un propo ou une action vulgaire je risque de voir une plainte et la suppression de mon perso à quoi bon jouer. Mon perso n'avais plus sa place dans le RP bisounours de Neerya.

J'ai trop bouffer de message privé de joueurs rageux se plaignant du RP ogri.
Plus envie de jouer avec ton épée au dessus de la tête :P
Essandra a été virer pour des motifs bidon, ça sera le tour du prochain qui aura un RP trop dérangeant pour certain.
Les sanctions qui plus est n’étant pas clairement définis et se faisant à la tête du client...
Avatar de l’utilisateur
Thaïs
Messages : 116
Inscription : 25 août 2012, 14:27

19 déc. 2014, 18:12

Oropher, mon préféré ;)
Avatar de l’utilisateur
Tintallë.
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2014, 23:42

19 déc. 2014, 22:12

Je ne me suis guère exprimé sur le forum vis à vis des récents événements, et je l'avoue,cela pourrait sans peine être pris pour un acte de lâcheté, cependant, tel n'est pas le cas.

Bien sur les sanctions prises sont très difficiles à digérer, bien sur cela fait mal de voir partir des amis que l'on a depuis des mois, voir des années (et le premier qui me dit quels amis n'ont jamais réellement portés d'importance à leur rp!), cependant, je ne pense pas que râler tous de la même façon la ou tous pourront rebondir sur tel ou tel point et envenimer les choses soit une excellente idée.

Bien sur, j'ai donné mon point de vue, cependant, j'ai préféré le faire en privé, certes, cela n'a pas fait avancer plus les choses, mais cela évite tout au moins de braquer plus encore ceux qui, même en ne sachant sur quel pieds danser, tentent de faire au mieux avec leur temps et les moyens à disposition...

Gandhi a gagné bien des guerres sans jamais hausser le ton, la résistance non violente... Si elle n'est pas la meilleurs est de mon point de vue au moins l'une de celle qui marque le plus sans pour autant briser le peu qu'il peut rester.
Avatar de l’utilisateur
Draxiar
Messages : 27
Inscription : 01 oct. 2014, 15:19

26 déc. 2014, 16:21

Ne faisant plus parti de la communauté de Neerya depuis quelques temps, je me permets tout de même d'apposer ma pensé et mon ressenti face a toute cette frustration partager par certain.

En dépit de mon passé mouvementer avec Mescal, je ne peux que saluer sa prise d'opposition sur les points qui lui tiennent a coeur quant à la façon de jouer de certain et les sanctions prises.
Malgré mon abandon (forcé) et mon détachement à la communauté de Neerya, cette situation me rappelle fortement les grands débats et prises d'oppositions face aux Pvp/FPK qui ont animés et fait saigner les yeux en jeu ou sur le forum sur une minorité de joueur qui ne rentrait pas dans les clous. Des façons de faire dérangeante et un style de jeu qui ne plait pas à une communauté de bisounours (terme cité plus haut) suivi d'acharnement systématique pour éradiquer ce problème gênant... à établir des stratégies pour plainte et faire sanctionner afin de nuire et de se faire écraser par une majorité de frustrer et d'insatisfait.

Je peux voir les même sentiments que j'ai ressenti à la lecture de ce post (et autres) des même personnes qui ont contribué malgré tout à l'éjection de joueurs dérangent dans leur style de jeu dont moi-même, avec une satisfaction afficher de tous et un staff totalement absent de dialogue qui nous a pondu des règles restrictives et sanctions dans le but seul but de nous évincer malgré les heures/mois/années investi.

Aujourd'hui il ne reste plus rien mise à part un sentiment de frustration et de déception face à une gestion du serveur qui change aux gré de leurs humeurs de gourou dépourvu de recule qui se satisfait de règles abstraites sans privilégier le rapport humain et le dialogue.

@Mescal and Co :
Au risque de vous paraitre méprisable alors que ce n'est vraiment pas mon but, je voudrais simplement vous poser cette question : Quel effet sa fait d'être exactement dans le même contexte que jadis je le fus ?

PS : Pardon si j'ai dérangé 8-)
Image
Elve
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2014, 12:51

26 déc. 2014, 19:17

Ha la je peux que répondre a DRAXIAR !!!!!!

Le méga OUINOUIN j'ai pissé dans mon frok la GG a toi !!!!!!!!!!!!

*Vendeur de clineX OPEN*
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

26 déc. 2014, 21:01

Je veux bien un kleenex, vu les larmes de sangs qui coulent de mes yeux après avoir lu ton post, surtout après avoir constaté que j'ai perdu 1 minutes de ma vie à lire, et surtout répondre :(
Je suis faible.
Subb
Messages : 73
Inscription : 23 sept. 2014, 16:53

27 déc. 2014, 00:04

Draxiar a écrit :Ne faisant plus parti de la communauté de Neerya depuis quelques temps, je me permets tout de même d'apposer ma pensé et mon ressenti face a toute cette frustration partager par certain.

En dépit de mon passé mouvementer avec Mescal, je ne peux que saluer sa prise d'opposition sur les points qui lui tiennent a coeur quant à la façon de jouer de certain et les sanctions prises.
Malgré mon abandon (forcé) et mon détachement à la communauté de Neerya, cette situation me rappelle fortement les grands débats et prises d'oppositions face aux Pvp/FPK qui ont animés et fait saigner les yeux en jeu ou sur le forum sur une minorité de joueur qui ne rentrait pas dans les clous. Des façons de faire dérangeante et un style de jeu qui ne plait pas à une communauté de bisounours (terme cité plus haut) suivi d'acharnement systématique pour éradiquer ce problème gênant... à établir des stratégies pour plainte et faire sanctionner afin de nuire et de se faire écraser par une majorité de frustrer et d'insatisfait.

Je peux voir les même sentiments que j'ai ressenti à la lecture de ce post (et autres) des même personnes qui ont contribué malgré tout à l'éjection de joueurs dérangent dans leur style de jeu dont moi-même, avec une satisfaction afficher de tous et un staff totalement absent de dialogue qui nous a pondu des règles restrictives et sanctions dans le but seul but de nous évincer malgré les heures/mois/années investi.

Aujourd'hui il ne reste plus rien mise à part un sentiment de frustration et de déception face à une gestion du serveur qui change aux gré de leurs humeurs de gourou dépourvu de recule qui se satisfait de règles abstraites sans privilégier le rapport humain et le dialogue.

@Mescal and Co :
Au risque de vous paraitre méprisable alors que ce n'est vraiment pas mon but, je voudrais simplement vous poser cette question : Quel effet sa fait d'être exactement dans le même contexte que jadis je le fus ?

PS : Pardon si j'ai dérangé 8-)

+1
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

27 déc. 2014, 08:26

Je ne pense pas que le contexte soit le même du tout, seulement le résultat.
Avatar de l’utilisateur
Lumière
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2014, 17:21

27 déc. 2014, 23:08

J'aurais une question quand au reset roleplay.

Est-ce que tous les topic et post rp du forum vont aussi être "reset" c'est à dire supprimés voire archivés ?

Il me semblerais logique qu'un reset RP engendre ce genre de chose pour repartir sur des bases vierges mais je demande quand même.
Répondre