! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Mise à jour de la charte du serveur

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Deionara
Messages : 129
Inscription : 19 nov. 2011, 11:43
Localisation : Lille

06 nov. 2014, 20:18

Tarmo a écrit : Il n'est pas anormal qu'il puisse y avoir de temps à autre des problèmes de disponibilité et d'envie qui puissent conduire à des groupes pas forcément optimisés pour aborder le contenu de groupe, mais ce n'est pas un problème bloquant en soi.
Oui enfin... Autant manquer de poison au SS, voilà, mais manquer de heal... C'est plus vraiment une question d'optimisation. C'est surtout que pour le SS, il faut deux prêtres pour 8. Pas le choix, c'est comme ça. Donc, c'est bloquant.
Deionara - Nawyen - Eirena
Avatar de l’utilisateur
Dorian Alandra
Messages : 40
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

07 nov. 2014, 09:22

Pas d'accord, je l'ai déjà dit : j'ai toujours fait le SS avec un seul heal et ça se passe très bien si on évite de rester dans l'AOE du boss ; et je suis CAC avec 100 endu, donc fragile. ;)

Sinon, pensez à bien recruter régulièrement. Je vois souvent sur mes CC des gens pour instance ou SS et ils ignorent les demandes de gens volontaires pour le SS sur le main ou cc SS par exemple.
Jouez plus avec tout le monde et moins en petit comité famille/guilde, et vous verrez que former un groupe ce n'est pas si dur que ça. :)
Deionara
Messages : 129
Inscription : 19 nov. 2011, 11:43
Localisation : Lille

07 nov. 2014, 10:42

Jamais je ne me risquerai (même en jouant moi-même le prêtre ou le zoneur) à faire un groupe SS à un seul heal. Et aucun zoneur ou même tapeur que je connais n'oserait venir à un seul prêtre.
C'est bien trop dangereux, il suffit que le SS se tp (il a la bougeotte), qu'il y ait un bug de heal (oui, maintenant, les gens ne reçoivent parfois plus les heals), ou simplement une erreur d'inattention, et tout le monde y passe.
Deionara - Nawyen - Eirena
Subb
Messages : 73
Inscription : 23 sept. 2014, 16:53

07 nov. 2014, 15:14

Deionara a écrit :Jamais je ne me risquerai (même en jouant moi-même le prêtre ou le zoneur) à faire un groupe SS à un seul heal. Et aucun zoneur ou même tapeur que je connais n'oserait venir à un seul prêtre.
C'est bien trop dangereux, il suffit que le SS se tp (il a la bougeotte), qu'il y ait un bug de heal (oui, maintenant, les gens ne reçoivent parfois plus les heals), ou simplement une erreur d'inattention, et tout le monde y passe.

T'ose pas? Y va se passer quoi si tu crèves, ton pc va fondre sur ton bureau ? Serieusement c'est un jeu, faut se lancé tu vas pas perdre tes être cher pcq tu meurs 2-3 fois.

Pour le bug des heal j'ai remarqué que c'est après une TP, faut simplement bouger d'un pas :) Ah et y'a toujours la maccro popo avec un doigt dessus qui est non négligeable :)
Avatar de l’utilisateur
Yixing
Messages : 80
Inscription : 14 mai 2014, 14:10

07 nov. 2014, 15:38

Le bug du heal c'est le même que celui de l'instance SH, suffit de se décaler un coup et penser à prévenir les gens. :D
Deionara
Messages : 129
Inscription : 19 nov. 2011, 11:43
Localisation : Lille

07 nov. 2014, 17:50

Oui, je suis au courant Yixing, sauf que quand tu es le seul heal, tu n'as pas franchement le temps d'écrire en blanc "bougez, ça heal plus". ;)
Surtout qu'avant la modification du SS (pour éviter la technique du coin), je n'ai jamais remarqué ce bug. Donc les gens ne sont pas forcément habitués.

Subb, je ne répondrais pas à ta provocation de bas étage. Ça marche peut-être sur le main, mais pas avec moi.
Deionara - Nawyen - Eirena
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

07 nov. 2014, 21:37

Juste pour revenir sur les récompenses en phases rp, pvp etc...

Je suis personnellement contre le fait qu'on pourrait obtenir par ces phases une récompense spécifique (item ou autres) qu'on ne pourrait pas obtenir autrement normalement in game (camping pve, instances, boss, coffres etc...) car ça reviendrait à contraindre un joueur à participer à ces modes de jeux alors qu'il ne le souhaitait pas au départ.

Maintenant si c'est une récompense obtenable autrement normalement in game ça ne me pose pas problème.
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
rhaiTz
Messages : 114
Inscription : 03 déc. 2013, 12:29

10 nov. 2014, 16:44

Subb a écrit :
Deionara a écrit :Jamais je ne me risquerai (même en jouant moi-même le prêtre ou le zoneur) à faire un groupe SS à un seul heal. Et aucun zoneur ou même tapeur que je connais n'oserait venir à un seul prêtre.
C'est bien trop dangereux, il suffit que le SS se tp (il a la bougeotte), qu'il y ait un bug de heal (oui, maintenant, les gens ne reçoivent parfois plus les heals), ou simplement une erreur d'inattention, et tout le monde y passe.

T'ose pas? Y va se passer quoi si tu crèves, ton pc va fondre sur ton bureau ? Serieusement c'est un jeu, faut se lancé tu vas pas perdre tes être cher pcq tu meurs 2-3 fois.

Pour le bug des heal j'ai remarqué que c'est après une TP, faut simplement bouger d'un pas :) Ah et y'a toujours la maccro popo avec un doigt dessus qui est non négligeable :)
J'imagine que tu est low lvl.

Tu va au SS pour xp, ca a rien d'amusant, dans ton cas tu perd peut être presque rien qui est compenser, vite pour certains si tu meurt tu perd des soirées d'xp. Donc il y a aucune raison de prendre des risques a faire quelque chose de pas amusant si c'est foireux au départ. Et le bug des heal quand tu est zoneur au SS ta parfois pas le temps de bouger, mais ca c'est pas si ta 3 mob sur toi forcement, je parle de SS ou le zoneur est a 700+
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

11 nov. 2014, 10:38

rhaiTz a écrit :
Subb a écrit :
Deionara a écrit :Jamais je ne me risquerai (même en jouant moi-même le prêtre ou le zoneur) à faire un groupe SS à un seul heal. Et aucun zoneur ou même tapeur que je connais n'oserait venir à un seul prêtre.
C'est bien trop dangereux, il suffit que le SS se tp (il a la bougeotte), qu'il y ait un bug de heal (oui, maintenant, les gens ne reçoivent parfois plus les heals), ou simplement une erreur d'inattention, et tout le monde y passe.

T'ose pas? Y va se passer quoi si tu crèves, ton pc va fondre sur ton bureau ? Serieusement c'est un jeu, faut se lancé tu vas pas perdre tes être cher pcq tu meurs 2-3 fois.

Pour le bug des heal j'ai remarqué que c'est après une TP, faut simplement bouger d'un pas :) Ah et y'a toujours la maccro popo avec un doigt dessus qui est non négligeable :)
J'imagine que tu est low lvl.

Tu va au SS pour xp, ca a rien d'amusant, dans ton cas tu perd peut être presque rien qui est compenser, vite pour certains si tu meurt tu perd des soirées d'xp. Donc il y a aucune raison de prendre des risques a faire quelque chose de pas amusant si c'est foireux au départ. Et le bug des heal quand tu est zoneur au SS ta parfois pas le temps de bouger, mais ca c'est pas si ta 3 mob sur toi forcement, je parle de SS ou le zoneur est a 700+
En fait, oui et non...

Dans l'optique du SS avec 1 seul heal, tu ne mets de toute façon pas plus de 1 poison à mon avis car tu ne peux pas te permettre d'être bloqué par les adds (comme c'est le cas avec 3 poisons pour 1 zoneur) mais du coup, l'xp est à l'avenant...ça doit aller chercher les 350-400M/H pour le zoneur, probablement pas beaucoup plus... ça donne un xp décent et rend le ss vivant je suppose (à courir pour éviter l'aoe).

Si on part du SS en mode gb (2 heals, 3 poisons, 1 zoneur), c'est sur que l'xp est tout à fait différent (kikoo les 800M/H) et là, le bug du heal devient vraiment moche... perso je suis bien content de ne plus y aller avec Thom et ses 40end.

Après, pour le fait de mourir, il est clair que certains devraient regarder la longueur des lvl... Une mort pour un lvl 183 coute environ 500M d'xp => c'est encore acceptable pour un zoneur (qui perd moins d'1h de ss) mais pour un war, c'est quasi 2h et plus on avance dans les lvl, plus c'est dérangeant. Donc ouais, une soirée à 2-3 morts, pour certains, c'est 1 semaine pour récupérer l'xp (voir +) => les risques se limitent :)
Répondre