! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Mise à jour de la charte du serveur

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

03 nov. 2014, 12:34

En gros tu proposes de comptabiliser les frags ? C'est sûrement moi, mais je ne suis pas sûre de comprendre ta proposition et en quoi ça te permettrait de participer à du pvp plus que grâce aux autres moyens proposer par le serveur (funs, semi-rp, rp), si tu n'es pas un joueur pvp.

Tu as édité ton message, donc je complète le mien : Pas besoin de ce système pour pvp en continue, selon moi, sinon pour compter le nombre de frags dans la journée et/ou la semaine et bloquer les abus. Mais une fois de plus, j'ai peut-être mal cerné ta proposition.
Dernière édition par Celwen le 03 nov. 2014, 12:38, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Essandra
Messages : 199
Inscription : 10 juin 2012, 18:04
Localisation : Belgique

03 nov. 2014, 12:35

Le truc du PK... C'est d'imposer du pvp a des personnes qui n'en veulent pas.
Y'a un truc tout simple sinon... Un CC où tout ceux acceptant le ''pvp sauvage'' se mettent et aux moments où ils veulent la paix ben... Ils s'en retirent.
Ca réduit la liste mais ça fou la paix aux autres. :D


Pour ma part, je n'aime pas le pvp. Même si j'ai déjà participé à des anims ou a du pvp en rp. Mais c'est quand j'ai envie, pas qu'on vienne me l'imposer. :)
Le temps des armes n’est pas celui des lois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dorian Alandra
Messages : 40
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

03 nov. 2014, 12:40

Le truc du PK... C'est d'imposer du pvp a des personnes qui n'en veulent pas.
Pourquoi / comment ce serait imposer le pvp ? je ne comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

03 nov. 2014, 12:41

La réponse d'Essandra est générale, je pense :) Il s'agit juste de ne pas imposer un pvp systématique à ceux qui n'en veulent pas. *parle pour Ess*
Dernière édition par Celwen le 03 nov. 2014, 12:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dorian Alandra
Messages : 40
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

03 nov. 2014, 12:42

ah oui, je viens de comprendre. Concernant le CC ce n'est pas viable dans la mesure où ça contraindrait les joueurs à regarder tout le temps le CC. Il faut un minimum de stabilité (c'est pour ça que je pensais à des sessions d'une semaine ou 2) pour des campagnes de pvp sauvage.

Un autre truc qui peut être rigolo, ce sont les objectifs cachés. Chaque participant aurait pour cible un autre participant (tiré au sort et caché, donc personne ne connait la cible des autres) et ne toucherait de point que s'il gagne contre cette cible.
Dernière édition par Dorian Alandra le 03 nov. 2014, 12:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Essandra
Messages : 199
Inscription : 10 juin 2012, 18:04
Localisation : Belgique

03 nov. 2014, 12:46

Oui mais tes campagnes.... Ca voudrait dire que... par exemple : Moi qui ne souhaite pas qu'on vienne m'importuner devrait subir du pvp sauvage durant ce laps de temps ?

Enfin après je participe mais j'ai du me faire PK 2 ou 3 fois depuis que je joue ici... Et je l'ai toujours bien prit, donc bon :')
Avatar de l’utilisateur
Dorian Alandra
Messages : 40
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

03 nov. 2014, 12:48

Rien ne te force à participer à une campagne pvp. :)
Chaque semaine tu aurais le choix de participer (ou non) pour une semaine par exemple. Après, je préconise quand même un minimum de 3-4 semaines, afin d'avoir une meilleure qualité de scoring et d'éviter d'être perdu dans qui participe.
Même en tant que participant, tu ne serais pas forcement bouclé car au bout d'un certain nombre de morts, tu ne rapporterais plus de points pendant quelques heures par exemple (sauf cas particuliers genre si tu tues suffisamment de gens pour annuler ce statut protégé).

Après je suis pas sûr que le staff ait le temps de développer ça, ni si ça intéresserait les joueurs de Neerya (faudrait sonder).

On peut aussi penser à un tableau de recherche. Tu pourrais avoir un bouton "porter plainte" sur ton compte devant chacune de tes morts pvp. A bout d'un certain nombre de plaintes, le pk est affiché sur une page du site ou autre (mise de sa tete à prix ou autre, en pensant toujours à des gardes fou pour éviter les abus). Ca pourrait être aussi une simple page d'information pour les APK.
Dernière édition par Dorian Alandra le 03 nov. 2014, 12:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

03 nov. 2014, 12:51

Bien sûr, ça peut faire l'objet d'une sorte d'animation, RP même ;) Sans abus, les vvv étaient tous désignés pour ça. Mais bon, instaurer une semaine fpk :/ J'ai beau apprécier le pvp, je ne suis pas super emballée.

Edit : ah ok ! c'est bon je ne comprends mieux, après lecture de ton dernier message :p
Bon, là comme ça, je ne suis pas convaincue quand même. Mais à réfléchir, pourquoi pas. Tant que ça ne fait pas débarquer à tout bout de champ des perso montés juste pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

03 nov. 2014, 13:47

C'est justement ce que sera Invasions avec sa revue. J'en ai parlé non officiellement à quelques joueurs, mais il s'agirait d'instances où l'on revivrait des batailles antérieures citées dans le BG (chute d'Orkanis, etc). Ce serait la copie d'une partie de la carte du monde concernée, mais modifiée pour correspondre au passé et à la bataille. Les joueurs pourraient s'inscrire à distance puis être téléportés dans l'instance dès qu'il y a un nombre suffisants de participants. Ils seraient partagés entre défenseurs et attaquants. Il y aurait des objectifs internes : détruire ou protéger les armes de siège, garder un objectif (drapeau) pendant X temps, etc. L'équipe qui réussit par exemple trois objectifs sur cinq gagnerait la bataille.

Un système de points PvP et de récompenses serait mis en place. Et pourquoi pas, avec beaucoup de points, pouvoir s'équiper en partie. Ainsi, ceux qui n'aiment pas forcément le PvE pourraient avoir un peu d'équipement, sans que cela remplace non plus le PvE final.

Cette proposition n'a rien de révolutionnaire en soi, c'est vu sur d'autres jeux. Mais le défi sera de bien l'adapter à T4C.
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

03 nov. 2014, 14:43

Ca c'est bien !

hein ? mais pourquoi plus constructif, c'est bien c'est bien hein pas besoin de plus.

GL pour mettre ça en place !
Image
Répondre