! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Mise à jour de la charte du serveur

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

02 nov. 2014, 19:46

Le PK est certes interdit, mais on ne va pas bannir un joueur uniquement pour une mort isolée. C'est pour cela que la charte insiste sur le côté relatif d'une mort isolée par un PK et que tout abus - y compris des plaintes répétées pouvant aller jusqu'au harcèlement de l'équipe - peut être sanctionné. De plus, on agira uniquement s'il y a une plainte. Au début, on voulait encore autoriser le PK mais avec pas mal de restrictions. Mais le soucis est que c'est difficile à vérifier. On en a longuement débattu en interne.

Par contre modérez-vous dans vos propos, demain matin je ferai un tour pour nettoyer un peu le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Draxiar
Messages : 27
Inscription : 01 oct. 2014, 15:19

02 nov. 2014, 19:52

Kheylaan Zhwan a écrit :...
...PK sans accord de l'autre partie et sans interraction RP, et qui régulièrement interrompt et pourri le RP, même le RPVP...
J'appelle ca du RPvP et non du PvP. Vous etes tellement dans votre truc que vous réalisez même pas la teneur de vos propos avec toutes les incohérences qui y vont...
Vous acceptez aucune autre forme de jeu, si elle ne va pas dans votre sens et la personne qui joue différemment est vue comme le loup blanc.
L'interaction pvp d'un FPk a toujours fait parti du monde de T4C, comme dans tous les jeux d'ailleurs donc la solution apporter est de bridé le serveur a un seul contenu : PVM, RP(vp). Et on appelle ca un serveur généraliste... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalil El Badr
Messages : 92
Inscription : 08 mars 2014, 13:36
Localisation : Metz

02 nov. 2014, 20:06

Oui on a du mal a accepter ceux dont le plaisir réside a supprimer celui des autres.
On est atrocement intolérant.
Avatar de l’utilisateur
Draxiar
Messages : 27
Inscription : 01 oct. 2014, 15:19

02 nov. 2014, 20:18

C'est ta/votre vision des choses donc on doit dire Amen...

Les pvpistes qui ont fait l'objet de tous les blames, diffamations et autres s'en vont mais la communauté de râleur et d'éternel insatisfait seront toujours présent jusqu'a trouver une nouvelle occupation et cibler un contenu contraire a leur état d'esprit et les joies de l'acharnement reprendrons de plus belle...
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalil El Badr
Messages : 92
Inscription : 08 mars 2014, 13:36
Localisation : Metz

02 nov. 2014, 21:26

Vous n'etes pas des Pvpistes.
Vous etes des Freepk merci de ne pas semer la confusion.
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

02 nov. 2014, 21:28

Draxiar a écrit : Le discours : Ne nous force pas à faire du PvP, mais si tu veux faire du PvP on te force à RP pour en faire...
Je ne me rappelle absolument pas avoir dit ça, mais alors pas du tout. Personne n'est forcée de RP pour PVP.
On a déjà participé a des PVP absolument pas RP pour le plaisir et le fun.
Il y a des joueurs PVP et non RP ici et qui ne posent aucun problèmes.

C'est dingue d’interpréter ou reformuler des propos pourtant simple pour rabaisser les autres...
Je ne participe plus définitivement plus, c'est inutile devant ce genre de choses. -_-
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

02 nov. 2014, 21:45

Lors de l'annonce de cette nouvelle charte IG, quelqu'un (j'ai oublié qui) a fait un commentaire sur le fait que vous étiez en train de faire la même erreur que Mémoria à l'époque (avec des règles souples, puis largement durcies). Sur Neerya, la perte est quand même relativement limité (en dehors de ce grimoire magéo dont des tas de personne ont déjà demandé qu'il soit modifié) avec 0 perte équipement, 0 xp.

Le risque est qu'un final ça soit une mort pvm plutot que pvp et donc perte à la clef de plusieurs centaines de millions d'xp (voir giga pour certain). Mais très honnêtement, si un joueur est un pourri, changer les règles ne changera rien. Il va continuer à pourrir le jeu des autres et tant qu'aucune sanction lourde sera prise, tout le serveur va en pâtir.

Au final, vous venez limiter la liberté d'un type de joueur à cause de quelques cas isolé qui continueront à foutre la merde d'une façon ou d'une autre. Plus les règles sont précise, plus il est facile de dire qu'on a pas transgressé les règles, alors qu'une notion d'anti jeu reste très vague et à l'appréciation du staff.
surf
Messages : 31
Inscription : 02 mars 2012, 21:46

02 nov. 2014, 22:51

Bonsoir,

En effet j ai joué sur memoria. Et quand je vois les discussions tendues sut le forum j ai l impression de revivre la même chose.

En fait c était le même problème par rapport au PvP.

Malheureusement mémorial a finalement fais fuir ses joueurs.

Bon évidemment chaque situation est différente.

Moi, pour donner, mon avis de joueur, j aime le PvP.

Biensur faut au il soit encadre.

Mais la ou j ai l impression que ça ressemble a mémo c est d interdire le PvP.
Je ne pense pas que ça soit une bonne décision
il faut autant respecte les joueurs qui aiment RP que les joueurs qui aiment PvP.

Puis a quoi monter des persos de la mort si on peut même pas s affronter entre joueurs ;)

Bien sur je donne juste mon avis. Je ne prétend pas tout connaitre loin de la !

Peace

Nounours
Avatar de l’utilisateur
Chakra
Messages : 105
Inscription : 09 oct. 2014, 20:24

02 nov. 2014, 23:34

Mais la ou j ai l impression que ça ressemble a mémo c est d interdire le PvP.
Le PvP n'est pas interdit, seul le FreePK l'est.

Le PvP, du moment qu'il est consenti entre les joueurs ne pose absolument aucun soucis bien au contraire. Ne confondez pas l'acte de FreePK et le PvP consenti entre personnes averties.
Avatar de l’utilisateur
Draxiar
Messages : 27
Inscription : 01 oct. 2014, 15:19

03 nov. 2014, 02:25

Si t'aime te voiler la face aussi Chakra libre a toi lol
Image
Répondre