! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Refonte du Draconis Sanctum

Réagissez aux dernières nouvelles de T4C Neerya !
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

18 avr. 2015, 01:19

:)

je me doute qu'il y aura toujours ( ? ) quelqu'un pour dépanner, mais l'argument du reroll utile a été écarté et 40 larmes n'est pas anecdotique.

Apres Kirhua, mon smiley aura remplacé pour la seconde fois une analyse sans doute trop maladive de ton propos, t'en voila informé.

PS (édit ) Mea culpa hein, j'me considere personnellement drogué a pas mal de choses, alors pour la notion de manque de respect, j'espere que ça adoucira a l'oreille de ceux que ça aurait pu choquer :p
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

18 avr. 2015, 02:58

Suite à la MAJ supprimant l'escalier à la fin de l'épreuve 5, on a aussi perdu le portail permettant de faire demi tour pour revenir au début de l'épreuve, en cas de repop dans la tour.
Nymphormey

18 avr. 2015, 07:55

Je vois pas vraiment de quoi tu parles mais sinon pour les 40 larmes, c'est suffisant sans être trop punitif au vu du nombre glané quand on joue un minimum. Mais si on joue un minimum, on fait la quête.

Mais pour revenir dans le sujet ! Oui et la zone n'est pas bien étendue vers la droite ! On ne se fait pas forcement tp. A moins que seul un certain nombre de joueurs soit tp en haut.
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

18 avr. 2015, 08:56

Nymphormey a écrit :Je vois pas vraiment de quoi tu parles mais sinon pour les 40 larmes, c'est suffisant sans être trop punitif au vu du nombre glané quand on joue un minimum. Mais si on joue un minimum, on fait la quête.
Il parle plus du fait qu'il ne joue plus son prêtre, sauf exceptionnellement en ZE pour aider. Et du coups il ne fait pas les quêtes DS et devra payer 40 larmes pour aider. Ce qui en soit est pas franchement acceptable et risque pour le coups de diminué le nombre de personnage "aide" vu qu'ils ne sont plus joué et que les joueurs comptent pas forcément investir du temps dedans pour pas grand chose.
Nymphormey

18 avr. 2015, 09:19

Je l'ai bien compris et je suis à l'origine de la proposition du passe droit pour prêtre.

Apres si c'est dans une optique d'aide pour ma part et si j'avais un heal ou autre, je ferai une des quêtes. Mais comme je n'ai pas de reroll, on peut dire que c'est facile de dire ça.

Mais j'ai bien lu un joueur qui a fait la quete sur son prêtre pour entrer dans la zone epique et pour aider. Ou encore un prêtre qui ne veut pas bénéficier d'un passe droit.
Avatar de l’utilisateur
Laëlita
Messages : 47
Inscription : 02 avr. 2015, 00:29

18 avr. 2015, 11:43

On verra bien comment ça se passera à la prochaine ZE mais effectivement je crains également que ça réduise les aides heal vu que l'accès a été mis au conditionnel. 40 larmes c'est beaucoup... Perso j'aurais mis en or , l'or est un bien accessible à tout le monde, alors que les larmes non, il faut pouvoir jouer en groupe pour en avoir à condition de trouver de la place dans un groupe sur les miniboss ;)
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

18 avr. 2015, 12:12

Laëlita a écrit :On verra bien comment ça se passera à la prochaine ZE mais effectivement je crains également que ça réduise les aides heal vu que l'accès a été mis au conditionnel. 40 larmes c'est beaucoup... Perso j'aurais mis en or , l'or est un bien accessible à tout le monde, alors que les larmes non, il faut pouvoir jouer en groupe pour en avoir à condition de trouver de la place dans un groupe sur les miniboss ;)
faut aussi meriter sa place je pense, 40 c'est pas assez pour moi perso
Nymphormey

18 avr. 2015, 12:17

Demander de l'or c'est favoriser les mages.
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

18 avr. 2015, 12:38

Nymphormey a écrit :Demander de l'or c'est favoriser les mages.
au pire les mages achete les larmes
Avatar de l’utilisateur
Nemerian
Messages : 292
Inscription : 27 févr. 2014, 15:47

18 avr. 2015, 12:45

Shadow a écrit :faut aussi meriter sa place je pense, 40 c'est pas assez pour moi perso
et bah !
belle mentalité
on va plus grouper grand monde si on fait au mérite selon les situations
car le mérite c'est souvent être utile au groupe, voir QUE ça
et si ça doit primer alors m'est avis que Kage a une place VIP en ZE à vie

Sinon 40 me parait excessif même avec les vieux taux de drops (j'ai pas encore testé les nouveaux)
J'avais proposé 30, trouvant déjà ça personnellement une valeur plutôt haute
Répondre